IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Martin Odegaard à Arsenal, Officiel
Redondo
* 22/01/2015, 09:29:13
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid C. F. et le Stromsgodset Fotball ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Martin Odegaard.

Après avoir été soumis aux tests médicaux, le joueur répondra à la presse ce jeudi 22 janvier à 13 heures 30 dans la salle de presse de la Ciudad Real Madrid accompagné du directeur des Relations Institutionnelles, Emilio Butragueño.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...martin-odegaard

Fiche du joueur



Pays : Norvège
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17 Décembre 1998
Lieu de naissance : Drammen (Norvège)
Taille : 1,70
Poste : Milieu


Carrière :

2014 : Stromsgodset : 25 apparitions 5 buts 7 passes décisives

Carrière internationale :

2014 : Norvège U17 : 2 matchs
2014 : Norvège U21 : 1 match
2014 : Norvège : 3 matchs



Distinctions personnelles :


Meilleur jeune joueur du championnat norvégien en 2014


WIKIPEDIA


Ce message a été modifié par Redondo: 30/06/2021, 09:45:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Nessay
* 20/08/2021, 17:38:31
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




"Il y a plus de 6 ans et demi, j'ai signé au Real Madrid et j'ai réalisé un grand rêve. J'ai pu vêtir le maillot blanc, jouer au Bernabeu et disputer la Ligue des Champions avec le Real. Je ne peux être plus fier. Je suis venu à 16 ans et j'ai eu l'opportunité d'apprendre des meilleurs joueurs du monde et de mes idoles. J'ai énormément appris et j'en ai beaucoup profité. Je suis reconnaissant pour tout ce qui s'est passé et de tout ce que j'ai appris.

Je veux remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à progresser et grandir. Les entraîneurs, coéquipiers, les kinés, les gens du club et les fans. Merci ! Il y a eu de bons et de mauvais moments, comme toujours dans la vie et le football. Ça m'a rendu beaucoup plus fort et préparé pour ce qui vient.

Ces derniers jours, on parle beaucoup sur moi et des raisons de mon départ. Je veux seulement dire que quasiment tout ce qui se dit n'est pas vrai. Je trouve honteux que la presse raconte de telles choses car beaucoup de gens pensent qu'elles sont vraies. J'ai mes raisons, je connais la vérité, ce qu'il s'est passé, et c'est pour ça que je sais ce qui est le mieux pour moi. Merci."

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
9 Pages V  « < 8 9


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):