IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Melilla : 6-1, 16ème finale Retour - Asensio(2),J.Sanchez,Isco(2),Vinicius
Redondo
* 05/12/2018, 21:52:10
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,399
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Melilla

16ème finale Retour - 06/12/18 à 16h15

Le Real Madrid reçoit Melilla ce jeudi pour valider son ticket pour les 1/8ème de finale de la Copa. Après un résultat favorable à l'aller (0-4), le match devrait normalement être une formalité pour les madridistas.

Solari ne pourra pas compter sur Nacho, Kroos et Casemiro blessés. Bale sera également forfait à priori suite à des pépins physiques. Il y aura certainement des cadres au repos comme Modric, Ramos voire Benzema. Le coach va donc faire appel à des canteranos mais la règle impose quand même 7 joueurs de l'équipe première dans le onze de départ.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
l'ange de madrid
* 06/12/2018, 21:47:41
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Isco son match, le jour ou vous voyez Bale sortir le meme hésitez pas m'appeler, meme contre une DH je prend.

Bon ok je vous l'accorde il est pas aussi régulier qu'un Khedira

Llorente encore une belle prestation. Une pépite ce petit. Et faut surtout pas que le coach le recadre non. Sa capacité à aller vers l'avant c'est ce qui en fait un joueur différent. En plus il le fait bien, avec parcimonie. Si vous voulez voir des 6 qui depassent pas la ligne médiane zappez sur rmcsport 3 il y a de la D3 anglaise vous allez kiffer..

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/12/2018, 21:48:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):