Copa del Rey 2018/2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Copa del Rey 2018/2019 |
10/01/2019, 21:55:20
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,967 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 |
J'avais remarqué que y avait pas de topic pour cette année !
Le barça est en train de perdre 2-0 face à Levante. Le 2eme but a été marqué par notre Mayoral. |
|
|
31/01/2019, 00:48:59
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,765 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka |
Messi quand il sera dans un mauvais soir. Malgré les résultats tu sens que ça tient à un fil et qu'à n'importe quel moment ça peut basculer. C'est ça, Messi c'est la clé, le jour comme à la Roma quand il ne produit rien de valable ou comme à Chelsea quand il est pris tout le match avec une double lame (sauf une fois). Le Barça c'est Messi et les autres comme le Real a été CR7 et les autres. Suarez prend moins le relais quand la Pulga n'est pas là. Je sais pas si des personnes voient la même chose que moi, mais le barça est en difficulté dès que les équipes les rentrent dedans, Chelsea, Roma, Girona, meme nous une période sur deux dans les clasicos, et au contraire ils font des score de tenni quand tu tentes rien en attaque et défend mal en plus (comment Séville peut prendre ce second but sérieux c'est un crime un tel positionnement). C'est bizarre. C'est ça, c'est clair. Il faut avoir le courage et le coffre pour les presser haut d'entrée, vu qu'ils sortent toujours le ballon en passes courtes (comme le Bétis). C'est dans leur ADN. La Real Sociedad je crois l'avais fait sur une mi-temps l'année dernière. Ils n'aiment pas qu'on leur mette une grosse intensité, ils préfèrent jouer au toro contre des adversaires qui essaient de défendre. Mais il faut vraiment les presser dans leur 30 mètres et couper la relation avec Messi. Cela demande de l'énergie, de la discipline et d'abandonner le respect que cette équipe et son chef d'orchestre suscitent, respect qui n'existe pas pour le Real. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 31/01/2019, 00:49:33 |
|
|