Real Madrid – Atletico Madrid : 2-4, Supercoupe d’Europe – Benzema, Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid – Atletico Madrid : 2-4, Supercoupe d’Europe – Benzema, Ramos |
13/08/2018, 16:39:52
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid – Atletico Madrid
Supercoupe d’Europe – 15/08/18 à 21h La saison 2018/2019 pour le Real Madrid s’ouvre officiellement en Estonie à Tallin dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Le premier titre de la saison se joue ce mercredi. C’est un derby qui va se jouer dans un stade dont la capacité dépasse à peine 13 000 places. Lopetegui va devoir faire sans Vallejo et Odriozola, blessés. Modric, en reprise depuis quelques jours, est incertain également. En revanche, on devrait retrouver Marcelo, Casemiro ou encore Varane dans le onze. Courtois, n’ayant joué aucune minute encore sous le maillot du Real Madrid, ne devrait pas participer à cette rencontre, ainsi ça sera K.Navas dans les cages. En attaque, sauf surprise ça sera Benzema, Bale et Asensio. On devine le onze et le système sera un 4-3-3, c’est ce qu’a utilisé en tout cas le coach espagnol durant la présaison. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
15/08/2018, 01:14:37
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! |
Les batards ... Oé pareil je garde Bein pour la liga et la NBA . Mais là j'ai un pote avant de partir qui m' a parlé d'un boitier à 180 balles pour ceux n'ont pas une tv connectée , et d'un "abonnement" à 80 balles annuel avec toutes les chaines en full hd , en gros tu donnes les sous pour qu'un mec te programme le boitier , je ne me rappelle plus du blaze . Y a toute les chaines du monde entier , on chope ça dans certain taxi phone , je sais qu'à Créteil à côté du palais on trouve ça . 180 + 80 l'abonnement annuel c'est une arnaque. Entre récepteur et abonnement ça ne devrait pas dépasser 150 euros l'année. Puis l'abonnement est renouvelable entre 40 et 50 euros par an. Sinon demain le match sera diffusé en Espagne sur Movistar champions league. Sur le site officiel ils mettent la chaine qui diffusera le match à chaque fois. @Portos, tu ne penses pas qu'une grosse blessure de Benzema par exemple nous mettera plus dans la merde ? Supposons qu'il se blesse et qu'on recrute quelqu'un on n'aura toujours pas de remplaçant à l'attaquant titulaire. Si tu vois un peu ce que je veux dire. Puis grosse blessure pour moi c'est minimum 3 mois, donc d'ici janvier on saura comment les choses se passent. Ce qui serait excellent, c'est qu'on recrute sans qu'il y ait de blessé. |
|
|
15/08/2018, 10:53:16
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,056 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 |
180 + 80 l'abonnement annuel c'est une arnaque. Entre récepteur et abonnement ça ne devrait pas dépasser 150 euros l'année. Puis l'abonnement est renouvelable entre 40 et 50 euros par an. Sinon demain le match sera diffusé en Espagne sur Movistar champions league. Sur le site officiel ils mettent la chaine qui diffusera le match à chaque fois. @Portos, tu ne penses pas qu'une grosse blessure de Benzema par exemple nous mettera plus dans la merde ? Supposons qu'il se blesse et qu'on recrute quelqu'un on n'aura toujours pas de remplaçant à l'attaquant titulaire. Si tu vois un peu ce que je veux dire. Puis grosse blessure pour moi c'est minimum 3 mois, donc d'ici janvier on saura comment les choses se passent. Ce qui serait excellent, c'est qu'on recrute sans qu'il y ait de blessé. Mouais c'est pas une arnaque si tu veux qque chose de qualité. Moi j'ai tester les produit chinois a 100 euro et c'est de la merde.. Ta pas du vrai full HD et ca bug assez souvent. Pour mes grand parents j'ai payer un truc a 220 euro et c'est une tuerie. Guti je te conseil de mettre le prix au moins t'es tranquille.. Prends la Dream Box (mais la l'original pas une copie) ou la Vu+. Bas moi j'ai une tv récente , pas besoin de boitier . Ensuite 80 ou 50 balles pour moi c'est pareil du moment que ça marche nickel . L'arnaque c 'est bein et C+ que je paie tous les mois 40 ou 50 balles ( je ne sais même plus ) x 12 . Par contre faut la fibre pour que ça marche bien . Nan faut pas la fibre. On a pas la fibre ici en Belgique et ca marche nickel. C'est juste mieux de relier ton boitier avec le fil internet plutot que le wifi. Ce message a été modifié par Souly: 15/08/2018, 10:55:31 |
|
|