SuperCoupe d'Espagne, 2019/2020 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
SuperCoupe d'Espagne, 2019/2020 |
07/11/2019, 17:47:04
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Cette saison, la fédération de foot espagnol a voté pour un nouveau format de la Supercoupe d'Espagne.
Ca sera un final four qui va se jouer entre le Real Madrid, Barcelone, Valence et l'Atletico , les demi finales vont se disputer le 8 et 9 janvier prochain, la finale aura lieu le 12 janvier prochain. Une première pour une compétition qui se jouait en été en aller/retour ou en terrain neutre certaines années comme l'année dernière, le Barça avait gagné contre Seville à Tanger (Maroc). Le tirage au sort aura lieu ce lundi à 16h. Tirage integrale donc un clasico en demi est possible. Le tournoi se jouera en Arabie Saoudite https://www.realmadrid.com/noticias/2019/11...rcopa-de-espana |
|
|
10/01/2020, 23:38:02
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,084 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara |
Je sais pas pourquoi ce trophée me gêne autant mdr j'ai l'impression qu'on est entrain de faire un braquage. Genre on se retrouve favori d'un trophée dont dans la logique on aurait dû jamais y participer. Et ironie les deux clubs censés la jouer en one on one se retrouve éliminer. Bon après je vais pas craché sur ça, car ça nous permet de voir aussi combien on a évoluer depuis le début de la saison et surtout ça confirme que le Real est une équipe de coupe.
|
|
|
11/01/2020, 22:38:30
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,765 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka |
Je sais pas pourquoi ce trophée me gêne autant mdr j'ai l'impression qu'on est entrain de faire un braquage. Genre on se retrouve favori d'un trophée dont dans la logique on aurait dû jamais y participer. Et ironie les deux clubs censés la jouer en one on one se retrouve éliminer. Bon après je vais pas craché sur ça, car ça nous permet de voir aussi combien on a évoluer depuis le début de la saison et surtout ça confirme que le Real est une équipe de coupe. Cela n'a rien d'un braquage, c'est une nouvelle formule c'est tout et dans 2 ou 3 ans quand ce sera entré dans les habitudes, personne ne se plaindra de voir les 4 meilleures équipes espagnoles en découdre dans ce mini-tournoi qui aura plus de valeur que l'ancienne supercopa avec des équipes de pré-saison. Il faut juste que la compétition soit relocalisée en Espagne pour qu'elle prenne de la valeur. Zizou va rajouter un trophée au placard demain et ce sera mérité vu le boulot qu'il a fait depuis 6 mois. Notre coach ne perd jamais une finale, c'est bien connu |
|
|