IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Exequiel Palacios vers le Real Madrid ?
Redondo
* 12/12/2018, 21:21:23
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,345
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après MARCA, le recrutement de Exequiel Palacios sera officiel après le mondial des clubs. Le milieu argentin va disputer cette compétition avec son club River Plate. A suivre ..

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...af0e8b459e.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
guti.haz14
* 20/12/2018, 23:26:47
Message #2


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Vero comme l' appelle Riolo , ce qu 'on dit jamais c'est que ça emmerde plein de gens du milieu qui peuvent pas grailler sur Rabiot . Je souhaite à tous les joueurs d'avoir une daronne comme ça , elle fait des conneries comme les autres agents , pas plus pas moins et elle c'est pas son métier à la base . Au final si il signe au Barça , bas psahtek elle aura bien géré .

Ensuite pour ceux qui voient de quoi je parle , quand t 'es le petit d'un club tu te fais niquer, dès qu'il y a de l'argent en jeu , tu passeras après . . Verratti ils l'ont renouvelé tous les ans , Rabiot ils l'ont pas trop calculé alors que c'est surement le mec le plus fort sorti du centre de formation du PSG depuis Anelka . Il doit rien au PSG et il fait ce qu'il veut , et surtout qu'à sa place tout le monde ferait pareil , Henriqué a mal géré depuis le début

Son caractère , sa mentalité , c'est sur que d'après Riolo on pourrait croire qu 'il tient un four à Saint -Ouen , le gars vient de Saint-Maurice . Il a été capitaine de toutes les edf de jeunes , perso son refus d'être réserviste je le comprenais et je trouve qu 'il a eu les couilles de le dire , il a parlé français , au moins il joue pas un double jeu .
Après faut assumer et je pense qu 'il assume .

En tout cas entre lui et Palacios y a un monde d'écart . J'aurais préfèré qu 'ils soient sur Quintero même si il a une autonomie de 20 minutes .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/12/2018, 23:38:40
Message #3


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(guti.haz14 @ 20/12/2018, 23:26:47 ) *
Vero comme l' appelle Riolo , ce qu 'on dit jamais c'est que ça emmerde plein de gens du milieu qui peuvent pas grailler sur Rabiot . Je souhaite à tous les joueurs d'avoir une daronne comme ça , elle fait des conneries comme les autres agents , pas plus pas moins et elle c'est pas son métier à la base . Au final si il signe au Barça , bas psahtek elle aura bien géré .

Ensuite pour ceux qui voient de quoi je parle , quand t 'es le petit d'un club tu te fais niquer, dès qu'il y a de l'argent en jeu , tu passeras après . . Verratti ils l'ont renouvelé tous les ans , Rabiot ils l'ont pas trop calculé alors que c'est surement le mec le plus fort sorti du centre de formation du PSG depuis Anelka . Il doit rien au PSG et il fait ce qu'il veut , et surtout qu'à sa place tout le monde ferait pareil , Henriqué a mal géré depuis le début

Son caractère , sa mentalité , c'est sur que d'après Riolo on pourrait croire qu 'il tient un four à Saint -Ouen , le gars vient de Saint-Maurice . Il a été capitaine de toutes les edf de jeunes , perso son refus d'être réserviste je le comprenais et je trouve qu 'il a eu les couilles de le dire , il a parlé français , au moins il joue pas un double jeu .
Après faut assumer et je pense qu 'il assume .

En tout cas entre lui et Palacios y a un monde d'écart . J'aurais préfèré qu 'ils soient sur Quintero même si il a une autonomie de 20 minutes .


Non mais les opinions de Riolo je suis pas fan je te rassure, suffit que t’écoute du rap ou que tu es grandit en banlieue pour que le mec te catégorise en racaille et te defonce toute ta carrière. Mais faut pas être naïf même la Juve a abandonner le dossier car les exigeances de Vero son absolument affolante.

Pour moi le PSG est totalement responsable comme tu dis s’il cederait pas au caprice des starlettes, il aurait pas eu dans l’idée de demander un salaire mirobolant. De plus personne les a obliger à le garder cet été, ils auraient très bien pu récupérer un joli chèque.

Par contre je trouve que tu banalise trop le rôle de l’agent qui est très important dans une carrière, c’est un vrai métier. Sa mère elle connaît rien dans ce monde la. Tu trouve ça normal toi qu’elle se permette d’exiger un post ou doit jouer son fils ?

Ca me fait repenser à Bale sous Carlo ou son agent avait osé dire à Pérez que Bale voulait jouer 10. Son fils il est millionnaire déjà mais cette idiote veut quand même gratter jusqu’à la moelle en récupérant les coms d’agent et compagnie plutôt que d’en avoir un compétent. Tu verra bien que ou qu’il aille cette entourage et cette gestion catastrophique de sa carrière il finira par le payer.

Et pour finir s’il est pas dans les 23 il peut en très grande parti s’en vouloir qu’à lui même, malheureusement pour lui le sélectionneur est un piètre entraîneur qui préfère prendre des athlètes que des techniciens, s’ils auraient fait les sacrifices il aurait été dans le groupe mais le type préfère se regarde jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):