Quel Real Madrid 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quel Real Madrid 2018/2019 |
27/04/2018, 21:55:31
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Je me permet de lancer le topic. La saison précédente il avait été ouvert pile 1 mois plus tôt par rapport à maintenant
Quels sont selon vous les chantiers prioritaires ? Quel projet ? Quelle(s) recrue(s) pour le mercato ? Quel(s) poste(s) ? Profil ? Des noms de joueurs ? Le club sera t il capable de renouveller la BBC la ou la concurrence sur le marché des transfert fait rage, où les prix sont fous et bon nombre de club on les moyens de retenir leur joueurs et se permettrent de refuser des sommes incroyables. Le Real peut il encore arracher des joueurs comme Kane, Salah, Lewan, Hazard, Neymar Quel Real Madrid 2018/2019 ? On en parle ici Ce message a été modifié par Heldan: 27/05/2018, 13:14:16 |
|
|
28/11/2018, 00:29:54
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,662 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 |
Et ce serait quoi l'intérêt d'acheter et Hazard et Neymar, c'est-à-dire deux joueurs détenant exactement le même rôle et poste sur le terrain en plus d'être essentiellement à l'aise dans la même zone du terrain ? Oui recruter un des deux c'est nécessaire mais pas les deux. En effet l'objectif c'est de construire quelque chose d'équilibré, pas de faire du freestyle en empilant les meilleurs joueurs. Néanmoins associer un des deux à Mbappe dans le futur pourrait être intéressant oui. Si Hazard ou Neymar sont les priorités, Mbappe doit également l'être dans un futur proche. Mbappe apporte des qualités de vitesse et d'appels qui feraient un bien fou dans notre équipe à la place du gallois. En outre avoir Mbappe c'est avoir un futur ballon d'or quasiment assuré et donc un joueur capable d'assumer d'être la nouvelle tête de gondole du club.
Je plussoie les propos signifiants plus ou moins que nous allons sûrement avoir trop de dépenses à réaliser lors des mercatos à venir à défaut d'avoir été en mesure d'anticiper principalement l'avancée en âge de certains cadres. J'ai d'ailleurs déjà fait cette remarque cet été. Disons qu'on s'est surtout aliéner aux investissements qui semblent non fructueux sur des trop jeunes joueurs au lieu d'équilibrer le truc. En plus de deux nouveaux leaders offensifs (un buteur de référence et un ailier percutant proposant un level se rapprochant d'un ballon d'or) c'est aussi un talentueux MC et un excellent DC sur qui il va devenir urgent d'investir ! Si De Jong semble bien le jeune milieu central possédant le plus de potentiel actuellement, il me semble que ce sont de nombreux propos à la gloire du Barça qui sont sortis de sa bouche depuis le début de sa carrière professionnelle. Faut pas oublier que Kovacic pourrait peut-être être susceptible de revenir. Mais je trouve qu'un Milinkovic-Savic, malgré son manque d'explosivité, pourrait être extrêmement intéressant dans le rôle et dans le poste de Modric, puisqu'il se projette beaucoup vers l'avant en venant aider aux abords de la surface. En ce qui concerne le recrutement d'un défenseur central, au vu des dernières prestations de l'équipe, je serais aussi d'avis pour miser sur un grand joueur. Koulibaly ça pourrait potentiellement être faisable je pense. Mais c'est pas tout, faudra peut-être aussi songer à trouver et/ou changer des remplaçant viables: je pense notamment au poste de MDC. Pour rester du côté de Naples suite à avoir évoqué le nom de Koulibaly, il s'y trouve le jeune Diawara qui détient un très gros potentiel. Je verrais d'un bon œil le départ de Vasquez aussi qu'on pourrait pourquoi pas remplacer par un joueur comme Suso. Faudra aussi faire quelque chose pour l'après-Marcelo mais là j'avoue que c'est le trou noir. Bref mode FIFA OFF. L'important sera de recruter avec une ligne directive: des joueurs qui respirent un même football mais qui possèdes des qualités complémentaires. Ça donne quoi sinon au niveau des jeunes pépites offensives dans le monde pour ceux qui s'y intéressent ? Quand je parle de pépites, je parle pas d'un Vinicius Jr. Je parle de joueurs montrant directement qu'ils sont largement au dessus comme on a pu l'observer pour les Neymar, Hazard et Mbappe dès leurs premiers matchs pour l'après Cr7-Messi. Pour ceux qui suivent Benfica principalement, j'ai beaucoup entendu parler de João Filipe dit « Jota » (pendant et après les euro des -17 et des -19) et de João Felix. Ils sont si chauds que ça ? Ce message a été modifié par k1fry49: 28/11/2018, 01:31:46 |
|
|