IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelle équipe pour la reprise ?
Redondo
* 06/06/2020, 13:32:19
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,872
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Zidane veut mettre en place deux équipes pour terminer les 11 matchs restants de la Liga.

11 matchs en 1 mois, fortes chaleurs, reprise après une longue inactivité, risque de blessures .. tous ces parametres font que Zidane va construire deux équipes pour tenter de gagner cette Liga particulière.

Les 11 matchs qui restent :

Real Madrid-Eibar: domingo 14 de junio a las 19:30h.
Real Madrid-Valencia: jueves 18 de junio a las 22:00h.
Real Sociedad-Real Madrid
Real Madrid-Mallorca
Espanyol-Real Madrid
Real Madrid-Getafe
Athletic-Real Madrid
Real Madrid-Alavés
Granada-Real Madrid
Real Madrid-Villarreal
Leganés-Real Madrid

https://as.com/futbol/2020/06/04/primera/15...D&m5=MjI%3D

A votre avis
Quelle équipe faut-il faire jouer ?

Je vous propose de poster vos équipe A et equipe B
Eventuellement argumenter vos choix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Panenka
* 06/06/2020, 13:45:15
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On attend tous le pavé de 80 lignes multitopic où k1fry49 explique que Sancho et Mané sont meilleurs que Mbappé à droite blink.gif ph34r.gif ph34r.gif


En attendant...
Sinon on s'attend à voir Zizou varier entre ces 2 schémas classiques, le 4-4-2 losange et le 4-3-3.
Voire un retour du 4-4-2 à plat ? Mais il me semble que sans Asensio,Kovacic et CR7 il l'a moins utilisé cette saison.

Pour jouer les équipes style Sociedad et Bilbao, je nous trouve souvent plus serein en densifiant le milieu avec Isco, alors qu'en 4-3-3 ce qu'on fait est très très prévisible.


Je m'attends à voir le marabout Karim titulaire partout et tout le temps, avec des entrées de Mariano à la 75ème pour le faire souffler... A moins que, privé de Jovic, Zizou mette Hazard en pointe sur des fins de match, comme le belge avait pu le faire la dernière saison de Conte à Chelsea ?

Avec l'enchaînement des matchs, on va sûrement plus voir Militao, et Vazquez en arrière droit je pense.

Si Rodrygo montre pas plus de constance, et si Asensio ne rassure pas sur son retour de blessure, je m'attends à les voir partir en prêt la saison prochaine.

--
Edit: damn, j'avais parié avec un autre membre sur le nombre de lignes que y'aurait dans la réponse. Suis pas tombé loin biggrin.gif j'avais pas du tout pensé au débat d'il y a 5 ans où tu disais que Khedira avait joué la finale de la CdM à la place de Khramer parce que celui-ci s'était blessé (alors que c'était le contraire), et que Ancelotti n'alignait pas Khedira titulaire avant sa blessure (alors que si!).

Ca se voulait pas tant comme une attaque, mais à un moment faut bien souligner qu'on peut pas ouvrir un topic du forum sans tomber sur un pavé qui explique que Sancho et Mané nous iraient mieux que Mbappé. Pas besoin de 80 lignes pour étaler 2 arguments, et pas besoin de 80 lignes pour expliquer à quel point le HS en volume est désagréable.
A une époque on prenait un avertissement pour ce genre de choses sur ce forum, comme pour ma pique d'ailleurs.

Et trouve-moi s'il te plaît les debats où je suis rentre sans exposer mes arguments, c'est un reproche que je fais souvent à mes interlocuteurs en general, merci de ne pas inverser les rôles comme un enfant.
Poster la même comparaison HS et sans raison sur tous les topics, ce n'est pas de la discussion, c'est du bourrage de crâne douteux. Je me passe très bien de toi, ça devait faire facile 5 ans que je t'avais pas calcule. Après si tu innondes le forum de HS, c'est dur de pas faire attention.

Ce message a été modifié par Panenka: 07/06/2020, 10:50:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):