Le Real Madrid sur Antonio Rüdiger ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Real Madrid sur Antonio Rüdiger ? |
05/11/2021, 09:25:29
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
C'est un nom qui sort très souvent sur As et Marca ainsi que d'autres médias : Antonio Rüdiger
Le Real Madrid suit de très pres la situation de Antonio Rüdiger qui est sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2022. Un joueur très apprécié par Ancelotti Le club madridista pourrait profiter de l'avoir libre s'il ne prolonge pas à Chelsea l'été prochain, Alaba et Militao sont intouchable en défense central mais en cas de blessure, suspension, Rudiger pourrait être une alternative en defense Rudiger demanderait 12M/an selon AS L'été prochain, le Real Madrid va liberer de la masse salariale notamment Isco, Marcelo et Bale voire Hazard si un club trouve preneur https://as.com/futbol/2021/11/05/primera/16...D&m5=MjI%3D |
|
|
09/12/2021, 23:30:53
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,580 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos |
C'est pas con ce que dis Nessay. J'ai aussi du mal à trouver ce transfert utile, mais c'est parce que je vois l'équipe telle qu'elle est aujourd'hui, avec Ancelotti à sa tête qui joue avec une défense à 4 où Militao-Alaba enchainent tous les matchs, les miettes étant pour Nacho qui répond présent. Mais d'ici l'an prochain il s'en passera des choses, notamment l'arrivé d'un MBappé qui va quand même pas mal changer le visage de l'équipe. Puis au final, si la défense ne bouge pas d'ici l'an prochain et que Rudiger ne s'impose pas, ça fera au pire une sacrée doublure à Alaba. Je me rappelle qu'au début des années 2010 on avait 4 défenseurs centraux avec que des profils de titulaires (puis 5 avec l'explosion de Varane en 2012). ça nous avait bien réussi. Non non on le prend pas, on empile pas les joueurs parce qu ils sont gratuit, c est quoi cette logique à 2 franc ? Si tu as 30 joueurs libre sur le Mercato tu les prends tous juste pour dire d avoir tout les joueur gratuit ? Encore une fois ici c est la vraie vie c est pas une carrière fifa. La seule logique de rudiger c est si Alaba l année prochaine monte dans le milieu car départ de Modric ou Kroos. Si Alaba reste en défense, je répète aucun intérêt. Nacho de par son amour pour le club accepte d être le joker de luxe en dc mais rudiger acceptera pas ça. Alaba en arrière gauche apporte plus rien et on a Miguel qui a un potentiel de dingue. Sportivement parlant rudiger ça apporte rien du tout. Surtout qu on a d autre besoin, hormis Mbappé qui est libre y a kessie alors a faire, pour moi inutile aussi mais toujours plus que rudiger. Je partage également votre point de vue dans la mesure où recruter un nouveau défenseur, même gratuitement n'est pas la meilleure solution. Dans cette période, il faut faire tout de même attention à l'affectation des ressources économiques du club, et notamment la masse salariale. Si il y a des recrutements à faire, à mon sens c'est davantage au milieu de terrain, afin de préparer la suite et en pointe. Après si ça peut permettre de renforcer le banc, pourquoi pas, mais pas à ce salaire. |
|
|