Real Madrid – Atletico Madrid : 2-4, Supercoupe d’Europe – Benzema, Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid – Atletico Madrid : 2-4, Supercoupe d’Europe – Benzema, Ramos |
13/08/2018, 16:39:52
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid – Atletico Madrid
Supercoupe d’Europe – 15/08/18 à 21h La saison 2018/2019 pour le Real Madrid s’ouvre officiellement en Estonie à Tallin dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Le premier titre de la saison se joue ce mercredi. C’est un derby qui va se jouer dans un stade dont la capacité dépasse à peine 13 000 places. Lopetegui va devoir faire sans Vallejo et Odriozola, blessés. Modric, en reprise depuis quelques jours, est incertain également. En revanche, on devrait retrouver Marcelo, Casemiro ou encore Varane dans le onze. Courtois, n’ayant joué aucune minute encore sous le maillot du Real Madrid, ne devrait pas participer à cette rencontre, ainsi ça sera K.Navas dans les cages. En attaque, sauf surprise ça sera Benzema, Bale et Asensio. On devine le onze et le système sera un 4-3-3, c’est ce qu’a utilisé en tout cas le coach espagnol durant la présaison. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
15/08/2018, 20:47:49
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,817 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo |
Moi je nous trouve très bon. Seul Carvajal me déçois. Tactiquement je suis vraiment satisfait. Le pressing est bien fais et on coupe bien les contres. Je suis étonné des critiques que je lis ici.
Putain le Rodri.....un boss. |
|
|