IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid -Fc Barcelone: 0-3, 1/2 Retour -
Redondo
* 26/02/2019, 09:19:10
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,317
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Barcelone

1/2 Retour - 27/02/2019

Clasico acte 2, c’est ce mercredi au Bernabeu. Les madridistas vont chercher la qualif en finale apres avoir concede un nul interessant au Nou Camp (1-1).

Le groupe est au complet sauf Llorente, blessé. Isco devrait effectuer son retour dans le groupe ainsi que Ramos suspendu a Levante.

Au niveau du onze, Solari alignera sa compo type sauf Bale qui pourrait retrouver une place de titulaire selon les medias madrilenes.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
hmizou
* 28/02/2019, 09:37:49
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Mais qu’est ce qu’on s’en tape de CR7, c’est lui qui voulait se barrer. Puis les occaz que se crée Vinicius c’est pas Ronaldo qui allait s’en créer. Et même avec Ronaldo on n’a jamais concrétisé toutes les actions contre le barsa.

Si Vinicius met ses actions hier, il devient meilleur que Neymar largement, or que le gars a 18ans, et a encore une énorme marge de progression. Les actions qu’il se crée on ne voit pas ça souvent dans le monde du foot. D’ailleurs on n’en a pas vu chez nous depuis très longtemps.

Perso j’en veux pas aux joueurs, ils ont fait leur match, même si avec 0 réussite. Y’a des jours comme ça. Ce qui est sûr, c’est que si on patiente un peu, on pourrait avoir la meilleure aile gauche au monde avec Vinicius et Reguilon.

Ce message a été modifié par hmizou: 28/02/2019, 09:40:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/02/2019, 12:27:08
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,405
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(hmizou @ 28/02/2019, 09:37:49 ) *
Mais qu’est ce qu’on s’en tape de CR7, c’est lui qui voulait se barrer. Puis les occaz que se crée Vinicius c’est pas Ronaldo qui allait s’en créer. Et même avec Ronaldo on n’a jamais concrétisé toutes les actions contre le barsa.

D'accord avec toi .Ronaldo nous manque comme si on mettait des manita avec lui mdr avec ou sans lui ça toujours était pareil on se chi** dessus à chaque fois qu'on avait l'occasion de leur foutre une raclé, rien à changer .Ils me font bien rire ce genre de commentaire à regretter Cristiano.
Y a des joueurs où rien ne te réussi. Le même barca a eu près de 25 ttires contre Lyon sans en mettre un avec un Suarez à tomber de rire quand le real se montrait ultra réaliste face à l'Ajax .Hier avec du recule on comprend qu'on avait pas de chance et franchement j'ai aucun regret.
On va pas à chaque fois qu'il y a un quoique tout remettre en question et quand le Karim est en forme le gaver d'éloge. C'est me football on a manqué de réalisme c'est tout .

Ce message a été modifié par Erwin67: 28/02/2019, 12:31:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 28/02/2019, 12:36:45
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Erwin67 @ 28/02/2019, 12:27:08 ) *
D'accord avec toi .Ronaldo nous manque comme si on mettait des manita avec lui mdr avec ou sans lui ça toujours était pareil on se chi** dessus à chaque fois qu'on avait l'occasion de leur foutre une raclé, rien à changer .Ils me font bien rire ce genre de commentaire à regretter Cristiano.

Hormis la période Guardiola, dans les confrontations directes, on a fait jeu égale il me semble. Ronaldo c'est 30 classicos joué pour 18 buts. C'est pas anodin. Je me souviens aussi de qqs quenelles qu'on leur a mise. Le calma et 2x en supercoupe également. Le 1-0 en coupe du Roi et j'en oublie certainement.

C'est clair que ça sert à rien de regretter Ronaldo, mais on sent le manque d'un buteur de classe quand même quand on joue contre le Barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/02/2019, 15:21:22
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,405
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Limitless @ 28/02/2019, 12:36:45 ) *
Hormis la période Guardiola, dans les confrontations directes, on a fait jeu égale il me semble. Ronaldo c'est 30 classicos joué pour 18 buts. C'est pas anodin. Je me souviens aussi de qqs quenelles qu'on leur a mise. Le calma et 2x en supercoupe également. Le 1-0 en coupe du Roi et j'en oublie certainement.

C'est clair que ça sert à rien de regretter Ronaldo, mais on sent le manque d'un buteur de classe quand même quand on joue contre le Barca.

Gagner on peut bien le faire mais moi je parles de plus que ça même à l'époque où Ronaldo était là y'a des matchs où on domine largement mais ça fini à un 2-1 ou 3-1 max peut être contrairement eux c'est différent ils dominent bah ça fini en raclé et ça même Ronaldo n'a rien changé alors oui ils nous faut un buteur de toute façon Karim tant vers les 33 ans donc .Mais comme tu le dis ça sert à rien de parler du Portugais déjà que lui même galère face à l'atletico avec sa juve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 28/02/2019, 18:16:14
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Erwin67 @ 28/02/2019, 15:21:22 ) *
Gagner on peut bien le faire mais moi je parles de plus que ça même à l'époque où Ronaldo était là y'a des matchs où on domine largement mais ça fini à un 2-1 ou 3-1 max peut être contrairement eux c'est différent ils dominent bah ça fini en raclé et ça même Ronaldo n'a rien changé alors oui ils nous faut un buteur de toute façon Karim tant vers les 33 ans donc .Mais comme tu le dis ça sert à rien de parler du Portugais déjà que lui même galère face à l'atletico avec sa juve.

C'est plus du à une philosophie de jeu qu'on a pas alors. Le barca est fidèle au barca. Le réal madrid n'est fidèle à aucun système de jeu ... Même quand Cristiano et Zidane étaient la, c'était des reconversions rapide vers l'attaque mais dans le système tactique on a jamais sentit une appartenance tenace à un système de jeu, pas comme au barca en tout cas. En fait, depuis 10 ans seul Mourinho a tenté d'instaurer un système de jeu sur le long terme au Réal. Malheureusement pour lui il est tombé sur le meilleur barca de l'histoire.

Ce message a été modifié par Limitless: 28/02/2019, 18:18:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):