Quel Real Madrid 2022/2023 ?, Discussions, débats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quel Real Madrid 2022/2023 ?, Discussions, débats |
05/01/2022, 14:07:52
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Ancelotti a dit hier en conférence de presse que la saison prochaine est planifié
En gros, le Real se prépare déjà à 2022/2023 qui verra l'arrivée du nouveau Santiago Bernabeu en décembre 2022 si tout se passe bien. Ca sera le moment de lancer un nouveau projet et comme on le fait sur le forum chaque saison, on peut déjà se projetter sur cette saison dans ce topic en évoquant le recrutement, les départs etc .. Niveau arrivées, on parle de Mbappe et/ou Haaland. Pour la partie départs, ça sera la fin de l'histoire pour certains joueurs comme Marcelo, Isco et Bale. Ceballos et Vallejo ont de grandes chances de partir également. Gerer ensuite les prolongations de contrat, Modric qui pourrait prolonger une année supplementaire. Commencer à évoquer les prolongations de Vinicius, Benzema .. Ensuite quel politique au niveau des Canteranos ? Qui intégrer ? Quel poste à recruter ? Quel(s) joueur (s) ? Quel Real Madrid 2022/2023 ? On en discute ici |
|
|
06/05/2022, 15:41:17
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,747 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo |
Je pense qu Haaland c est pas nécessaire non plus hormis si on prend une boîte avec Mbappé. On a besoin de profil différent sur l attaque, Bale et Ronaldo c’est pas le meilleur exemple car lors des gros match c est Isco qui rentrait dans le 11 pour le gallois.
Si il faut un jour un 9 pour remplacer Benzema je ne doute pas qu il y aura f autre pépite sur le marché ( Adeyemi, David, nunez … ) sans savoir si Mbappé ne voudra pas passer dans l axe une fois le départ de Karim. Rudiger, Mbappé sont les 2 objectifs principaux vu nos besoins ensuite vient un arrière droit. Retour ou non en forme de Carvajal, celui ci est de plus en plus fragile et avec l’âge qui avance ça va pas s arranger, on a besoin d’une vraie autre solution sur ce côté. Porro que je connais pas bien semble le plus accessible, le top reste Reece James. Ensuite le caprice ça serait tchouameni mais là casemiro ne faibli pas en terme de niveau, ne se blesse pas souvent et n est pas encore si vieux. A voir si le français acceptera de venir en suppléant du brésilien. Reste un 8 qui reste nécessaire pour la reconstruction mais pour moi si arrivée à ce poste, départ il doit avoir de Kroos et ceballos en plus d Isco. Mais si Kroos reste vu son statut est ce qu uj Gravenberch irait chercher plus de temps de jeu qu un ceballos ? Pas sur du tout ! Le top serait de vendre ceballos avec une clause de rachat sur 2 ans, se séparer de Kroos et faire venir Bernardo Silva. Le temps que Modric finisse on aurait le top avec Bernardo Silva et une fois fini avec le croate si ceballos renaît on le fait revenir pour remplacer Luka. Mais avoir dans le même groupe Kroos, Bernardo Silva, Modric, Valverde et camavinga c est pas possible en terme de gestion. Je pense qu hormis un jeune qui acceptera le banc, la direction ne fera personne dans le milieu comme numéro 8. On devrait repartir avec les mêmes : Kroos, Modric, Valverde, camavinga et p e ceballos. Si je dois faire un pronostic sur les arrivées cet été : Rudiger, Mbappé, tchouameni et retour de prêt de Fran Garcia. |
|
|