Real Madrid - Girona : 1-2, 24ème Journée - Casemiro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Real Madrid - Girona : 1-2, 24ème Journée - Casemiro |
16/02/2019, 12:09:00
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Real Madrid - Girona
24ème Journée - 17/02/19 à 12h Après avoir obtenu un résultat positif en Champion's League, le Real Madrid retrouve la Liga ce dimanche et se remet à rêver de ce titre, les madridistas sont à 6 pts du leader et vont tenter une improbable Remontada. Cela passe par une victoire ce dimanche à Bernabeu contre Girona, c'est la 4ème fois de la saison que le Real va rencontrer le club catalan. Les précédents matchs se sont tous soldés par des succès madridistas. Solari fera sans Llorente et Isco, blessés. Modric est suspendu pour accumulation de carton jaune. D'autre part, Benzema pourrait être mis au repos. En revanche, Varane devrait retrouver le groupe après avoir du déclarer forfait lors du dernier match. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
17/02/2019, 20:18:06
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,967 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 |
En quoi c'etait perdu, arretez de jouer les extincteurs de service c'est gavant. On était à 6 points, avec un clasico à domicile et un calendrier compliqué pour le Barca, y avait moyen de les faire chier jusqu'a la derniere journée. On a vu des remontadas bien plus compliquées dans l'histoire du club. Je comprends pas les gens qui viennent casser l'ambiance pour rien en mode madame irma. Si vous y croyiez pas pourquoi vous regardez les matchs, faites autre chose de votre weekend. Parce que j'aime le foot et j'aime regarder mon équipe préférée ? ça ne m'empêche pas non plus d'être réaliste. |
|
|