Quel Real Madrid 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quel Real Madrid 2018/2019 |
27/04/2018, 21:55:31
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Je me permet de lancer le topic. La saison précédente il avait été ouvert pile 1 mois plus tôt par rapport à maintenant
Quels sont selon vous les chantiers prioritaires ? Quel projet ? Quelle(s) recrue(s) pour le mercato ? Quel(s) poste(s) ? Profil ? Des noms de joueurs ? Le club sera t il capable de renouveller la BBC la ou la concurrence sur le marché des transfert fait rage, où les prix sont fous et bon nombre de club on les moyens de retenir leur joueurs et se permettrent de refuser des sommes incroyables. Le Real peut il encore arracher des joueurs comme Kane, Salah, Lewan, Hazard, Neymar Quel Real Madrid 2018/2019 ? On en parle ici Ce message a été modifié par Heldan: 27/05/2018, 13:14:16 |
|
|
26/08/2018, 23:21:17
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 420 Inscrit : 09/03/2017 Membre No. : 19,060 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7 |
Il nous faut un véritable numéro 9 qui pèse réellement sur la défense adverse.
Ce Real-là a beaucoup trop de 9.5 en puissance : Isco, Asensio et Benzema. On fait souvent jouer le premier au milieu, à la place de Luka, qui est le meilleur milieu central au monde. On fait jouer le deuxième sur l'aile, alors qu'il manque souvent d'explosivité technique. Et on fait jouer le troisième en pointe, alors que Ronaldo est parti depuis belle lurette. Je crois que la meilleure solution reste d’inonder le milieu de terrain avec un 4-4-1-1 à la Mourinho version Inter de Milan : avec un Bale qui se balade sur une aile à sa guise (et Asensio qui le remplace souvent pour lui éviter une blessure), et un numéro neuf... et demi. Parce que l'on a que ça. En tout cas, je remarque que les secondes mi-temps du Real sont toujours plus intéressantes que les premières sous l'ère Lopetegui. Mais ce n'est que le début. |
|
|