Quel Real Madrid 2022/2023 ?, Discussions, débats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quel Real Madrid 2022/2023 ?, Discussions, débats |
05/01/2022, 14:07:52
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Ancelotti a dit hier en conférence de presse que la saison prochaine est planifié
En gros, le Real se prépare déjà à 2022/2023 qui verra l'arrivée du nouveau Santiago Bernabeu en décembre 2022 si tout se passe bien. Ca sera le moment de lancer un nouveau projet et comme on le fait sur le forum chaque saison, on peut déjà se projetter sur cette saison dans ce topic en évoquant le recrutement, les départs etc .. Niveau arrivées, on parle de Mbappe et/ou Haaland. Pour la partie départs, ça sera la fin de l'histoire pour certains joueurs comme Marcelo, Isco et Bale. Ceballos et Vallejo ont de grandes chances de partir également. Gerer ensuite les prolongations de contrat, Modric qui pourrait prolonger une année supplementaire. Commencer à évoquer les prolongations de Vinicius, Benzema .. Ensuite quel politique au niveau des Canteranos ? Qui intégrer ? Quel poste à recruter ? Quel(s) joueur (s) ? Quel Real Madrid 2022/2023 ? On en discute ici |
|
|
02/02/2022, 17:33:50
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,109 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 |
Du coup j'ai pensé que la solution pourrait être un aillier reconverti comme a l'époque de la décima ou Di Maria avait métamorphosé l équipe Dans ce profil jeune et accessible je vois le jeune Anthony qui me fait beaucoup penser à Di Maria de part son jeu . Son recrutement serait très peu risqué vu qu'on a aussi une place a prendre à droite sur le long terme car je ne pense pas que Mbappe fera carrière a ce poste . Vous pensez quoi de mon idée farfelue ? Édit : pour appuyer visuellement mon idée son match face à l'Uruguay où il joue intérieur gauche avec Neymar a ses côté, façon Di Maria CR7. https://m.youtube.com/watch?v=7Wa8Vttko7M Je ne suis pas trés chaud pour cette solution perso , je rappel que quand Di maria est reconverti milieu on avait Xabi alonso en 6 et Modric qui alternait avec khedira donc potentiellement deux métronomes avec lui or avec Valverde et Camavinga ( Ils peuvent le devenir je ne dis pas le contraire ) ce sont deux milieux qui ne prennent pas le jeu a leur compte , Gravenberch est un super milieu mais je suis totalement contre son recrutement il fait pour moi doublon avec Valverde et Camavinga je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter, encore pire sur le long terme quand Benzema partira, vous nous voyez avec un 11 pareil vous ?? . Tchuameni Valverde Camavinga Mbappe - Haaland - Vinicius je ne vois personne qui peut crée du jeu, on pourra se reposer sur les relances des défenseurs comme Militao mais contre des équipes regroupé je ne vois pas ce qu'on pourrait faire. Il faut vraiment chercher des profils créateurs a cette équipe, des profils qui viendrait compléter le quintette Camavinga - Valverde - Mbappe - Haaland - Vinicius je ne vois personne de créateur dans cette attaque c'est ce qui me fais peur. |
|
|