IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Maroc - Portugal : 1-0, 1/4 Finale
Maroc - Portugal
Qui va se qualifier ?
Maroc [ 3 ] ** [30.00%]
Portugal [ 7 ] ** [70.00%]
Total des votes: 10
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 07/12/2022, 22:59:41
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,386
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Maroc - Portugal

1/4 Finale - 10/12/22 à 16h

Le Maroc va t’il créer l’exploit et devenir la premiere équipe du continent africain à atteindre les demi-finales d’une Coupe du Monde ?

C.Ronaldo encore sur le banc ? Le meme onze que face à la Suisse ?

Infos, discussions, live sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Erwin67
* 10/12/2022, 18:57:10
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,436
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si vous vous êtes déjà fait sortir à l'Euro face à une équipe plus faible que ce Maroc, donc c'est toujours possible qu'ils battent la France ( si déjà ils arrivent à passer ) car l'attaque historique bah elle s'était fait éliminer.

C'est avec les mêmes arguments que vous êtes venu en 2002 . Du on a les meilleurs buteurs de chaque championnat et résultat incapable de mettre même un but .

Perso, je n'ai pas de problème à voir la France aller plus loin mais faut quand-même avouer qu'on assiste à une compétition imprévisible et à ce stade chaque équipe a sa chance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/12/2022, 19:03:59
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,267
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 10/12/2022, 18:57:10 ) *
Si vous vous êtes déjà fait sortir à l'Euro face à une équipe plus faible que ce Maroc, donc c'est toujours possible qu'ils battent la France ( si déjà ils arrivent à passer ) car l'attaque historique bah elle s'était fait éliminer.

C'est avec les mêmes arguments que vous êtes venu en 2002 . Du on a les meilleurs buteurs de chaque championnat et résultat incapable de mettre même un but .

Perso, je n'ai pas de problème à voir la France aller plus loin mais faut quand-même avouer qu'on assiste à une compétition imprévisible et à ce stade chaque équipe a sa chance .


A l'Euro, l'attaque a fait le job, on mène 3-1 avant de sombrer pour je ne sais quelle raison. En 2002, on sort d'une période hallucinante de domination mondiale, il faut bien que ça s'arrête un jour. Le foot doit garder sa part d'incertitude, donc oui le Maroc a toujours une chance contre la France ou contre l'Angleterre en demie. Et si c'est l'Angleterre, je serai à fond derrière le Maroc, mais bon la fin de la récré sonne souvent dans le dernier carré. invisio2.gif Mon plus grand me dit aussi que je suis arrogant quand j'annonce qu'on va renvoyer l'Angleterre chez elle sans coup férir mortdr.gif Tu pourras me pourrir gentiment si je me trompe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):