IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Shakhtar : 2-1, 4ème Journée - Benzema (2)
Redondo
* 01/11/2021, 12:48:53
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Shakhtar Donetsk

4eme Journée - 3/11/21 à 18h45

Le Real Madrid retrouve la Champion’s League ce mercredi au Santiago Bernabeu. En cas de victoire, le club madridista fera un grand pas vers la qualification.

Rodrygo et Mariano rejoignent l’infirmerie, Valverde sera également à nouveau forfait à priori. En revanche, Benzema devrait retrouver le groupe après avoir été mis au repos lors du dernier match.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Redondo
* 04/11/2021, 15:05:35
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




le trio de légende au milieu commence à s'essouffler après avoir été titularisé lors de 4 des 5 derniers matchs du Real Madrid

Les trois ont eu du mal à imposer le rythme au milieu et ça se reflete dans les chiffres avec à eux trois 15 ballons récupérés, 19 ballons perdus, 14 duels gagnés sur 24.

https://as.com/futbol/2021/11/03/champions/...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 04/11/2021, 15:43:14
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,484
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Redondo @ 04/11/2021, 15:05:35 ) *
le trio de légende au milieu commence à s'essouffler après avoir été titularisé lors de 4 des 5 derniers matchs du Real Madrid

Les trois ont eu du mal à imposer le rythme au milieu et ça se reflete dans les chiffres avec à eux trois 15 ballons récupérés, 19 ballons perdus, 14 duels gagnés sur 24.

https://as.com/futbol/2021/11/03/champions/...html?autoplay=1

Je ne pense pas que ça vient d'un essouflement car ça va faire plusieurs saisons que quand une équipe en face met de l'intensité, ce trio a beaucoup de mal.

C'était pas possible mais hier tu met un milieu Valverde-Camavinga et Casemiro, les deux premiers sont de moins bon joueurs que Kroos et Modric mais je ne suis pas certain que l'équipe aurait autant souffert car Valverde et Camavinga sont plus agressif sur le porteur du ballon et ils ont le coffre physique pour se projeter vers l'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/11/2021, 16:43:49
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Kaistarky @ 04/11/2021, 15:43:14 ) *
Je ne pense pas que ça vient d'un essouflement car ça va faire plusieurs saisons que quand une équipe en face met de l'intensité, ce trio a beaucoup de mal.

C'était pas possible mais hier tu met un milieu Valverde-Camavinga et Casemiro, les deux premiers sont de moins bon joueurs que Kroos et Modric mais je ne suis pas certain que l'équipe aurait autant souffert car Valverde et Camavinga sont plus agressif sur le porteur du ballon et ils ont le coffre physique pour se projeter vers l'avant.


D accord avec toi mais aucuns de ces 2 là ( camavinga et Valverde) ne sont de bons manieurs de ballons, personne ne sait casser des lignes avec une passe. C est pour ça que le Mercato prochain sera assez important, on a du physique dans le milieu pour 10 ans, il va nous falloir plus « foot » pour le prochain arrivant. Pogba sans sa mentalité de con c est le top, si non je vois pas grand chose d autre d assez emballant. Je connais pas bien milenkovic et Fabian Ruiz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):