IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Matchs de legende
Redondo
* 15/05/2020, 11:18:57
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'inaugure un nouveau topic pour se rappeler des matchs de legendes du Real Madrid ou ressortir des anciens matchs qu'on a vu ou qu'on a pas eu l'occasion de voir, d'en parler, de partager des videos, des articles

On commence par un match qui a 18 ans aujourd'hui

C'était le 15 mai 2002, le Real Madrid remportait sa 9ème Champion's League avec la mythique reprise de Zidane.

Le onze : Cesar (Casillas 68'), Salgado, Hierro, Helguera, R.Carlos, Makelele (McManaman 73'), Figo (Conceicao 58'), Solari, Zidane, Raul et Morientes.

Le résumé du match
https://www.youtube.com/watch?v=o6A3-csiKzU
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Madridista For L...
* 15/05/2020, 11:30:41
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lorsqu'on dit match de légende du Real je pense direct au quart de finale de Champions League contre Manchester United saison 2002/2003. On avait deux équipes de haut niveau, nos galactiques ont tout pété mais il y avait un sacré répondant en face. Que ce soit à l'aller au Bernabeu (on gagne 3-1) ou au retour à Old Trafford (on perd 4-3) c'était épique. A Bernabeu on a une prestation XXL de Raul Gonzalez et à Old Trafford t'as Ronaldo Nazario qui te claque un triplé, rien que ça. C'est le match qui est le plus gravé dans ma mémoire, c'était vraiment une finale avant l'heure.

Après niveau scénario t'as la finale de la decima qui est ultra épique aussi avec l'égalisation à la 93e, l'opposition entre les deux équipes de la même ville, l'attente d'une nouvelle finale depuis 12 ans etc.. Mais le niveau de jeu est inférieur au match contre United en 2003.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/05/2020, 11:33:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):