IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ballon d'Or 2018, Infos, discussions
Redondo
* 23/07/2018, 20:21:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,317
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca fait longtemps qu'on a pas crée un sujet "Ballon d'Or" car chaque année, on connait le vainqueur ..

Peut être que cette année, pour la première fois depuis 10 ans, ça sera ni Cristiano, ni Messi .. Quoique, il reste encore des mois de compétitions.

Mais la Coupe du Monde a peut être donné son vainqueur. Varane, Griezman, Mbappe ? Peut être Modric qui a été elu meilleur joueur de la Coupe du Monde .. D'autres joueurs que les joueurs cités sur ce topic seraient étonnant ..

On parle du Ballon d'Or 2018 dans ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Baljic
* 04/12/2018, 08:30:31
Message #2


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pourquoi tu parles de dopage je comprends pas? tout les joueurs de foot de haut niveau sont dopés de toute maniere, comme a peu pres tout les sportifs de haut niveau il faut etre realiste.

Tu parles de quelles histoires? je suis pas au courant perso, si tu peux eclairer ma lanterne !

Apres intrinsequement Messi et Ronaldo sont LARGEMENT au dessus de tout les autres donc ce trophée est bidon au final je te l'accorde.

Sinon c'est surement la ceremonie la plus pitoyable que j'ai jamais vu entre les francais qui s'autocongratule pendant une heure avec leur victoire en CDM (c'est bon on sait que vous etes champs du monde, quel rapport avec le ballon d'or?) et cet abruti de Solveigh qui demande a la gagnante si elle sait twerker alors que la fille vient de faire un discours en disant que les petites filles doivent suivre leur reve et jouer au foot si c'est ce qu'elles veulent faire..comment tu peux oser demander a cette fille si elle sait twerker apres ca? j'ai eu honte pour lui.


Enfin bref quelle pitié cette ceremonie, il manqué plus que Patrick Sebastien pour faire tourner les serviettes. le Trophée The Best c'est quand meme autre chose en tant que production value et 'classe'.

Ce message a été modifié par Baljic: 04/12/2018, 08:55:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):