CAN 2019, en Egypte... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
CAN 2019, en Egypte... |
09/05/2019, 20:45:55
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,095 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 |
J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic créé alors que la compétition commence bientot et vu que nous avons pas mal de membres en provenance du continent Africain alors parlons un peu de cette CAN qui se déroulera en Egypte du 21 Juin au 19 Juillet avec pour sa première dans l'histoire 6 groupes et 24 équipes. L'Egypte favorite a domicile mais on aura aussi l'occasion de voir d'autre équipes qui auront tout autant leur chances a commencer par les équipes qui ont fait forte impression a la Coupe du Monde comme le Sénégal ou le Maroc et certains meilleurs joueurs du monde comme Mané, Naby Keita, Salah, Nicolas Pépé, Ziyech, et d'autres équipes sans "superstar" mais très bonne sur le plan continental et meme international comme le Nigéria, la Tunisie, le Cameroun, Ghana, RDC etc.. Un grand absent tout de meme le Burkina Faso qui finit 3ème en 2017 et finaliste en 2013. |
|
|
06/07/2019, 17:11:37
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! |
C’est bien fait pour notre gueule cette élimination ! On se croyait plus beau qu’on était. Déjà la liste des 23 est complètement scandaleuse. C’est une faute professionnelle de Renard qui doit dégager à mon avis.
Comment le WYDAD marche sur l’Afrique depuis quelques années et il ne convoque que son gardien de but ?!?! Putain de merde, t’as au moins 3 joueurs du wydad qui devaient être titulaires en équipe nationale. Dirar qu’est-ce qu’il fout dans cette putain de liste ? En plus titulaire le gars, mais fuck! Tu mets Dirar à droite et Hakimi à gauche sur son mauvais pied, tu commences le match avec 2 handicaps. Au moins j’aurais sacrifié un côté et pas 2. Ensuite Da Costa j’ai jamais aimé ce joueur, à quoi il sert ? Boussoufa que tout le monde trouve ‘bon’ je le trouve très moyen. Belhanda c’est quoi ce joueur ? Qu’est-ce qu’il fout en équipe nationale ? Amrabat le gars à part mettre des mains il ne sait pas jouer au foot, désolé pour les amoureux des sports de combats, mais je parle bien du foot. Ziyech Était pathétique de la première minute de cette compétition il le laisse 120min sur le terrain. Déjà que son comportement est dégueulasse (même à l’ajax) et il se prend pas pour de la merde. Fallait convoquer Haddad, Karti, Jebran, Azarro, des gars qui jouent régulièrement en Afrique et même Iajour en pointe et Banoun. Là le gars me convoque des no name qu’on ne connait même pas alors que ceux qui ont fait leurs preuves depuis pluuuuuusieurs années en Afrique sont restés chez eux. Sur les 23 y’avait personne pour remplacer personne. Faute professionnelle. Aucun jeune n’a un avenir dans cette équipe, rien walou. Renard, merci pour la qualif pour le mondial 2018, mais maintenant tu peux vraiment dégager. Ciao! |
|
|
06/07/2019, 23:56:46
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,268 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 |
C’est bien fait pour notre gueule cette élimination ! On se croyait plus beau qu’on était. Déjà la liste des 23 est complètement scandaleuse. C’est une faute professionnelle de Renard qui doit dégager à mon avis. Comment le WYDAD marche sur l’Afrique depuis quelques années et il ne convoque que son gardien de but ?!?! Putain de merde, t’as au moins 3 joueurs du wydad qui devaient être titulaires en équipe nationale. Dirar qu’est-ce qu’il fout dans cette putain de liste ? En plus titulaire le gars, mais fuck! Tu mets Dirar à droite et Hakimi à gauche sur son mauvais pied, tu commences le match avec 2 handicaps. Au moins j’aurais sacrifié un côté et pas 2. Ensuite Da Costa j’ai jamais aimé ce joueur, à quoi il sert ? Boussoufa que tout le monde trouve ‘bon’ je le trouve très moyen. Belhanda c’est quoi ce joueur ? Qu’est-ce qu’il fout en équipe nationale ? Amrabat le gars à part mettre des mains il ne sait pas jouer au foot, désolé pour les amoureux des sports de combats, mais je parle bien du foot. Ziyech Était pathétique de la première minute de cette compétition il le laisse 120min sur le terrain. Déjà que son comportement est dégueulasse (même à l’ajax) et il se prend pas pour de la merde. Fallait convoquer Haddad, Karti, Jebran, Azarro, des gars qui jouent régulièrement en Afrique et même Iajour en pointe et Banoun. Là le gars me convoque des no name qu’on ne connait même pas alors que ceux qui ont fait leurs preuves depuis pluuuuuusieurs années en Afrique sont restés chez eux. Sur les 23 y’avait personne pour remplacer personne. Faute professionnelle. Aucun jeune n’a un avenir dans cette équipe, rien walou. Renard, merci pour la qualif pour le mondial 2018, mais maintenant tu peux vraiment dégager. Ciao! On met tous sur le dos de Renard alors que certains oublient ou était le Maroc avant son arrivé. Il a apporté une certaine stabilité à l'EN jusqu'à une qualification à la coupe du monde. Vous critiquez le fait qu'on n'a pas appelé les joueurs nationaux, c'est facile de venir critiquer après que cela n'a pas marché avec les internationaux. On parle de foot africain, mais la CAN a beaucoup changé. Actuellement presque toutes les nations font venir leurs internationaux. Le Benin, durant cette CAN, n'a pas plus de 5 joueurs qui évoluent en afrique. La dernière édition remportée par le Cameroun, combien de leurs joueurs évoluaient en Afrique? Avant eux y avait la cote d'ivoir avec beaucoup d'internationaux, sans oublier le Nigéria en 2013. Le vrai problème avec les Lions, c'est la finition. Et ce problème c'est depuis le mondial ou même avant. |
|
|