IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quel équipe pour 2013 - 2014, Joueurs titulaires + remplacants
Heldan
* 27/07/2013, 03:50:19
Message #201


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si je pars du principe que dans le 11 y aurait :

Cassillas

Arbeola
Varane
Ramos
Marcelo

Khedira
Xabi
Modric

Di Maria
Ronaldo
Ozil

Sur le banc y a que 7 places !

Lopez
Carvajal
Pepe
Coentrao
Illarramendi
Isco
Benzema

En tribune : O_O Casemiro, Jesé, Nacho, Morata, Kaka, et Cheryshev !


Euuuuh On fait comment ?? Même si Coentrao part....

Et sans compter l'arrivée possible d'un Bale / Suarez...

Ce message a été modifié par Heldan: 27/07/2013, 03:52:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/07/2013, 04:15:11
Message #202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




il faut degraisser encore au moins deux joueurs, & c'est pas le depart de Coentrao qui va arranger les choses.

Le depart de Di Maria & Kaka nous ferait du bien !

A part le probleme de l'embouteillage au milieu de terrain, on a le problème du schema tactique c'est Cristiano & Ozil ! Soit Ozil a droite ou bien Cristiano en attaque..
& on nous parle encore de l'arrivée du jeune milieu français là..n'importe quoi !

Je reprend ce que t'as dis Heldan, en y ajoutant le départ de Di Maria & Kaka & l'arrivé de Bale :
Cassillas

Arbeola
Varane
Ramos
Marcelo

Ozil
Xabi
Modric

Bale
Benzema
Cristiano
Sur le banc y a que 7 places !

Lopez
Carvajal
Pepe
Coentrao
Morata
Isco
Khedira

En tribune : Casemiro, Jesé, Nacho, Illarramendi, et Cheryshev !

Aprés si on ajoute le depart de Khedira ( vus que sa en parle en ce moment) ou bien le fait qu'Alonso ne jouera que la moitié des matchs de la saison( pour le preserver ), je pense que sa le fera.
Faut pas oublier qu'on jouera sur tout les franc, on fera beaucoup tourner.

Ce message a été modifié par Dr X: 27/07/2013, 04:16:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 27/07/2013, 08:31:23
Message #203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Si on arrivait à vendre Khedira, Coentrao et Kaka ça serait parfait. Bon pour Kaka c'est mort il va rester mais Khedira et Coentrao ya des possibilitées de les vendre d'ici la fin du mercato.
Après si Bale vient Carlito va avoir mal a la tête! rage3.gif

------------------------ Casillas
Arbeola ------- Varane ------- Ramos ------- Marcelo
------------------------ Alonso
------------------ Isco ------------- Modric
-------- Ozil --------------------------------- Ronaldo
----------------------- Benzema


Banc: Lopez, Carvajal, Pepe, Casemiro, Illarramendi, Di Maria, Morata.
ça fait Nacho, Jesé, Kaka et Cheryshev en tribune.

Et si Bale venait, je pense qu'un autre joueur devrait partir: Di Maria?

Pour résumer, départs: Khedira, Di Maria, Coentrao et Kaka pour une arrivée Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/07/2013, 08:50:24
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pour ma part je pense que la venue de Bale pourrait regler quelques problemes au niveau de la tactique, à la condition de se separer de Di Maria & Kaka comme je l'ai dis plus haut.
Khedira je ne crois pas a un depart, meme si on en parle beaucoup en ce moment, c'est un joueur important dans le pressing, il court enormement sur le terrain, c'est un travailleur de l'ombre ce n'est pas pour rien qu'il est titulaire en equipe nationale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/07/2013, 09:41:06
Message #205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Souly @ 26/07/2013, 23:38:45 ) *
J'ai jamais compris ce delire de toujours vouloir jouer plus defensif en LDC. Pouquoi vouloir changer de philosophie de jeu ? On joue d'une manière on s'y tiens toute la saison sinon on ne progressera pas. C'est du Mourinho ca de jouer derrière et de reculer des qu'il y a un adversaire plus corriace en face. C'et au adversaire a s'adapter a nous pas le contraire.
Apres Khedira titulaire j'y crois pas surtout que d'apres ce qu'a dit Ozil, Carlo cherche a mettre un jeu offensif basé sur la possession. Si cnest le cas Sami montrera vite ses limites.


+1
Idem ce délire de salire son slip quand C'est un match de CL, c'est un aspect que je hais chez les entraîneurs style pragmatique à la Mou, Carlo, Capello.... Les mec qui s'en tienne à une philosophie se pointe le mercredi soir avec la même compo que le samedi, la motivation et la concentration en plus c'est tout(Barca, Bayern de guardiola , dortmund) . Ça te permet de pas chercher tes marques avec une new compo ou des news coéquipiers face aux gros morceaux .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 27/07/2013, 09:41:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/07/2013, 11:14:02
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tout simplement parce que c'est pas Osasuna ou Getafe que tu affrontes en Ligue des Champions. Tu affrontes des adversaires d'un niveau autrement plus élevé donc il faut plus de rigueur.

Tu parles de Dortmund mais quand ils nous ont affronté par exemple c'est ce qu'ils ont fait. Si on exclut le match où on était aux fraises, sur les 3 autres rencontres ils avaient une certaine assise défensive et gardaient un bloc équipe plus bas. Tu vas pas en C1 avec la fleur au fusil.

Le Bayern l'an passé c'était la même d'ailleurs, l'équipe était nettement plus appliquée défensivement quand ça jouait un gros morceau. Après faut pas tout confondre, "jouer plus défensif" ne signifie pas automatiquement "jouer la défense".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/07/2013, 12:00:30
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Je parle pas de l'attitude(of course t'es 10fois plus appliqué , et tu te tue plus à la tâche pour ton coéquipier face à Man U que Getafe) mais de la compo . Les équipes que t'à cité ne passait pas d'un 4231 à un 433 frileux en CL . Même Dortmund que tu cite n'est venu attendre qu'au Bernabeu au retour(1 fois en 4 affrontements) , normal vu l'avantage au tableau d'affichage .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/07/2013, 13:26:30
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pas qu'une fois. Le match retour de poules aussi ils étaient bien repliés. Ils ont marqué quasi sur leurs seuls contres. Et la compo LDC de Masha tu la trouves frileuse là?

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/07/2013, 13:26:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/07/2013, 14:42:00
Message #209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Bof perso je préfère leur approche du match . On avait arraché un nul assez chanceux... Et leur compo restait la même . Ça peut paraître anecdotique , mais c'est un signe fort d'aveux de faiblesse que de passer en 433 pour un adversaire précis. Tu dit texto au mec d'en face qu'il te fout les jetons .


Sinon pour la compo de masha ok, mais faudrait jouer tout le temps en 433 et changer en fonction de la difficulté (Liga easy / CL hard etc..) . Mais que l'idée de jeu reste la même juste les joueurs qui tournent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 02/08/2013, 13:11:21
Message #210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(El Canterano @ 02/08/2013, 13:43:43 ) *
Non mais y a un truc que je comprends pas avec vous au sujet du transfert de Gareth Bale. Ok il est bon tout ça tout ça mais vous le faites jouer où concrètement? Sur une aile. On est tous d'accord pour dire qu'il va être titulaire indiscutable vu le tarif. Donc ok, vous l'avez placé sur la feuille de match, Cristiano idem plus l'attaquant devant.

Donc ensuite il reste trois place pour Xabi, Sami, Asier, Isco, Carlos, Kaka, Luka, Mesut et Angel. Oui ben bien sur, on est bien là, pas du tout surcharger. Sachant que Mesut et Isco ne sont pas fait pour jouer dans un trivote (on part là dessus actuellement) car trop légers défensivement. Ça voudrait dire que les deux vont être sur le banc à jouer les doublures de Gareth Bale et Cristiano? Ben oui, soyons fous. Et Angel va être le remplaçant du remplaçant (Kaka je compte pas, il est fini à mes yeux)?

Je veux bien que l'on recrute des grands joueurs mais faut rester cohérent à un moment. Tu recrutes pas Isco pour le mettre sur le banc. Tu mets pas Mesut sur le banc vu le nombre de passes décisives qu'il nous sort chaque saison.



CITATION(Mourad.BA @ 02/08/2013, 13:58:26 ) *
@El Canterano

je pense que Ancelotti voit en "Bale" le meilleur associé de "CR7" !

par rapport à son système 4-4-2 classique :

il a des doublures dans tous les postes :

* 8 milieux : Casemero, Khedira, Modric, X.Alonso, Isoc, Di Maria, Ozil et Illarramendi.

* 4 attaquants : CR7, BenZema, Moratta et Jesé Rodriguez

peut être qu'il n'est pas trop convaincu par "Moratta" !

je viens pas défendre l'idée de recruter Bale malgré que je suis un grand fan du gallois
et que s'il vient au Real il fera des merveilles avec CR7 !
mais j'essaye de trouver une explication à ce probable recrutement ! et donc c'est juste une hypothèse !


CITATION(El Canterano @ 02/08/2013, 14:02:17 ) *
Ok ben explique moi dans ce topic comment tu fais pour faire jouer tout ce beau monde sans que des joueurs comme Isco ou Mesut en patissent, soient brider (voire mis sur la touche) tout en gardant un équilibre tactique (parce que les trivote Luka, Mesut, Isco comme j'ai pu voir sur certains posts, on va arrêter les blagues).



de 1, j'ai bien précisé : c'est juste une hypothèse qui peut expliquer l'arrivée du gallois !

de 2, pour le 4-4-2 classique d'Ancelotti :




Di Maria/Ozil ----------Casemero/Khedira ------------IllarramendiX.Alonso/ Modric ---------------Isco/Modric


----------------------------Kaka/BenZema/Bale-----------CR7/Jesé Rodriguez------------------------------

et donc "peut être" c'est comme ça que Ancelotti voit ses joueurs et leurs doublures !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/08/2013, 13:18:34
Message #211


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Dans cette idée, ça peut se défendre en effet. D'ailleurs c'est la seule solution pour moi mais ça veut dire que tu fais de Cristiano et Gareth Bale des attaquants de pointes, ce qu'ils n'ont jamais été. Mais franchement, même avec cette tactique, on est surchargé à mort et il n'y a pas d'utilité à avoir le gallois vu l'effectif et les recrues que l'on a.
Tu rajoutes le gallois et ça devient juste ingérable tout ce beau monde. On va au devant de grande déconvenues avec cet effectif à mes yeux. Avoir de la qualité c'est bien, mais trop ça peut te tuer une équipe tout simplement.

Surtout que l'on va pas se mentir, il y a des joueurs qui partent titulaires avec ce qu'ils montre ou ont montré (Cristiano, Mesut, Isco, Luka). Tu rajoutes Gareth Bale, ça te fais cinq places de prises. En clair, il en reste une pour tout le reste. Juste ingérable.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/08/2013, 13:21:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 02/08/2013, 13:28:38
Message #212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(El Canterano @ 02/08/2013, 14:18:34 ) *
Dans cette idée, ça peut se défendre en effet. D'ailleurs c'est la seule solution pour moi mais ça veut dire que tu fais de Cristiano et Gareth Bale des attaquants de pointes, ce qu'ils n'ont jamais été. Mais franchement, même avec cette tactique, on est surchargé à mort et il n'y a pas d'utilité à avoir le gallois vu l'effectif et les recrues que l'on a.
Tu rajoutes le gallois et ça devient juste ingérable tout ce beau monde. On va au devant de grande déconvenues avec cet effectif à mes yeux. "Avoir de la qualité c'est bien, mais trop ça peut te tuer une équipe tout simplement".

Surtout que l'on va pas se mentir, il y a des joueurs qui partent titulaires avec ce qu'ils montre ou ont montré (Cristiano, Mesut, Isco, Luka). Tu rajoutes Gareth Bale, ça te fais cinq places de prises. En clair, il en reste une pour tout le reste. Juste ingérable.


oui je sais et d'accord avec toi smile.gif

et puis qui dit que Ancelotti veut Bale ?? peut être imposé par Perez et Zidane !!
je sais pas !

d'ailleurs à partir du prochain match(contre Everton) on aura "Jesé Rodriguez" !
et si notre jeune prodige descend et fait des merveilles(très possible) !

bref un vrai casse tête !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 13:48:31
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Mourad.BA @ 02/08/2013, 14:28:38 ) *
oui je sais et d'accord avec toi smile.gif

et puis qui dit que Ancelotti veut Bale ?? peut être imposé par Perez et Zidane !!
je sais pas !

d'ailleurs à partir du prochain match(contre Everton) on aura "Jesé Rodriguez" !
et si notre jeune prodige descend et fait des merveilles(très possible) !

bref un vrai casse tête !


Bale on sait tous que c'est le caprice de Perez, on peut rien y faire malheureusement.

Moi je suis d'accord avec un toi, seul un 4 4 2 , qu'il soit à plat ou en losange peut nous permettre de faire jouer tout ce beau monde, seulement Bale vu le prix il joue en pointe pour au moins 50 matchs dans la saison avec CR7 donc Benzema cirera le banc.

Ce message a été modifié par lefa: 02/08/2013, 13:52:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/08/2013, 13:54:48
Message #214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(El Canterano @ 02/08/2013, 13:43:43 ) *
Sachant que Mesut et Isco ne sont pas fait pour jouer dans un trivote (on part là dessus actuellement) car trop légers défensivement.


What ? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/08/2013, 14:05:08
Message #215


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ben isco 8 ca passe contre une équipe de L.A équivalent d2 voire d3 selon certains, tu es plus meneur que récupérateur / bouche trou. Contre un vrai milieu de Liga (parlons pas du top 10 européen), c'est déjà plus le même taf. C'est parce qu'il a réussi une belle performance env. 60 mn contre L.A que d'un coup on va se mettre à parler de lui comme LE n°8 qui va nous apporter sécurité défensive, pressing et animation pendant les 9 mois de compétition à venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/08/2013, 14:14:35
Message #216


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(l'ange de madrid @ 02/08/2013, 14:54:48 ) *
What ? mellow.gif

Bah c'est pas des 8 tout simplement. Tu les mets dans un trivote face à une vraie équipe, tu prends l'eau au milieu de terrain directement mec car défensivement ils savent pas faire le taf (ils sont pas formés à ça). Les deux sont des 10. Luka c'est un 8 par exemple, dans un trivote no soucis, mais j'espère que tu vois quand même la différence de style de jeu entre le croate et Mesut et Isco car ça n'a juste rien à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 02/08/2013, 14:16:38
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Isco a déjà joué pas mal de fois en 8 avec Malaga,renseignez vous,ce poste,il le connait bien et s'il y arrivait là bas,il peut très bien y arriver avec Madrid,laissez lui un peu de temps avant de faire des jugements définitifs de la sorte.

Ce message a été modifié par Araa: 02/08/2013, 14:17:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/08/2013, 14:18:16
Message #218


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On dit pas qu'il a jamais joué 8, on dit que tu le mets en 8 contre une vraie équipe, ton milieu prendra l'eau. Y a une différence. Après s'il s'adapte à ce poste, tant mieux pour nous mais moi j'y crois pas (je parle pas face au équipe lambda de Liga ou autres matchs amicaux actuels hein).

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/08/2013, 14:20:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 02/08/2013, 14:21:04
Message #219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(El Canterano @ 02/08/2013, 15:18:16 ) *
On dit pas qu'il a jamais joué 8, on dit que tu le mets en 8 contre une vraie équipe, ton milieu prendra l'eau. .


Et je vous répond que le milieu de Malaga ne coulait pas forcément avec Isco en 8,qu'il peut donc éventuellement rééditer ces performances en 8,laissez lui donc le bénéfice du doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/08/2013, 14:25:46
Message #220


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je plussoie l'ange de madrid et Araa. D'ailleurs, c'est drôle, je viens de poster ce message dans le Café il y a moins de cinq minutes, en réponse à Robi alias Trafalgar Rob :

CITATION(LA3NA @ 02/08/2013, 15:22:02 ) *
Enfin, ce n'était que L.A en face. Mais bon, il a déjà joué 8 contre des équipes de Liga, de CL et des sélections avec la Rojita donc je ne me soucie pas tellement du niveau qui était en face. Il a déjà prouvé qu'il pouvait jouer à cette position contre des équipes d'un niveau beaucoup plus relevé. Le tout à présent, c'est qu'il trouve les automatismes avec les deux autres joueurs qu'il accompagne au milieu, si toutefois il est amené à jouer à ce poste. En tout cas, moi aussi il me plaît énormément à cette position. Je suis accidentellement tombé sur son occasion de but...sleep.gif mais quel crochet despi à la Iniesta ! wub.gif


Ce message a été modifié par LA3NA: 02/08/2013, 14:26:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):