Antonio Conte vers le Real Madrid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Antonio Conte vers le Real Madrid ? |
28/10/2018, 19:57:08
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Suite à la déroute lors du clasico, peu de chance que Lopetegui continu son aventure madridista. Le nom qui revient avec insistance du coté média madridista, c'est Antonio Conte, le coach italien.
Selon Marca, Perez va se réunir avec ses collaborateurs pour analyser la situation du Real Madrid. Lopetegui est vers la sortie et Conte pourrait débarquer dès ce lundi à Madrid. S'il ne vient pas avant, Solari, l'entraineur du Castilla, pourrait occuper le poste de façon provisoire, notamment mercredi soir en Copa avant que Conte débarque. Alors bonne idée ou pas ? |
|
|
29/10/2018, 21:51:47
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,084 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara |
Ramos en tribune mdr j'imagine l'axe varane nacho ou encore varane et l'autre la qui est entrain de pulvériser le record à l'infirmerie au real aka vallejo et en terme de guerrier si je dois partir en guerre c'est sûrement pas avec des bébés comme varane ou le tendre Kroos que je choisirais .Rien pour tout ce qu'il a réalisé ici à Madrid notre Ramos, conte devrait la fermer ,il est rien au real et j'espère qu'il ne viendra pas .Dommage qu'on ait pas saisi l'occasion de prendre Pochettino.
Ce message a été modifié par Erwin67: 29/10/2018, 21:53:50 |
|
|
29/10/2018, 21:55:34
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,747 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo |
Ramos en tribune mdr j'imagine l'axe varane nacho ou encore varane et l'autre la qui est entrain de pulvériser le record à l'infirmerie au real aka vallejo et en terme de guerrier si je dois partir en guerre c'est sûrement pas avec des bébés comme varane ou le tendre Kroos que je choisirait. Rien pour tout ce qu'il a réalisé ici à Madrid notre Ramos, conte devrait la fermer ,il est rien au real et j'espère qu'il ne viendra pas .Dommage qu'on ait pas saisi l'occasion de prendre Pochettino. C est pour ça qu il ne viendra sûrement pas. Mais si il signe ça voudra dire que Pérez lui laisse carte blanche car lui niveau caractère, c est pas Ancelotti ou pellegrini... Et là tous les joueurs auront bien intérêt à s accrocher, tous sans exception. |
|
|