Le Real Madrid sur Arda Güler ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Real Madrid sur Arda Güler ? |
28/06/2023, 10:10:36
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Arda Güler, jeune milieu turc de 18 ans est très courtisé
Le Real Madrid se lance sur ce dossier mais fait face à une forte concurrence, de nombreux clubs sont interessés comme le Barça, l'Ajax, Dortmund, Seville,Arsenal, Newcastle, Manchester United et d'autres .. Sous contrat jusqu'en 2025 avec Fenerbahce, il a une clause de seulement 17,5M. Le Real Madrid aimerait le recruter et le preter une saison de plus au Fenerbahce pour qu'il continue sa progression. Compte tenu de la faible clause, de nombreux clubs peuvent se le payer, ça sera donc à Arda de choisir le projet qui lui convient. A suivre .. https://as.com/futbol/internacional/la-pasi...rca-de-guler-n/ |
|
|
04/07/2023, 20:46:14
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,605 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 |
Looool .
Ya qu a voir les détails , 20 M alors que la clause est a 17 et des . Passons ça existe , mais 20 % a la revente ? Mais dans quel monde tu offre ça alors qu'il ya une clause ? Bref , on va entendre encore 3 ou 4 sons de cloches différents avant le dénouement. |
|
|
04/07/2023, 20:57:55
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder |
Looool . Ya qu a voir les détails , 20 M alors que la clause est a 17 et des . Passons ça existe , mais 20 % a la revente ? Mais dans quel monde tu offre ça alors qu'il ya une clause ? Bref , on va entendre encore 3 ou 4 sons de cloches différents avant le dénouement. C’était déjà arrivé pour un autre joueur. Je ne sais plus qui mais la clause était basse et Perez avait donné un peu plus pour avoir de bonne relations avec le club. Si ça se confirme c’est toujours bien d’avoir un offensif en plus. Je ne connais le joueur que de nom , il a l’air quand même sacrément technique vu les compil YouTube. |
|
|
04/07/2023, 21:04:35
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,084 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara |
C’était déjà arrivé pour un autre joueur. Je ne sais plus qui mais la clause était basse et Perez avait donné un peu plus pour avoir de bonne relations avec le club. Si ça se confirme c’est toujours bien d’avoir un offensif en plus. Je ne connais le joueur que de nom , il a l’air quand même sacrément technique vu les compil YouTube. Après sur YouTube, Mendy passe pour le nouveau Marcelo .Je ne sais pas s'il y'a des gens qui l'ont vraiment vu jouer ici, mais ça serait bien d'avoir une opinion de quelqu'un qui le connaît. J'ai juste vu une vidéo de Romano qui date un peu et il disait " Retenez bien ce nom, Arda Güler " . |
|
|