IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Fc Barcelone – Real Madrid: 1-1 , 1/2 Aller – Vazquez
Redondo
* 04/02/2019, 12:44:02
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,422
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Barcelone – Real Madrid

1/2e Aller – 06/02/19 à 21h

La Copa del Rey nous offre donc 2 clasico en ce mois de février, la première manche se déroule à Barcelone ce mercredi. La dernière confrontation dans cette compétition entre les deux équipes remonte à la fameuse finale en 2014 avec une victoire madridista
Souvenez-vous : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6779

Le groupe madridista est au complet sauf Vallejo blessé tandis que coté catalan, Messi et Dembele sont toujours incertains.

Niveau onze madrilène, Marcelo devrait à priori effectuer son retour, la question va se poser entre Llorente et Casemiro qui affichent tous les deux un état de forme satisfaisant et au niveau offensif entre Bale et L.Vasquez, normalement Vinicius devrait être titularisé compte tenu de son rendement du moment.

Après ce clasico, le Real Madrid enchaine un derby et le 1/8ème aller contre l’Ajax en Champion’s League. Autant dire que les madridistas entament un tournant décisif de la saison.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Neiam
* 07/02/2019, 20:19:45
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,296
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Pour moi ce qui a de plus différent dans ce classico, c'est qu'on a joué notre jeu sans s'attarder de qui est en face. Et je veux dire par là, que notre jeu a été dans la continuité des matchs précédents.

Avant on entamais toujours nos classicos où bien avec un complexe d'infériorité qui finissaient toujours par une rouste, où bien une préparation forcé qui se ressentait sur le terrain. Alors que maintenant on a joué naturellement. On a confisquer le ballon alors qu'on joue au camp nou même, et on s'est pas retranché dans notre moitié de terrain après notre but. Seul point qui nous a fait défaut et qu'on a perdu notre concentration après la demi heure. Mais je pense que c'est quelque chose qui vient avec l'expérience d'une longue sérénité dans le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 07/02/2019, 20:45:42
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Neiam @ 07/02/2019, 20:19:45 ) *
Pour moi ce qui a de plus différent dans ce classico, c'est qu'on a joué notre jeu sans s'attarder de qui est en face. Et je veux dire par là, que notre jeu a été dans la continuité des matchs précédents.

Avant on entamais toujours nos classicos où bien avec un complexe d'infériorité qui finissaient toujours par une rouste, où bien une préparation forcé qui se ressentait sur le terrain. Alors que maintenant on a joué naturellement. On a confisquer le ballon alors qu'on joue au camp nou même, et on s'est pas retranché dans notre moitié de terrain après notre but. Seul point qui nous a fait défaut et qu'on a perdu notre concentration après la demi heure. Mais je pense que c'est quelque chose qui vient avec l'expérience d'une longue sérénité dans le jeu.


Ouais mais après la demi heure on ne s'est pas procuré une seule occasion dangereuse jusqu'au raté de Bale qui elle-même vient d'une erreur de relance de la défense catalane.

Ce message a été modifié par skan: 07/02/2019, 20:45:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
3 Pages V  < 1 2 3


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):