Copa del Rey 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Copa del Rey 2018/2019 |
10/01/2019, 21:55:20
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,967 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 |
J'avais remarqué que y avait pas de topic pour cette année !
Le barça est en train de perdre 2-0 face à Levante. Le 2eme but a été marqué par notre Mayoral. |
|
|
18/01/2019, 15:33:30
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! |
Dans le vestiaire on n'a pas des joueurs qui sont archi fan du Real ( à part les canteranos ) et qui sont anti barsa à fond comme les supporters, personne pour motiver les joueurs pour mettre une branlée plutôt qu'une simple victoire. Chez eux les leaders du vestiaire détestent tous sans exception le Real, et ça, ça fait toute la différence ( piqué, alba, busquets, messi ). Avant tu ajoutais à cette ossature xavi, valdes, dani alves, eto'o EN PLUS un entraîneur plus anti madridista tu meurs (guardiola) et luis enriqué aussi et tu comprends le pourquoi du comment.
La dernière fessée qu'ils se sont pris contre nous c'était en 2008 quand Raùl et Guti étaient les leaders du vestiaire. C'est pour ça que malgré nos dernières victoires en LDC, j'en voudrai toujours aux joueurs de ne s'être jamais donnés à fond dans les clasico. Ce message a été modifié par hmizou: 18/01/2019, 15:34:39 |
|
|
18/01/2019, 15:58:21
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 952 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 |
Dans le vestiaire on n'a pas des joueurs qui sont archi fan du Real ( à part les canteranos ) et qui sont anti barsa à fond comme les supporters, personne pour motiver les joueurs pour mettre une branlée plutôt qu'une simple victoire. Chez eux les leaders du vestiaire détestent tous sans exception le Real, et ça, ça fait toute la différence ( piqué, alba, busquets, messi ). Avant tu ajoutais à cette ossature xavi, valdes, dani alves, eto'o EN PLUS un entraîneur plus anti madridista tu meurs (guardiola) et luis enriqué aussi et tu comprends le pourquoi du comment. La dernière fessée qu'ils se sont pris contre nous c'était en 2008 quand Raùl et Guti étaient les leaders du vestiaire. C'est pour ça que malgré nos dernières victoires en LDC, j'en voudrai toujours aux joueurs de ne s'être jamais donnés à fond dans les clasico. Bien dit Et malgré nos victoires en Champions il me reste toujours un goût amer dans la bouche toute la saison, je sais pas pour vous mais une victoire contre ces clochards et avec la manière me donne toujours de la joie autant que de remporter un trophée majeur. |
|
|