Quel Real Madrid 2019/2020 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quel Real Madrid 2019/2020 ? |
15/05/2019, 22:16:16
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Chaque année, on se pose la question : Quel Real Madrid pour la saison prochaine ?
Il va falloir d'abord dégraisser avant d'acheter Marca dit que Zidane veut se "debarasser" de 14 joueurs : Navas, Reguilon, Vallejo, Theo Hernandez, Dani Ceballos, Martin Odegaard, Marcos Llorente, Mateo Kovacic, James Rodriguez, Oscar Rodriguez, Bale, Borja Mayoral et Raul de Tomas. Niveau recrutement, les cibles sont Hazard, Jovic, Pogba, Eriksen, Mendy .. Qui doit partir selon vous ? Qui doit on recruter ? Qui doit rester ? Quel Real Madrid 2019/2020 ? On en parle ici. |
|
|
24/05/2019, 12:08:01
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,383 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 |
Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'avec le recrutement proposer il n'auront pas beaucoup de temps de jeu..
Odegaard et Brahim on besoin de jouer, régulièrement. Ce sera plus bénéfique s'ils partent.. Odegaard à l'ajax et Brahim au Real Valladolid par exemple ou à Getafe qui joue l'europa. Même Vinicious à besoin de temps de jeu c'est juste que normalement il a plus de crédit que les autres pour rentrer en cours de match/ participer au turn over. Ndombele j'ai quand même l'impression qu'il joue devant la défense et que c'est là qu'il est le plus utile mais j'ai pas vu beaucoup de match de lyon.. (Juste en c1) |
|
|
24/05/2019, 14:09:21
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. |
1/ Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'avec le recrutement proposer il n'auront pas beaucoup de temps de jeu.. Odegaard et Brahim on besoin de jouer, régulièrement. Ce sera plus bénéfique s'ils partent.. Odegaard à l'ajax et Brahim au Real Valladolid par exemple ou à Getafe qui joue l'europa. Même Vinicious à besoin de temps de jeu c'est juste que normalement il a plus de crédit que les autres pour rentrer en cours de match/ participer au turn over. 2/Ndombele j'ai quand même l'impression qu'il joue devant la défense et que c'est là qu'il est le plus utile mais j'ai pas vu beaucoup de match de lyon.. (Juste en c1) 1/ C'est vrai que si c'est pour qu'ils cirent le banc toute la saison ou même pire être à chaque fois dans les tribunes, ça sert à rien de les garder ... Tout dépend de l'aile droit, est-ce qu'on va vraiment recruter une pointure ? Ou bien on va décider de faire confiance aux gamins en mettant une concurrence entre eux pour le poste. 2/ Non non, justement si c'est pour le mettre en sentinelle ça sert à rien de le prendre, on va le brider comme ça. C'est un mec complet, capable de défendre très bien, mais qui a un apport offensif très important. En fait c'est soit on le prend lui ou Pogba, ils ont des caractéristiques similaires malgré quelques différences. |
|
|