IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Qu'attendez vous de 2020 ?
Redondo
* 25/12/2019, 11:13:08
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'année 2019 est terminée pour le Real Madrid, une année blanche, sans titre. Une année compliquée qui a vu un changement d'entraineur, des résultats moyens meme si ça va un peu mieux depuis le début de cette saison.

Desormais, qu'attendez vous de 2020 ?

Des recrues ? vous pouvez donner des noms de joueurs
Du jeu ? comment, quelle systeme de jeu ?
Des titres ?
Tout ?
Que Bale parte ? biggrin.gif
Un nouveau président ? Les elections sont prévu en 2020.

Autre chose

Bref, on en parle ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
weak
* 25/12/2019, 22:54:15
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,615
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je m'y attendais pas vu comment c'était parti mais cette fin d'année 2019 m'a pas mal plu. On a un début d'équipe solide qui concède peu d'occasions et essaye de jouer au football en dominant l'adversaire. Franchement c'est plaisant à voir avec le match contre Paris en référence. Dommage qu'Hazard s'est blessé je pense que ça a faussé nos derniers résultats.

Isco, Hazard, Benzema c'est le plus fort qu'on puisse avoir devant. Les 2 gamins sont légers et finiront sans doute prêtés, Bale faut arrêter le massacre.

Après avec tout ça tu peux faire une saison blanche, parce que City c'est un gros poisson direct en 8ème et parce que Messi en Espagne. Mais si on pratique un bon football sans trop de frustration devant le but, ça peut faire une saison sympa et des matches agréables à suivre.

Ce message a été modifié par weak: 25/12/2019, 22:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):