Real Madrid - Fc Seville: 2-0 , 20eme Journée - Casemiro, Modric |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Fc Seville: 2-0 , 20eme Journée - Casemiro, Modric |
18/01/2019, 18:53:59
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Fc Seville
20eme Journée - 19/01/19 à 16h15 Le Real Madrid attaque la phase de retour du championnat par une affiche au Bernabeu face au Fc Seville. Un match important pour la course à la Ligue des Champions, la Liga étant quasiment inaccessible compte tenu du retard de pts par rapport au leader. Solari devra à nouveau faire face à une pleiade de blessés, K.Navas etant le dernier sur la liste (voir son topic). En revanche, Courtois devrait effectuer son retour, Benzema jouera, le coach l’a confirmé et Llorente a quasiment récupéré, il sera peut etre meme convoqué. Quel onze pour gagner ? Solari, osera t-il le 3-5-2 à domicile ? Vinicius va t-il enchainer ? Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
19/01/2019, 18:35:47
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,368 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 |
A partir du prochain match il faut remettre Isco dans le bain , il a beaucoup plus à donner que Lucas qui est limiter En attendant le retour de Kroos , pourquoi pas revenir à un schéma avec nos 3 jugones Modric Isco Kroos avec Vini et Benz devant Un truc du genre Vini - Benzema Isco - Modric - Kroos Casemiro Je suis sur que ça fonctionnerai bien Totalement d'accord avec toi, seulement je mettrais Isco derrière les attaquant et je demanderai à Vini qu'il colle un maximum la gauche. Vini - Benzema Isco Kroos -------- Modric Casemiro En tout cas il y avais de l'engagement de notre part, dans la mentalité c'était bon, il manque juste du talent pour planter. Ceballos fais un bon match, autant offensivement que défensivement.. en 8 il peut être utile. Casemiro à tout ratisser au milieu et débloque la situation. C'est une belle victoire autant dans le fond que dans la forme. |
|
|