IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Allez vous boycotter cette Coupe du Monde ?
Allez vous boycotter cette Coupe du Monde ?
Allez vous boycotter cette Coupe du Monde ?
Oui [ 2 ] ** [14.29%]
Non [ 10 ] ** [71.43%]
Je ne sais pas encore [ 2 ] ** [14.29%]
Total des votes: 14
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 11/11/2022, 18:21:39
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cette Coupe du monde est controversée par le fait qu’elle va se disputer au Qatar, on sait qu’il y a eu enormement de polemiques par rapport aux conditions de travail, sa place dans le calendrier et d’autres

Certains ont decidé de boycotter cette competition

Et vous qu’allez vous faire ?

On peut voter et eventuellement en discuter sur ce topic

Comme ca je vois un peu la tendance du forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
julianrealmadrid
* 12/11/2022, 18:12:49
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,311
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Étant ouvrier je ne supporte pas ce qu il est arrivés aux milliers de travailleurs. 10 000 morts cette coupe du monde a du sang sur les mains comme aucunes autres auparavant et encore le nombre pourrait bien une estimation basse car certains pays ne ressence pas le nombre de leur travailleurs mort au Quatar.

Pour ceux qui restent envie ils sont nourris à l’eau de mer, logé dans des endroits où même les rats ne dormiraient pas, leurs passeport confisqué sans compter les violences physique que subissent ces hommes qui en plus sont soit payés en retard voir pas du tout.

Ça viendrait d’un pays pauvre ça serait également degeulasse mais là venant d’une petro monarchie qui roule sur l’or c’est honteux. On parle d’un pays qui est derrière un club qui paye 180 et 220 millions de transferts pour 2 joueurs mais qui refuse de payer des ouvriers pourtant déjà rémunérés comme des moins que rien.

Cette compétition est juste une honte et je parlerais même pas de là honte écologique.

Alors est ce que je vais boycotter ou non, je n’en sais strictement rien. Le seul but là derrière si on est bcp serait de faire en sorte que les audiences soit assez faible et donc leur faire perdre de l’argent ( a la fifa etc ). Ce qui a l’avenir les inciteras à ne plus donner le mondial à ce genre de pays ou en plus il n y a rien a promouvoir en terme de football.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):