IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mercato
Que faire au prochain Mercato ?
Quel est le meilleur moyen de régler nos problème offensif lors du mercato ?
Acheter Mbappé [ 11 ] ** [28.21%]
Acheter Mané [ 3 ] ** [7.69%]
Acheter Salah [ 4 ] ** [10.26%]
Acheter Sancho [ 7 ] ** [17.95%]
Acheter Halaand [ 12 ] ** [30.77%]
Acheter Kané [ 1 ] ** [2.56%]
Acheter un autre joueur [ 1 ] ** [2.56%]
Total des votes: 23
Les invités ne peuvent pas voter 
Nessay
* 11/03/2020, 15:36:42
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,307
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Vu les débats sur le cas Mbappé je pense que c'est intéressant de prendre l'avis général du forum, je précise que c'est seulement pour régler nos problème offensif et non pas pour le milieu ou d'autre secteur.

Vu le prix que devrais coûter Mbappé (300M), est ce qu'il préférable de choper le français ou 2 autres joueurs. C'est une question à choix multiple, n'hésiter pas a commenté.

Ce message a été modifié par Nessay: 12/03/2020, 00:43:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
k1fry49
* 16/04/2020, 05:00:45
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,598
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je me permets de poster ça ici pour ceux qui connaissent déjà ou voudront peut-être prendre le temps de connaître l'avis d'un journaliste/commentateur assez sérieux: Alexandre de Castro. Il a fait, comme il fait tous les lundi apparemment, un live il y a quelques jours où il a abordé plusieurs questions concernant la stratégie de recrutement du Real dans le thème "Hazard: flop ou arnaque ?" vers la 38ème minute (ainsi que de Man Utd et Liverpool pour ceux que ça intéresse également). Il aborde beaucoup de points intéressants et donne des avis sur notre logique de recrutement ainsi que sur des joueurs (notamment sur la différence entre Rodrygo et Vinicius, l'avancé en âge de certains joueurs et la nécessité d'injecter du sang-neuf, le manque d'un ailier droit de haut niveau ainsi que d'un milieu pour remplaçer Modric, il évoque le cas d'Asensio pour la dernière question de son live aussi, etc...). Mais ce qui est intéressant c'est vraiment comment il démontre nos failles, dont on a été beaucoup à parler, tout comme il énonce finalement aussi certaines qualités dans notre stratégie. Vous l'aurez compris, il s'enferme pas dans une logique et il évoque beaucoup de choses avec du "bon-sens" je trouve. Il y a un petit parallèle avec notre club et Liverpool sur la question de la fin de la motivation pour certains joueurs et la nécessité de remplacement. Bref beaucoup de points intéressants évoqués avec des idées à la fois du journaliste ainsi que des personnes sur le tchat de son live.

Voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GUABE1caTxI

Ce message a été modifié par k1fry49: 16/04/2020, 05:58:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):