IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le forum a 15 ans !
Redondo
* 13/10/2021, 07:16:22
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,424
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Aujourd’hui le forum fête ses 15 ans !

Un exploit monumental d’être toujours présent ici grâce à vous et notre passion du Real Madrid et du football qui nous rassemble tous ici

On a vécu ensemble plus de 750 matchs du Real Madrid sur ce forum, des titres, de la joie, des déceptions, de l’émotion

On a vécu la fin de certaines légendes sur ce forum comme Raul, Casillas, Roberto Carlos, on a vécu les débuts de certaines légendes comme C.Ronaldo, Sergio Ramos. On les a vu arriver et partir ici.

On a vécu quasiment 50 clasicos ensemble, quasiment 50 derbys, des affiches prestigieuses contre le Bayern, Manchester, Juventus et d’autres

Joyeux anniversaire à Planete Real Madrid !

C’est l’occasion de se rappeler, notamment de nous dire comment vous avez connu ce forum ? Que retenez vous de toutes ces années? Des souvenirs à nous raconter ?

Des idées pour feter ces 15 ans ? Des idées pour evoluer le forum ?

C’est reparti pour un cycle de 15 ans biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
suprareal
* 23/10/2021, 09:04:49
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Joyeux Anniversaire Planete Real Madrid !!!

On rentre dans la période de l’adolescence rebelle laugh.gif.

Dire que je me suis inscrit quand j’avais 15 ans et que c’était la fin des Galactiques (et qu’on découvrait internet ph34r.gif). On galérait a trouver des streaming et y avait parfois que le Live du Forum pour suivre un match… surtout avec le stress infernal des derniers matches de la Liga de Remontadas.

Je crois mes moments préférés étaient justement les matches de la Remontada et bien sûr la toute première Décima ! Je me rappelle aussi la Tempête des Clasicos comment c’était bouillonnant avec Mourinho.

Y a eu des départs, des arrivées, des parentés, des aléas pro, des jeunes et des vieux…. Mais c’est toujours impressionnant de voir qu’il y a toujours un noyau dur de membres même si on est à l’ère du Réseau Social. Mais ça parce qu’il y a eu toujours le choix de la qualité et la proximité.

En tout cas merci encore Redondo pour tes efforts de créer et faire vivre notre Forum biggrin.gif ! Et merci aux membres qui l’animent depuis toujours même si étrangement le temps est plus compacte.

Je ne sais pas qu’est ce qu’on peut faire pour fêter ces 15 ans. Peut être organiser ce 1er Meet Up Offline biggrin.gif.

Hala Madrid et Hala Planète Real Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):