IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

518 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Heldan
* 20/08/2011, 16:19:44
Message #581


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ils vont enchainer les défaites... le plus important c'est de tenir à Udinese, ça va être chaud!!!
là si ils sont éliminés c'est vraiment la CATA choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 20/08/2011, 16:31:05
Message #582


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Dans le genre têtu, Wenger est le maitre... Il va bien falloir qu'il reconnaisse que sa façon de gérer son équipe a des limites ! Il doit comprendre qu'il faut parfois sortir le chéquier et recruter 2 ou 3 joueurs reconnus mondialement, et que cela ne mettra pas à mal sa politique de Baby Gunners, voir même au contraire, cela apporterait de l'experience. Mais nan, y'a pas moyen ! "Fabregas s'en va, Nasri certainement, etc... Bop pas grave, je vais mettre 17 millions sur un jeune inconnu qui n'a certainement pas le niveau pour la 1ère division".

J'espère bien que l'avalanche de suspensions et de blessures va le décider a se bouger un peu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/08/2011, 16:36:39
Message #583


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Tant pis pour eux , Wenger avait la possibilité de s'achter pleins de bon joueur vu l'argent d'Arsenal , un gardien potable mais non il tient tellement a son image et préfère faire joué avec Frimpong , Miquel , Lansbury ou autre gamins .Ces joueurs ont l'air vraiment intérrésant a voir jouers c'est prometteur pour le futur . Mais la Wenger a tellement critiqué Man City ou le Real qu'il tient tellement a son image et veut conquérir l'Angleterre et l'Europe avec des -17 ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/08/2011, 17:02:28
Message #584


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(kola @ 20/08/2011, 15:36:39 ) *
Tant pis pour eux , Wenger avait la possibilité de s'achter pleins de bon joueur vu l'argent d'Arsenal , un gardien potable mais non il tient tellement a son image et préfère faire joué avec Frimpong , Miquel , Lansbury ou autre gamins .Ces joueurs ont l'air vraiment intérrésant a voir jouers c'est prometteur pour le futur . Mais la Wenger a tellement critiqué Man City ou le Real qu'il tient tellement a son image et veut conquérir l'Angleterre et l'Europe avec des -17 ans
Si on devait pas lui reprocher quelque chose, c'est bien sur ça ! Wenger a fait un super boulot pour trouver des bons gardiens et il a en l'occurrence deux bons gardiens dont un très bon qui joue titulaire: Szczesny. C'est le titulaire en puissance d'Arsenal et c'est un très bon gardien, y'a rien à lui reprocher. Combien de fois il a sauvé Arsenal la saison dernière et cette saison (notamment contre Udinese). On doit pas voir les mêmes matchs ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 20/08/2011, 17:24:25
Message #585


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Wenger m'énerve rage3.gif !! Il commence a se faire piller comme il pille les centres de formation!
Tu perds Nasri ET Fabregas, tu les remplace par Chamber-machin-chose et un gros inconnu (Campbell)! Son seul gros coup de ces derniers temps c'est Szczesny!
Il vient de gagner 40 Millions avec le transferts de Fabregas il aurait pu s'offir Mertesacker pour sa défense!! rage3.gif !! J'espère vraiment qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende compte qu'il s'est bourré sur sa philosophie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 20/08/2011, 22:50:47
Message #586


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




CITATION(Özil_King @ 20/08/2011, 18:24:25 ) *
Wenger m'énerve rage3.gif !! Il commence a se faire piller comme il pille les centres de formation!
Tu perds Nasri ET Fabregas, tu les remplace par Chamber-machin-chose et un gros inconnu (Campbell)! Son seul gros coup de ces derniers temps c'est Szczesny!
Il vient de gagner 40 Millions avec le transferts de Fabregas il aurait pu s'offir Mertesacker pour sa défense!! rage3.gif !! J'espère vraiment qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende compte qu'il s'est bourré sur sa philosophie !


Je crois qu'il n'y ait pour rien. Il y a des crevards au dessus qui aiment trop l'argent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 22/08/2011, 22:55:30
Message #587


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Grosse perf une nouvelle fois de Manchester United avec une victoire 3-0 face a Tottenham ! des buts de Welbeck , Anderson , et Rooney .

Ce Welbeck m'impressione enormement , super joueur et il a l'air de bien s'entendre avec Young , Rooney et Nani . auteur d'un but , d'une passe décisif et d'un match plein ovationer par Old Trafford a seulement 20 ans ! bravo . Berbatov peut raccrocher . Chicharito a aussi du soucis a se faire quand a Macheda et Diouf j'ai peur qu'ils finnissent eternel espoir au club sad.gif

Sinon la défence assure aussi . Avec les absences de Vidic et Ferdinand ce soir la paire Evans-Jones a été impeccable . Au milleiu c'est pareil le jeune Clerverley a fait un match plein vraiment pas besoin de Sneijder . Seul point faible De Gea et les frappes de loin . c'est parfois limite mais une fois de plus ont peut déja dire que United serat un concurent serieux pour le titre en Premier League cette saison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 22/08/2011, 23:20:07
Message #588


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Welbeck, la première fois que je l'ai vu jouer c'était y'a 2 ou 3 ans lors d'un match de Cup où Ferguson l'avait titulariser et avait même marquer. J'veux pas faire mon Wenger laugh.gif mais j'ai tout de suite vu qu'il avait du potentiel, qu'il pouvait vraiment espérer de bonnes choses.

J'suis vraiment content pour lui que maintenant, Ferguson l'aligne en pointe avec Rooney depuis la reprise et il ne déçoit pas du tout.

Il a encore du chemin à parcourir mais je lui tire quand même mon chapeau que Ferguson ne le lâche pas (prêté la saison passé à Stoke, il a voulu le récupérer) sachant que derrière, il y a eu Chicharito, Berbatov, Macheda, Owen et Tevez qui lui ont par période, barré la route.

Edit : Le milieu Cleverley est pas mal non plus wink.gif

Ce message a été modifié par Mad-Max: 22/08/2011, 23:20:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/08/2011, 23:30:06
Message #589


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Max', il jouait à Sunderland l'année dernière et claqué vraiment pas mal de buts d'ailleurs. Avec sa très bonne pré-saison tout comme Cleverley, cette place de titulaire lui est logiquement attribuée pour ce début de saison car Chicharito revient tout juste de blessure (il est entré en jeu à 10minutes du terme), Berbatov étant un second choix pour Fergie, et les Macheda + Diouf sont d'éternels espoirs pour l'instant. D'ailleurs pour ce dernier, il va certainement être vendu à Fulham pour environ 6 millions d'euros, la meilleure chose selon moi.

Diouf n'a jamais été vraiment barré de l'équipe en attaque, c'est surtout que Fergie n'a pas voulu le lancer dans le bain trop tôt. Il a joué quelques matchs avant son prêt (mais il était surtout avec la réserve) d'abord à Preston puis à Sunderland la saison dernière où il a été très convaincant et où le duo avec Bent jusqu'à janvier était très efficace devant les buts, surtout pour une équipe comme Sunderland.

Maintenant, il a 21 ans, parfait pour lui quoi ! Il a l'air d'avoir la confiance du coach, il fait de bons matchs depuis le début de saison et notamment celui de ce soir où sa passe sur le but de Anderson est magique -son but également est beau-, donc je suis pas étonné de ses performances actuelles. On a toujours entendu parler de lui depuis qu'il a été lancé par Fergie, lui manquait juste de la maturité, ce qu'il a acquis en allant à Sunderland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/08/2011, 00:08:16
Message #590


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais mais bon Fabregas quand il a prit, il avait 16ans...
Nasri est arrivé jeune aussi de Marseille... et on voir maintenant ou ils vont partir

Wenger avait sorti un bon argument : Si les grands clubs viennent chercher les joueurs chez nous, c'est qu'ils ont pas trouvé meilleur ailleurs.


Il a quand même une bonne stratégie, je trouve que c'est bien ce qu'il fait avec les jeunes.

Ce que je lui reproche c'est de pas en profiter pour mixer ça avec 2 ou 3 joueurs d'expérience
et pas en le faisant en allant chercher Squilaci ou Campbel etc

On verra, je suis curieux de voir ce que va faire MU avec qui Ferguson a une approche assez similaire de Wenger cette année, avec des jeunes comme Welbeck, Chicharito, Rafael, Smalling, Evans, Jones, Cleverley pas mal de jeunes! c'est quasiment Arsenal bis sauf que sur le banc ils ont pas Chamack ou Rosisky mais Berbatov et Giggs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 23/08/2011, 13:08:02
Message #591


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




CITATION(Alma @ 23/08/2011, 00:30:06 ) *
Diouf n'a jamais été vraiment barré de l'équipe en attaque, c'est surtout que Fergie n'a pas voulu le lancer dans le bain trop tôt. Il a joué quelques matchs avant son prêt (mais il était surtout avec la réserve) d'abord à Preston puis à Sunderland la saison dernière où il a été très convaincant et où le duo avec Bent jusqu'à janvier était très efficace devant les buts, surtout pour une équipe comme Sunderland.


Welbeck; tu veux dire ^^
Sinon, il ne faut pas se leurrer, hein. Manchester United a quand même été vachement brouillon pendant 60 bonnes minutes je dirais, avant de finir en trombe pendant une demie heure magnifique, ponctué donc par ces 3 buts. Par contre, il faut dire que les Spurs n'ont qu'un seul match officiel dans les jambes, en Europa League contre je ne sais plus qui. Welbeck avait été inexistant pendant une heure, avant son but, aussi. Contre West Bromwich, il avait été médiocre, il ne faut donc pas s'enflammer.
En revanche, moi je m'enflamme volontier pour Phil Jones ! =o Un futur très grand, celui-là ! Vidic et Ferdinand peuvent être tranquilles.

Heldan --> Il ne faut pas croire non plus que MU soit exactement comme Arsenal x) Des jeunes comme Rafael & Fabio sont quand même là depuis 4 ans pratiquement, et ils furent parfaitement encadrés par les Van der Sar, Ferdinand, Neville, Scholes ou Giggs...
Pareil là pour Jones et Smalling (qui sortent tous les deux d'une grande saison) ils seront parfaitement encadrés par Nemanja Vidic et Rio Ferdinand. A Arsenal, ce sont quasiment tous des jeunes, il n'y a personne d'expérimenté pour pouvoir encadré tout ce beau monde. Si MU ne bat pas Arsenal, ce sera une grosse désillusion et une grosse contre-performance de la part des Red Devils.

Ce message a été modifié par Duble J: 23/08/2011, 13:11:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/08/2011, 14:26:38
Message #592


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est la mi-temps à White Art Line. 2-0 pour Man City contre Tottenham grâce au duo Nasri-Dzeko, le premier a distillé deux passes décisives pour son premier match à l'ancien attaquant de Wolfsburg qui s'offre un doublé avec un beau deuxième but de la tête. Il y a de très beaux mouvements du côté des citizens, ça combine pas mal, ils se trouvent facilement. Malgré qu'ils font assez de fautes. Du côté des Spurs, ils se sont crées quelques occasions par l'intermédiaire de Bale seul à gauche ou Crouch parfaitement servi par le gallois, mais sa tête ne passe à rien. Nasri se fait sifflé (comme on pouvait s'en douter) même si c'est pas tellement méchant je trouve comparé à Ronaldo qui vit ça à chaque match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema009
* 28/08/2011, 14:35:17
Message #593


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 25/08/2011
Membre No. : 16,322




Grace a Aguero et Nasri l'équipe devient vraiment très forte et peut faire une très grande saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 28/08/2011, 14:51:45
Message #594


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Equipe de Manchester City impressionante même si en face Tottenham est assez mauvais.
Le 4-4-2 de Mancini est une idée brillante avec deux meneurs exentrés ( nasri et silva ), deux milieux défensifs qui savent jouer au ballon et qui aide a la construction ( barry et yaya ) et un duo d'attaque archi complémentaire ( aguero (ou tevez) et dzeko ). Ils jouent un football splendide plein de permutations contrairement a l'année dernière. Ils sont vraiment très très très fort! Heureusement qu'on les a évités en CL! choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/08/2011, 15:00:14
Message #595


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Déjà 4-1 pour les Citizens, ça part en correction. Triplé de Dzeko et un super but de Kun qui fait parlé sa rapidité face à son défenseur. Je sais pas si on peut dire que c'est une passe décisive de Nasri sachant qu'Aguero fait plusieurs touche de balle, en tout cas, c'est une très belle passe de l'ancien gunner. Réduction du score de Kaboul à l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fletcher24
* 28/08/2011, 15:10:10
Message #596


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 20/07/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 16,166
Joueur(s) Préféré(s): Fletcher




Je suis quand même surpris du match de Nasri ! Je croyais qu'il allait passer son match à se faire battre dans les duels mais non en fait...
Mais il faut reconnaitre que Tottenham ce n'est plus ce que c'était!
On verra s'il arrivera à reproduire ces performances face à United, Livepool ou encore Chelsea qui sont pour moi les 3 principaux concurrents de City avec Arsenal un peu en retrait.
C'est vrai que cette équipe commence sérieusement à m'inquiéter, ils forment un vrai collectif, Dzeko est très en forme, Agüero s'est super bien adapté, Nasri démarre bien. Tevez est même sur le banc! (comme avec United sauf qu'il avait comme seul concurrent Berbatov, Rooney et C.Ronaldo étant indéboulonnables!

Sinon pour MU-Arsenal, Sagna aussi est blessé!
Ce qui fait comme absents:
Arsenal: Song, Gervinho, Frimpong (suspensions), Koscielny, Wilshere, Sagna (blessures)
Il ne manque plus que Van Persie biggrin.gif

Du côté de MU, seuls Vidic, Rafael et Valencia seront absents. Franchement je vois difficilement Arsenal tenir tête à MU d'autant plus que mon joueur fétiche Darren Fletcher et Rio Ferdinand vont faire leur retour.
En plus Evans, Jones et Smalling sont en très bonne forme, Anderson et Young aussi sans mentionner la légendaire régularité de Wayne Rooney!
Par contre, De Gea me fait un peur, mais ça va venir j'en suis persuadé! Au pire on a Lindegaard qui n'est pas mauvais non plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/08/2011, 15:26:15
Message #597


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




4ème but de Dzeko, c'est énorme. Je crois que cette année, l'équipe qui peut vraiment titiller Utd, c'est bien City même s'il y a aussi Chelsea, Liverpool et Arsenal qui sont toujours là. Quand les joueurs s’entendront vraiment bien, ça pourra faire très mal, déjà aujourd'hui, ils ont fait un superbe match. Nasri démarre très bien, Aguero aussi, il marque encore, c'est de bonne augure pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 28/08/2011, 15:30:54
Message #598


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




5-1 a White Hart lane pour Man City avec un quadruplé de Dzeko et un but d'Aguero (Kaboul pour Tottenham) c'est un match de grande classe de la part des Citizens . Les Red Devils ont de quoi s'inquiéter pour le futur car dans cette équipe de City y'a tout les automatismes , le talents , la réussite . et des joueurs reserves de classe

Bonne chance a United étant donné que je supporter United en Premier League mais je craint sincerement que ça risque d'etre difficile pour les Red Devils .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 28/08/2011, 15:31:17
Message #599


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




C'est sur que Manchester City est impressionnant, très bonne défense, très bon milieu, et l'attaque n'en parlons même pas wub.gif

L'entraineur de City doit s'estimer heureux, j'espère aussi qu'on ne les affrontera pas en CL.

Chelsea aussi joue très bien, il y'a du jeu des actions etc....
Liverpool aussi est très bon en ce moment.

La Premiere League s'annonce rude cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/08/2011, 15:32:43
Message #600


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Voici le magnifique but de Dzeko.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=183015005105221

Sinon, faut qu'Arsenal se réveille, ça s'annonce encore compliqué vu l'adversaire et tout les absents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

518 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):