Galatasaray - Real Madrid : 0-1, 3ème Journée - Kroos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Galatasaray - Real Madrid : 0-1, 3ème Journée - Kroos |
20/10/2019, 17:20:08
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Galatasaray - Real Madrid
3ème Journée - 22/10/19 à 21h Après la déroute à Majorque, le Real Madrid enchaine un déplacement périlleux à Istanbul pour y affronter le club de Galatasaray dans le cadre de la 3ème journée de la phase de groupe de la Champion's League. Le club madridista est dans une situation compliquée dans cette compétition, la victoire est obligatoire pour se relancer dans ce groupe et surtout se donner des chances pour se qualifier le tour suivant. Zidane enregistre les retours de Carvajal, Hazard et Kroos en revanche Bale, Modric et L.Vasquez sont toujours forfaits. Les 21 convoqués Porteros: Courtois, Areola y Altube. Defensas: Carvajal, Militão, Ramos, Varane, Marcelo, Odriozola y Mendy. Centrocampistas: Kroos, Casemiro, Valverde, James e Isco. Delanteros: Hazard, Benzema, Jović, Brahim, Vinicius Jr. y Rodrygo. |
|
|
21/10/2019, 18:03:59
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. |
C’est pas un match pour Vinicius, le mec panique et pleure au Bernabeu contre Osasuna, demain c’est une autre ambiance, c’est des bonhommes qu’il faut sur le terrain, et surtout des mecs qui savent aller au bout de leurs actions, c’est une finale.
Un milieu Casemiro-Kroos-Valverde et devant Hazard-Benzema-James. |
|
|
21/10/2019, 22:13:13
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,324 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos |
C’est pas un match pour Vinicius, le mec panique et pleure au Bernabeu contre Osasuna, demain c’est une autre ambiance, c’est des bonhommes qu’il faut sur le terrain, et surtout des mecs qui savent aller au bout de leurs actions, c’est une finale. Un milieu Casemiro-Kroos-Valverde et devant Hazard-Benzema-James. Je suis de ton avis. Mais un milieu Casemiro-Kroos-Valverde-James je ne sais pas trop ce que ça va donner. Et même si tu met James a droite, on a l'a vu dans le but pris contre Mallorca, il n'a pas la même consigne tactique qu'un aillé pour revenir soutenir son latéral en défense. J'espère me tromper, et que les quatres milieux se trouveront sur le terrain, parce que je pense tout aussi que Vinicius n'est pas fait pour le match de demain. Ce message a été modifié par Neiam: 21/10/2019, 22:13:45 |
|
|
21/10/2019, 22:27:24
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. |
Ça va servir à quoi de gagner ce match ? Ils en sont capables mais le prochain sera tout pourri à nouveau. Autant le perdre que Zidane s'en aille et qu'on tente autre chose, là c'est peine perdue. Faut un nouveau coach qui repart à zéro avec tous les joueurs et avec un plan de jeu en option si c'est pas trop demandé. A sauver notre honneur lol, c'est la honte de jouer l'Europa League, même pour nous supporters, on va se faire charier pendant des années à cause de ça ... Je suis de ton avis. Mais un milieu Casemiro-Kroos-Valverde-James je ne sais pas trop ce que ça va donner. Et même si tu met James a droite, on a l'a vu dans le but pris contre Mallorca, il n'a pas la même consigne tactique qu'un aillé pour revenir soutenir son latéral en défense. J'espère me tromper, et que les quatres milieux se trouveront sur le terrain, parce que je pense tout aussi que Vinicius n'est pas fait pour le match de demain. J'avais pensé à James à droite effectivement. On a pas d'autres choix de toute façon, c'est soit lui soit Vinicius normalement à moins que Zidane veuille tenter un pari avec Rodrygo ou Brahim. |
|
|