IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bilan du mercato, Qu'en pensez vous ?
Bilan du mercato
Qu'en pensez vous ?
Excellent [ 0 ] ** [0.00%]
Très bien [ 2 ] ** [6.06%]
Bien [ 9 ] ** [27.27%]
Moyen [ 12 ] ** [36.36%]
Mauvais [ 9 ] ** [27.27%]
Catastrophique [ 1 ] ** [3.03%]
Total des votes: 33
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 04/09/2023, 10:47:20
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le mercato du Real Madrid est fini avec un grand feuilleton Mbappe une fois de plus qui aura peut être paralysé certaines arrivées même si la direction assure le contraire

Le bilan du mercato

Départs :
Benzema
Asensio
Mariano
Hazard
Odriozola
Vallejo (prêt)


Arrivées
Fran Garcia
Bellingham
Kepa (prêt)
Joselu (prêt)
Brahim Diaz
Arda Guler

***

Alors que pensez vous de ce mercato ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Madridista For L...
* 04/09/2023, 21:40:31
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pour moi c'est un mercato moyen.

Concernant les départs je n'ai pas grand chose à dire, il s'agit surtout de joueurs qui n'apportaient rien donc le départ est logique. Marco Asensio voulait je pense un plus gros contrat et de notre côté on a bien vu qu'il ne parvenait pas à franchir un certain palier donc qu'il parte est une bonne chose afin de le remplacer par des jeunes qui auront davantage faim. Quand à KB9 c'est une perte mais s'il a voulu y aller qu'est ce qu'on y peut? Merci pour tout et bonne chance pour la suite.

Les besoins de l'équipe que j'ai identifié avant le mercato c'est : un latéral droit pour suppléer Dani Carvajal, un latéral gauche car Ferland Mendy est trop souvent sujet aux blessures, un ailier droit et un attaquant de renom.

Le latéral droit on en a toujours pas, on va encore devoir bricoler et ça commence à bien faire.

En latéral gauche on fait un pari sur l'avenir en prenant un jeune prometteur qui a brillé deux saisons de suite dans un club de milieu de tableau de Liga. Pourquoi pas.

Au lieu de prendre un ailier droit confirmé on prend des jeunes tout en misant sur Rodrygo, ça ne me satisfait pas totalement mais je peux comprendre la démarche.

Au lieu de prendre un attaquant de renom on recrute un remplaçant et c'est tout alors que le titulaire du poste est parti. C'est le gros point noir du mercato et ça c'est juste pas possible.

Dans le même temps tu prends Jude Bellingham et franchement à priori on aurait pu se passer de recruter un milieu tant on est fourni qualitativement et quantitativement. Seulement voilà force est de reconnaître que Bellingham fait des débuts incroyables et est un top joueur. Je suis obligé de reconnaître que c'est un bon point.

Je pense que le club bosse bien mais l'absence de remplaçant pour Carvajal et surtout le fait qu'on ait pas de neuf d'envergure c'est juste pas possible et c'est tellement abusé que ce seul point fait basculer à mes yeux le mercato de "très bien" à "moyen".

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/09/2023, 21:45:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):