IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Copa del Rey 2018/2019
Priink
* 10/01/2019, 21:55:20
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,839
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




J'avais remarqué que y avait pas de topic pour cette année !


Le barça est en train de perdre 2-0 face à Levante. Le 2eme but a été marqué par notre Mayoral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Devol007
* 26/05/2019, 19:37:45
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Leur saison comparée à la notre je signe de suite.

Après c est une des Liga les plus petées de l histoire. En champions ils sont tombés que contre des sparring partners et dès qu’ils sont tombés face à une grosse équipe ils se sont fait humiliés.

Nous on a payé un mercato degeulasse, on est parti au combat avec des « pieds » cassés. Quand ton meilleur joueur offensif est un gamin de 18 ans ça veut tout dire. Eux ils ont fait des dépenses « galactiques » pour justement aller décrocher la LDC. Donc oui a moindre mesure leur saison est un semi échec.

Et Messi confirme ce que je pense: depuis 2015 c est devenu un Zlatan en un peu mieux. Fort voir très fort contre les faibles moyen voire mauvais contre les forts. Et quand tu as une équipe qui joue exclusivement pour la Pulga ben c’est un énorme handicap.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 26/05/2019, 21:43:04
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Devol007 @ 26/05/2019, 20:37:45 ) *
Leur saison comparée à la notre je signe de suite.

Après c est une des Liga les plus petées de l histoire. En champions ils sont tombés que contre des sparring partners et dès qu’ils sont tombés face à une grosse équipe ils se sont fait humiliés.

Nous on a payé un mercato degeulasse, on est parti au combat avec des « pieds » cassés. Quand ton meilleur joueur offensif est un gamin de 18 ans ça veut tout dire. Eux ils ont fait des dépenses « galactiques » pour justement aller décrocher la LDC. Donc oui a moindre mesure leur saison est un semi échec.

Et Messi confirme ce que je pense: depuis 2015 c est devenu un Zlatan en un peu mieux. Fort voir très fort contre les faibles moyen voire mauvais contre les forts. Et quand tu as une équipe qui joue exclusivement pour la Pulga ben c’est un énorme handicap.


J'aimerai bien avoir un joueur comme Messi faible voir mauvais contre les grands comme il l'a été cette année lol, il a fait le taff dans tout les grands matchs cette année, son équipe n'a pas été à la hauteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):