IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mercato
Que faire au prochain Mercato ?
Quel est le meilleur moyen de régler nos problème offensif lors du mercato ?
Acheter Mbappé [ 11 ] ** [28.21%]
Acheter Mané [ 3 ] ** [7.69%]
Acheter Salah [ 4 ] ** [10.26%]
Acheter Sancho [ 7 ] ** [17.95%]
Acheter Halaand [ 12 ] ** [30.77%]
Acheter Kané [ 1 ] ** [2.56%]
Acheter un autre joueur [ 1 ] ** [2.56%]
Total des votes: 23
Les invités ne peuvent pas voter 
Nessay
* 11/03/2020, 15:36:42
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,109
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Vu les débats sur le cas Mbappé je pense que c'est intéressant de prendre l'avis général du forum, je précise que c'est seulement pour régler nos problème offensif et non pas pour le milieu ou d'autre secteur.

Vu le prix que devrais coûter Mbappé (300M), est ce qu'il préférable de choper le français ou 2 autres joueurs. C'est une question à choix multiple, n'hésiter pas a commenté.

Ce message a été modifié par Nessay: 12/03/2020, 00:43:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
k1fry49
* 12/03/2020, 01:24:54
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,334
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Bah oui je vous rejoins également sur le fait que ça fasse "shopping" ou encore on pourrait dire "mode carrière fifa".

J'attends pas grand chose non plus des jeunes et c'est pour ça que la plupart je les laisserais en prêt pour ceux qui le sont déjà et j'en ajouterais d'autres qui n'y sont pas encore.

Mais par contre, même si c'est pas nous les dirigeants du Real, faut bien tenter (j'insiste bien sur le terme tenter car personne ne possède la science infuse et hormis dans la psychose notamment les certitudes n'existent pas) de penser des choses, d'élaborer des solutions.

La pensée et le langage c'est ce qui fonde l'être humain (et le forum en passent).

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas établir une relation incroyable entre des joueurs du jour au lendemain et il n'y a pas de remède miracle que pourra nous apporter 1 ou 2 joueurs. Faudra du temps pour parvenir à quelque chose et faire des ajustements. Mais en attendant ça demande de penser les choses et de commencer à faire des choses. C'est les seules choses qui peuvent ressortir d'un débat et c'est pour cela que ça existe.

Actuellement on a pas une attaque digne du standing de notre club. De plus en plus les supporters adverses s'en rendent compte et le disent clairement. C'est pas normal, il y a des trucs à changer. Justement vu que ça va prendre un peu de temps avec des ajustements faut commencer le plus rapidement possible !

Ce message a été modifié par k1fry49: 12/03/2020, 01:28:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):