Champion's League 2023/2024, Infos, discussions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Champion's League 2023/2024, Infos, discussions |
22/08/2023, 08:59:07
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Ce soir débute les barrages de la Champion's League 2023/2024 pour determiner les derniers clubs du chapeau 3 et 4
Les matchs Amberes-AEK Athenes Rakow-Copenhague Rangers-PSV Maccabi Haifa-Young Boys Molde-Galatasaray Braga-Panathinaikos Pour l'instant, les chapeaux 1 et 2 sont définitifs. Rappelons que le Real Madrid est dans le chapeau 2. Le tirage au sort aura lieu le 31 aout prochain. Chapeau 1: Manchester City, Sevilla, Barcelona, Náples, Bayern, PSG, Benfica et Feyenoord. Chapeau 2: Real Madrid, Manchester United, Inter Milan, Borussia Dortmund, Atlético, Leipzig, Porto et Arsenal. Chapeau 3: Shakhtar, Milan, Salzbourg, Lazio, Etoile Rouge. Chapeau 4: Real Sociedad, Celtic, Newcastle, Lens, Union Berlín. |
|
|
19/09/2023, 22:54:04
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Je comprends pas cette haine contre le Psg.
Dans l’ensemble, ils ont maitrisé le match et merité leur victoire avec un Vitinha tres bon au milieu, un Hakimi qui a mis un Golazo. Oui il y avait du dechet un peu devant mais bon Dembele on connait, il lui manque l’efficacité dans le dernier geste, Kolo Muani nouvelle equipe certainement et notre ex-futur joueur a marqué certes sur penalty mais il a mis. Le Barca a joué face a une faible opposition et vu son groupe ca devrait passer au tour suivant sans probleme. City est revenu et a gagné avec Alvarez qui a mis un doublé. |
|
|
20/09/2023, 11:28:24
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,037 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Je comprends pas cette haine contre le Psg. Dans l’ensemble, ils ont maitrisé le match et merité leur victoire avec un Vitinha tres bon au milieu, un Hakimi qui a mis un Golazo. Oui il y avait du dechet un peu devant mais bon Dembele on connait, il lui manque l’efficacité dans le dernier geste, Kolo Muani nouvelle equipe certainement et notre ex-futur joueur a marqué certes sur penalty mais il a mis. Le Barca a joué face a une faible opposition et vu son groupe ca devrait passer au tour suivant sans probleme. City est revenu et a gagné avec Alvarez qui a mis un doublé. J'ai regardé le match et effectivement ils étaient tres bons, y'avait d'ailleurs une vraie rigueur tactique, c'est ce qui leur fait défaut en règle général. D'ailleurs j'ai lu que le plus beau PSG était celui de L.Blanc, j'en ai recraché mon yop tant justement c'était l'équipe la moins rigoureuse tactiquement. Et ca c'est vu. La pire défaite du PSG, c'est pour eux. On parle d'une équipe qui a beaucoup bougé. Je les aime pas perso, mais j'attends de voir. Par exemple vous dite que Muani pique les yeux devant, c'est vrai. Mais ses débuts avec l'EDF c'était justement sa justesse qui m'avait impressionné, en proposant autant et avec tant de déplacements. Il en fait trop, ça va venir. Ce message a été modifié par Skynet: 20/09/2023, 11:30:50 |
|
|