Athletic Bilbao - Real Madrid: 1-1, 4ème Journée - Isco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Athletic Bilbao - Real Madrid: 1-1, 4ème Journée - Isco |
13/09/2018, 20:34:29
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Athletic Bilbao - Real Madrid
4ème Journée - 15/09/18 à 20h45 Après une pause internationale, un calendrier exigent attend le Real Madrid dans les 15 prochains jours. Des matchs tous les trois jours dont un derby, un déplacement à Seville, le retour de la C1 avec une affiche contre la Roma. Un marathon qui va commencer à Bilbao ce samedi, un terrain souvent difficile à conquérir pour les madridistas. En effet, depuis l'inauguration du nouveau San Mames en 2013, le Real Madrid a gagné seulement deux fois et seulement par un but d'écart. Lopetegui a récupéré tous les internationaux, à priori pas de blessé, le groupe est donc au complet. Il y aura peut être du repos pour certains, notamment Casemiro qui est rentré en dernier. Rappelons que le Real Madrid est co-leader avec le Barça, 9 pts en 3 matchs. L'objectif sera donc de continuer à gagner pour faire le plein. Pronostics 4ème journée http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry759650 |
|
|
15/09/2018, 11:30:54
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Après avoir soigné ses problèmes musculaires, Alvaro Odriozola est de retour dans l'équipe. Vinicius Jr n'est pas là, il est laissé à disposition du Castilla.
Le groupe du Real Madrid Navas, Casilla, Courtois - Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Odriozola - Kroos, Modric, Casemiro, M. Llorente, Asensio, Isco, Ceballos - Benzema, Bale, Lucas Vázquez, Mariano. |
|
|
15/09/2018, 16:54:18
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,484 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 |
Victoire de champion du Barça pour changer.
Enfin la saison commence. J'en avais assez de voir des vieux matchs amicaux ou contre des no name en août... Je ne veux pas exagérer les choses mais en général et je dis bien en général, les matchs contre Bilbao en disent long sur notre saison en Liga. Pour moi, en cas des match nul ou défaite ça ne sentira pas du tout bon pour le reste de la saison. Tant qu'il y aura Messi, Barcelone sera chiant. À voir si tous les mecs surcotés (hello Asensio/Ceballos) sont capables de ramener au moins un titre. Déçu de ne pas voir Vinicius convoqué. J'espère qu'il arrivera à exploser au Real parce qu'entre le délire du nouveau stade ou la nouvelle politique de recrutement, on a pas le droit à l'erreur sur les nouvelles têtes. Les basques devraient comme d'habitude avoir un public en feu/de mauvaise foi. Un match de Liga comme ils m'avaient manqué. Ce message a été modifié par Manolo4: 15/09/2018, 16:55:30 |
|
|