Quel Real Madrid 2019/2020 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quel Real Madrid 2019/2020 ? |
15/05/2019, 22:16:16
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Chaque année, on se pose la question : Quel Real Madrid pour la saison prochaine ?
Il va falloir d'abord dégraisser avant d'acheter Marca dit que Zidane veut se "debarasser" de 14 joueurs : Navas, Reguilon, Vallejo, Theo Hernandez, Dani Ceballos, Martin Odegaard, Marcos Llorente, Mateo Kovacic, James Rodriguez, Oscar Rodriguez, Bale, Borja Mayoral et Raul de Tomas. Niveau recrutement, les cibles sont Hazard, Jovic, Pogba, Eriksen, Mendy .. Qui doit partir selon vous ? Qui doit on recruter ? Qui doit rester ? Quel Real Madrid 2019/2020 ? On en parle ici. |
|
|
16/05/2019, 11:57:23
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Il y a eu une euphorie quand Zidane est revenu mais sincèrement je commence à avoir des doutes
Déjà, il y a énormément de joueurs à qui faut trouver une porte de sortie, il y a le cas Bale qui va perturber le mercato et la préparation cet été, car qui sait, ça va peut être se finir le 31 aout D'après ce qu'on voit, Zidane veut relancer des "anciens" de l'effectif qui ont déçu comme Marcelo, Isco, Asensio voire Casemiro, Modric, autant dire que c'est la base qui ont été sevré de titres ces dernières années, qui ont vécu une fatigue mentale. Au final, l'équipe type de la saison prochaine sera peut être proche de ces dernieres années, la defense va pas bouger, ça va être Carvajal, Varane, Ramos et Marcelo, le milieu certainement Modric, Casemiro et peut être un joueur qui va remplacer Kroos (Eriksen ou Pogba ?) et encore peut être Kroos va rester finalement, en attaque, on va encore s'appuyer sur Benzema, il y aura donc Hazard certainement et une autre place pour qui : Jovic ? Vinicius ? Asensio ? Bref, 80% de l'équipe qui a gagné les 3C1 consécutifs seront là, est ce qu'ils vont être reboosté cet été pour se lancer vers de nouveaux défis. Je ne sais pas, à voir On va voir ce qui va se passer cet été, peut être je pessimiste mais d'ici quelques semaines, je vais changer d'avis selon les arrivées et les départs Ce qui est sur, c'est qu'il y a un gros chantier devant nous et Zidane va avoir du boulot. |
|
|
16/05/2019, 15:33:46
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,681 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 |
Il y a eu une euphorie quand Zidane est revenu mais sincèrement je commence à avoir des doutes Déjà, il y a énormément de joueurs à qui faut trouver une porte de sortie, il y a le cas Bale qui va perturber le mercato et la préparation cet été, car qui sait, ça va peut être se finir le 31 aout D'après ce qu'on voit, Zidane veut relancer des "anciens" de l'effectif qui ont déçu comme Marcelo, Isco, Asensio voire Casemiro, Modric, autant dire que c'est la base qui ont été sevré de titres ces dernières années, qui ont vécu une fatigue mentale. Au final, l'équipe type de la saison prochaine sera peut être proche de ces dernieres années, la defense va pas bouger, ça va être Carvajal, Varane, Ramos et Marcelo, le milieu certainement Modric, Casemiro et peut être un joueur qui va remplacer Kroos (Eriksen ou Pogba ?) et encore peut être Kroos va rester finalement, en attaque, on va encore s'appuyer sur Benzema, il y aura donc Hazard certainement et une autre place pour qui : Jovic ? Vinicius ? Asensio ? Bref, 80% de l'équipe qui a gagné les 3C1 consécutifs seront là, est ce qu'ils vont être reboosté cet été pour se lancer vers de nouveaux défis. Je ne sais pas, à voir On va voir ce qui va se passer cet été, peut être je pessimiste mais d'ici quelques semaines, je vais changer d'avis selon les arrivées et les départs Ce qui est sur, c'est qu'il y a un gros chantier devant nous et Zidane va avoir du boulot. Je pense que tu te trompes. Certes les doutes sont présents, chez moi aussi, je me demande comment ça va se goupiller, mais au niveau du onze, on va tout doucement basculer vers autre chose. Déjà, Modric Ronaldo Bale Navas sortent du 11 royal, ce qui libère déjà de la place. Puis le reste va beaucoup tourner, je ne pense pas qu'Asensio va faire long feu sur le pré, entre autres. Zizou a aussi dit qu'il changerait de dispositif? pour quoi faire ? Comment ce sera organisé ? Je dois avouer que je suis excité à l'idée de découvrir tout ça. Je verrai bien un truc comme ceci: --------------Jovic----Benzema--------------- --Hazard/Vinicius-----------Eriksen/Isco----- -------------Casemiro---Kroos(Pogba?)------ --Marcelo/autre?--------------Carvajal/Hakimi ----------Ramos/Militao/Varane-------------- -------------Courtois-------------------------- C'est déjà autre chose. Sans compter les probables autres recrues qui pourraient s'installer, + les différetnts tests par Zizou et l'équilibre à trouver. Personnellement je m'attends pas à une flambée de titre la saison prochaine, ce sera une transition, mais loin de moi l'idée d'imaginer les mêmes champions rester et éssorer leur capital sympathie et leur légitimité jusqu'à la dernière goute. |
|
|