Ajax Amsterdam - Real Madrid: 1-2, Champion’s League - Benzema, Asensio |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ajax Amsterdam - Real Madrid: 1-2, Champion’s League - Benzema, Asensio |
13/12/2018, 20:25:38
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le Real Madrid connaîtra lundi 17 décembre le nom de son adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, lors du tirage au sort qui aura lieu au siège de l'UEFA à Nyon (12h). Qualifiés comme premiers de leur groupe, les Madridistas affronteront l'un de ces deuxièmes de groupe: Tottenham, Liverpool, Schalke 04, l'Ajax, l'Olympique Lyonnais ou Manchester United.
Le Real Madrid jouera le match aller en déplacement le 12/13 ou 19/20 février. La rencontre retour se déroulera au Santiago Bernabéu le 5/6 ou 12/13 mars. Aucune équipe ne pourra affronter une autre du même pays, ni aucune équipe qu'elle aura affrontée en Phase de Groupes. https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ndi-17-decembre |
|
|
12/02/2019, 18:29:35
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema |
Je suis très confiant pour ce match, on a largement les moyens de boucler la double confrontation dès le match aller dès demain si on est sérieux et disciplinés.
Par contre, j'espère qu'on ne va pas leurs mettre une rouste parce que ça peut avoir un impact négatif sur le reste des échéances importantes de cette fin de moi, il ne faut pas que nos joueurs aient trop confiance avant d'aborder le double clasico, on est toujours beaucoup plus dangereux contre le Barça quand on est pas favoris. Un 3-0 ou un 3-1 serait parfait. |
|
|