IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Copa del Rey 2018/2019
Priink
* 10/01/2019, 21:55:20
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,666
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




J'avais remarqué que y avait pas de topic pour cette année !


Le barça est en train de perdre 2-0 face à Levante. Le 2eme but a été marqué par notre Mayoral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lefa
* 27/05/2019, 09:37:43
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Non mais cest clair que le contexte joue beaucoup. La manière dont ils perdent la demi finale. J'espère qu'on connaîtra jamais ça de notre vie. Être en finale quasiment assurée pour se faire sauter par Origi....

Par contre, pour la domination en Liga ça fait mal un peu. Limite on dirait qu'on est les petits du championnat comme Dortmund etc en Bundesliga qui se font toujours réguler par le Bayern à la fin.

Mais de toute façon à mon sens, on a pas les joueurs pour être régulier sur plusieurs années en championnat. Nous on a des mecs qui ont besoin d'entendre la C1 pour enclencher le mode super sayan. Quand tu vois la régularité du Barca niveau but encaissé sur la saison et nous..... Ça fait froid dans le dos.

Mediatiquement le vainqueur de la C1 est toujours plus en vue. On va parler que de Liverpool ou Tottenham le soir du 1er juin comme on ne parlait que de nous en 2016 ou 2018 malgré une saison plus que compliqué en championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Closed TopicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):