IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Betlic
20cent
* 12/05/2007, 17:18:30
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Betclic est un site de pronostics comme il y en a plein sur le net, mais sur celui là, vous pouvez parier sur presque tout, de la victoire du Real face à l'Espanyol jusqu'à qui va mourrir dans le prochain Harry Potter. Vous pouvez également parier en live sur qui aura le prochain corner (football), qui remportera le prochain jeu (tennis) etc etc


Pour s'inscrire il y a 2 méthodes:

- soit via ce lien: http://www.betclic.com/register.aspx où vous devrez virer de l'argent de votre compte sur le site et on vous remboursera votre 1er pari si vous perdez,

- soit via ce lien: http://free.betclic.com/partner.aspx?p=FOR&z=c4 Là vous beneficierez de 5 euros gratuitement, directement à l'inscription que vous pourrez parier sur ce que vous souhaitez. Pour avoir encore plus d'argent dès l'inscription, il faut avoir un parrain (moi par exemple laugh.gif) et en entrant mon pseudo "magicfresh" (sans les guillemets) en tant que parrain vous pourrez avoir jusqu'à 5 euros supplémentaires (et je toucherai quelque chose aussi mais ça n'aura aucune conséquence sur votre compte). En gros, en quelques petites minutes vous pouvez vous retrouver avec 10 eurs plutôt pas mal non?

Au niveau des retraits d'argent (car cet argent ne servira pas pour avoir des points et acheter des cadeaux dont vous vous moquez, vous pourrez récuperer réellement cet argent et en faire ce que vous voulez!!), vous devrez attendre d'avoir accumulé 30€

Si vous avez besoin de plus d'informations, je reste à votre disposition. On pourra également dicuter sur ce topic (ce serait bête de l'avoir créé seulement pour faire de la pub) des pronostics que l'on a fait, que l'on compte faire etc (si j'ai pas créé ce topic dans la bonne section je m'en excuse).

Ce message a été modifié par 20cent: 12/05/2007, 18:21:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):