Icardi au Real Madrid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Icardi au Real Madrid ? |
16/01/2018, 13:41:10
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Le Real Madrid veut lever la clause d'Icardi l'été prochain selon le CdS. Une clause de 110 M€ valable à partir du 1er juillet. Toutefois, la presse italienne annonce depuis des semaines que l'Inter veut augmenter la clause d'ici cet été. |
|
|
09/11/2018, 07:14:10
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,084 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara |
Tu dis faire abstraction après pour dire que son cas est extrême mais t'es qui pour décider que X cas est extrême par rapport à l'autre sauf si t'as un diplôme de psychologie en herbe. T'as posé une question et je t'ai donné l'exemple d'un joueur qui est au real dans un cas similaire et ne pose aucun problème. Si tu voulais un avis qui puisse aller dans le sens de ton post pour te faire plaisir fais le en mp alors tu trouveras forcément des groupies pour nourrir ton ego .Pour le postes que tu ressors Merci de le sortir du contexte, je pourrais en faire autant avec la panoplie des débilités que tu racontes sur ce forum mais c'est tellement petit que je trouve ça enfantin .Et si tu trouves que je deviens pénible évite de lire et si tu veux pas qu'on réponde à tes poste (moi ) évite d'écrire ou de lire mes réponses c'est pas compliqué.
Ce message a été modifié par Erwin67: 09/11/2018, 07:15:56 |
|
|