IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Des joueurs de SoRare ?
Titiswed
* 21/09/2021, 21:48:05
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Bonjour, connaissez vous ce nouveau jeu qui est un mélange entre Football Manager, MPG et Fifa Ultimate Team ?
C'est un jeu ou il faut acheter des cartes avec de l'argent (attention on parle de grosses sommes 300€ grand minimum). Ils viennent d'acquérier les droits de la Liga au début du mois (c'est comme ça que j'ai connu le jeu).

https://www.maddyness.com/2021/09/21/sorare...u-foot-cryptos/
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/...2109210097.html

Même Macron vient de faire de la pub sur ce jeu sur Lindedin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Titiswed
* 23/09/2021, 10:26:52
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




AHAHAHAHA blague à part Vinicius au début du mois il était à 150€. Aujourd'hui tu le trouves à 700€ choque2.png (Après faut prendre en compte que la crypto varie beaucoup donc c'est compliqué de comparer en euro, mais en gros sa valeur a quasi triplé).
CITATION
J'ai pas compris, tu achetes des joueurs avec de l'argent réel que tu peux revendre plus tard ?

Je m'y connais pas en cryptomonnaie mais j'avais vu un live de Mark Cuban le proprio des Dallas Mavericks qui a dit qu'il avait bcp investi dans l'ETH psk pour lui c'est la futur numero 1 des crypto.


Ouais t'achètes des cartes que tu peux utiliser en match. Ca te fait gagner des points et tu gagnes en récompense des cartes (que tu peux revendre pour de l'argent). Après faut faire gaffe à bien choisir ces joueurs, car tu dois valider ta team un jour avant le début des matchs donc t'as pas les compos officielles, donc tu peux te faire bai*er lol

Par exemple j'ai vu un mec qui était dans le top 50 avec seulement 4 joueurs et il avait mis Modric qui est pas rentré hier jcrois. Donc 0 point lol, avec lui il aurait surement été dans le top 20.

Pour l'Ethereum, c'est remonté aujourd'hui. Pour le long terme, je me prononce pas, je suis pas économiste, on verra bien, mais oui beaucoup d'économiste comme Golden Sachs disent que cette monnaie sera le futur. Mais c'est surtout pour s'amuser que je joue à ce jeu. Je pars du principe que je gagnerais rien sauf quelques centaines d'euros mais pas de sommes faramineuses.

Je viens de terminer ma 1ere WL, je suis actuellement 43 sur 950, mais sachant qu'il reste 3 matchs de liga ce soir je risque de me retrouver à la 60-70eme place sad.gif. C'est dommage car de la 20 à la 49eme t(as une carte de bonne qualité, moi je vais avoir une carte sans plus, mais c'est déjà ca.
J'ai pas atteint le top 50 à cause de Oblak qui a mis un CSC face à Getafe sad.gif

Oblak : 27/100 CSC
Paulista : 37/100 match horrible de sa part contre le FC Seville
Bourigeaud 95/100 victoire 6-0 de Rennes
Joselu 45/100 défaite face à l'Espanyol
Caqueret 61/100 match correct de Lyon et victoire 3-1 et presque passe décisive de Caqueret.

Ce message a été modifié par Titiswed: 23/09/2021, 10:28:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):