IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les 7 decisions du Real Madrid, Selon Marca
Redondo
* 26/03/2020, 09:56:21
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,879
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, le Real Madrid va devoir prendre 7 decisions strategiques en vu de la saison prochaine
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...46b58b4625.html

1/Modric
Doit-il rester, si oui pour quel role
Ou doit-il partir ?

2/Odriozola/Achraf
Odriozola va revenir de son prêt du Bayern, le Real doit-il lui trouver une porte de sortie
Doit on recuperer Achraf qui semble hesiter pour l'instant et d'autant plus que des offres de grands clubs vont se presenter

3/Jovic
Le Real Madrid est à la recherche d'un attaquant, cette situation met en peril l'avenir de Jovic au Real Madrid
Faut-il tout de meme le garder ou le vendre

4/Areola/Lunin
Le Real Madrid doit decider qui sera sa doublure la saison prochaine
Retour de pret de Lunin ou acheter Areola ?

5/Van de Beek
Le Real a un accord verbal avec Van de Beek, faut-il le recruter ? ou se lancer vers un Pogba?

6/Odegaard
Doit-il revenir ?
Pour l'instant le joueur veut surtout du temps de jeu donc n'est pas sur encore de vouloir revenir à Madrid

7/Ceballos
Il va revenir cet été mais avec peu de chance de trouver une place dans l'effectif
Le Real va certainement chercher à le vendre à un bon prix

**

Qu'en pensez vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Nessay
* 29/03/2020, 00:26:32
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,319
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(syn @ 27/03/2020, 10:03:35 ) *
Bonjour Nessay j'espére que tu va bien avec ce confinement.
...


Oui je te remercie, tout va bien jusque là mais comme on dit, l'important c'est pas la chute... c'est l'atterrissage ! Espérons que tout se passe bien pour tout le monde jusque la fin.

Pour revenir à ton post, comme tu le souligne le dégraissage va être le plus important dans notre prochain mercato et je pense pas que la direction va rater cet étape cette année.

Je pense que beaucoup de chose se sont préparé pendant l'année pour pouvoir vendre. Je crois pas en la théorie de pas vouloir partir, Mariano n'a pas jouer il ne peut pas vouloir rester c'est pas possible. Pareil pour Diaz etc..

Vazquez et Nacho ça peut-être différent mais je ne doute pas qu'ils ont leur place titulaire dans beaucoup d'équipe, faut juste leur trouver des point de chute car même pour eux ce n'est pas agréable de pas jouer. Je suis confiant sur le dégraissage de cet année même s'il y a un paramètre inconnu qui est le Coronavirus et ses conséquences financier.

Ensuite clairement nous devons pallier à 2 problèmes : un scoreur et de la profondeur dans notre milieu d'où mon développement dans le post plus haut. 4 recrue ce n'est pas énorme et je pense que c'est très probable que notre mercato ressemble à ça.

Enfin sur le dernier point du groupe de 24 je suis d'accord qu'il faudrait baisser se chiffre à 22 joueurs pour pouvoir avoir une cohérence dans le temps de jeu à tout le monde. Il y a des choix à faire et c'est un vrai tournant pour pouvoir recommencer un cycle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):