IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le style de jeu de Lopetegui est il adapté au Real Madrid ?
Francisco Alarcó...
* 14/10/2018, 10:40:01
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Je pense que le Real n’est pas une équipe adaptée pour jouer à la baballe. Tous les succès ont été construits sur un jeu rapide, létal, une construction toujours vers l’avant à 1-2 touches de balle par joueur max. On est pas fait pour avoir 80% de possession. Que ce soit sous Mourinho, Ancelotti, Benitez ou Zidane, on avait jamais autant le ballon.

Là on joue comme au hand on va de droite à gauche sans jamais être dangereux, et forcément l’attaquant de pointe est perdu autour de 5-6 adversaires vu que les adversaires du Real jouent toujours très bas, ca devient difficile de le trouver, ce qui nous rend inoffensifs en attaques placées.

Je suis le seul à penser cela ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Manolo4
* 15/10/2018, 21:35:12
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,434
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Pour moi c'est facile de tomber sur Lopetegui. Je regarde l'Espagne en ce moment et dès l'entrée d'Alcacer j'ai senti que quelque chose avait changé.

Le pauvre il a vraiment la poisse, il a signé au Real au pire moment. Les résultats ne sont pas là et il est normal que de nombreuses questions se posent. Pour moi, le véritable problème c'est la pauvreté de l'effectif en particulier le secteur offensif. Son idée de jeu est intéressante et colle parfaitement avec la philosophie du club. Sauf que le président perd la tête et fait passer son stade avant les titres. Après ça se comprend, c'est uniquement comme ça qu'il rentrera dans l'histoire le tonton Perez. Dans 50 ans, les joueurs ne seront plus là mais son nouveau Bernabeu de merde, si. Il se peut que l'on passe par une grosse période de transition genre 5 ans mais à un moment la machine va redémarrer (avec l'aide du Qatar ?)

Personne ne peut lire l'avenir mais on peut analyser le présent. Le coach peut essayer de mettre en place n'importe quelle philosophie mais avec les Asensio, Ceballos ou des joueurs morts comme Benzema, Modric ou (Ramos?) on arrivera à rien. Aujourd'hui, avec Hazard et Icardi l'histoire aurait été complètement différente.

Mais bon, le président semble s'obstiner à recruter Neymar et à vouloir faire confiance à Juni Calafat. Une partie de socios l'a suivi concernant le prêt de 600M, les conditions d'élection à la présidence et l'éviction de la curva sur...

Je me demande si le véritable problème ne se situerait pas au-delà de la simple fonction d'entraineur. Au vu des dernières décisions du président, je trouve que le Real est de moins en moins démocratique.

Ce message a été modifié par Manolo4: 15/10/2018, 21:36:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):