IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

70 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Closed TopicStart new topic
> Illarramendi à la Real Sociedad, Officiel
portoos_7
* 24/10/2013, 07:14:27
Message #341


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(I-miss-Raul @ 23/10/2013, 23:17:05 ) *
56 passes tentées, 88% de passes réussies. le mec en plus de son apport défensif est un facilitateur. J'aime sa façon de jouer simple sans paniquer, son apport ne se remarque pas de manière aussi évidente qu'un Modric mais j'aime beaucoup. C'est pas encore un crack mais le potentiel est énorme.

T'es serieux?! C'est en aucun cas facilitateur de jeu de faire une passe a 3m ou en arriere!arretez de le surcoté.Je n'ai quasiment regarder que lui et il est a 10m du joueur dans sa zone,quand le joueur adverse a la balle il a le temps de se retourner d'avancer et de le passer jusqu'a ce qu'il fasse faute.Au debut j'ai pensé que c'etait le stresse mais non le mec il le fait +10 fois dans le match.En plus il a la charrette!Avec Xabi le mec il se retourne pas il prend une semelle direct.Vous avez vu comment pogba etait au dessus ???pobga n'as que 20 ans et a été acheté moins de 10M d'euro,le rat en a deja 23 et fait des erreurs de gosses de 17 ans,il est pas si jeune arretez d''etre indulgents.Ouvrez les yeux ce mec cest l'une des plus gros entubages du siecle. bravo perez et Carlo,déchirez tout on va rien gagner et ne pas evoluer avec un milieu comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
I-miss-Raul
* 24/10/2013, 07:27:38
Message #342


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 64
Inscrit : 17/10/2010
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 14,739




CITATION(portoos_7 @ 24/10/2013, 08:14:27 ) *
T'es serieux?! C'est en aucun cas facilitateur de jeu de faire une passe a 3m ou en arriere!arretez de le surcoté.Je n'ai quasiment regarder que lui et il est a 10m du joueur dans sa zone,quand le joueur adverse a la balle il a le temps de se retourner d'avancer et de le passer jusqu'a ce qu'il fasse faute.Au debut j'ai pensé que c'etait le stresse mais non le mec il le fait +10 fois dans le match.En plus il a la charrette!Avec Xabi le mec il se retourne pas il prend une semelle direct.Vous avez vu comment pogba etait au dessus ???pobga n'as que 20 ans et a été acheté moins de 10M d'euro,le rat en a deja 23 et fait des erreurs de gosses de 17 ans,il est pas si jeune arretez d''etre indulgents.Ouvrez les yeux ce mec cest l'une des plus gros entubages du siecle. bravo perez et Carlo,déchirez tout on va rien gagner et ne pas evoluer avec un milieu comme ca.



Je t'accorde une chose, c'est que le mec est trop "soft" pour l'instant, il doit pas hésiter à aller au charbon, mettre l'impact physique. Une fois qu'il aura pris plus d'assurance à ce niveau on reviendra sur ce topic pour voir ce qu'il s'en dira de lui.
23 ans c'est encore jeune, pour une première année au Real Madrid. On compare à Xabi Alonso dans l'apport direct mais le mec est arrivé à Madrid à 28 ans, avec déjà un bagage énorme, un statut de joueur culte à Liverpool et en Premier League, un Euro gagné avec l'Espagne, bref, une carrière, une expérience énorme.
Si on veut continuer la comparaison, regardez ce qu'a fait Xabi au même âge qu'Illaramendi... il est parti de la Real Sociedad pour Liverpool.

De mon humble avis je dis énorme potentiel, attendons et observons-le progresser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/10/2013, 08:25:36
Message #343


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(I-miss-Raul @ 24/10/2013, 08:27:38 ) *
Je t'accorde une chose, c'est que le mec est trop "soft" pour l'instant, il doit pas hésiter à aller au charbon, mettre l'impact physique. Une fois qu'il aura pris plus d'assurance à ce niveau on reviendra sur ce topic pour voir ce qu'il s'en dira de lui.
23 ans c'est encore jeune, pour une première année au Real Madrid. On compare à Xabi Alonso dans l'apport direct mais le mec est arrivé à Madrid à 28 ans, avec déjà un bagage énorme, un statut de joueur culte à Liverpool et en Premier League, un Euro gagné avec l'Espagne, bref, une carrière, une expérience énorme.
Si on veut continuer la comparaison, regardez ce qu'a fait Xabi au même âge qu'Illaramendi... il est parti de la Real Sociedad pour Liverpool.

De mon humble avis je dis énorme potentiel, attendons et observons-le progresser.


Quel impact physique veux tu qu'il mette? Tu as vu son gabarit?Regarde comment il se fait bouger dans le match par un vidal,un pobga et même un pirlo qui a 37ans?!

Ce message a été modifié par portoos_7: 24/10/2013, 08:25:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
I-miss-Raul
* 24/10/2013, 08:41:52
Message #344


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 64
Inscrit : 17/10/2010
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 14,739




CITATION(portoos_7 @ 24/10/2013, 09:25:36 ) *
Quel impact physique veux tu qu'il mette? Tu as vu son gabarit?Regarde comment il se fait bouger dans le match par un vidal,un pobga et même un pirlo qui a 37ans?!



Se faire bouger par Vidal et Pogba, ce serait le cas pour quasi n'importe quel milieu de terrain européen actuellement. Après Pirlo je suis pas d'accord, il a été éteint tout le match, pour des raisons à la fois de méforme je pense, et de muselage tactique de la part de Carlo (oui oui il y a du positif dans ce match invisio2.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/10/2013, 08:47:54
Message #345


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(portoos_7 @ 24/10/2013, 08:14:27 ) *
T'es serieux?! C'est en aucun cas facilitateur de jeu de faire une passe a 3m ou en arriere!arretez de le surcoté.Je n'ai quasiment regarder que lui et il est a 10m du joueur dans sa zone,quand le joueur adverse a la balle il a le temps de se retourner d'avancer et de le passer jusqu'a ce qu'il fasse faute.Au debut j'ai pensé que c'etait le stresse mais non le mec il le fait +10 fois dans le match.En plus il a la charrette!Avec Xabi le mec il se retourne pas il prend une semelle direct. Vous avez vu comment pogba etait au dessus ???pobga n'as que 20 ans et a été acheté moins de 10M d'euro,le rat en a deja 23 et fait des erreurs de gosses de 17 ans,il est pas si jeune arretez d''etre indulgents.Ouvrez les yeux ce mec cest l'une des plus gros entubages du siecle. bravo perez et Carlo,déchirez tout on va rien gagner et ne pas evoluer avec un milieu comme ca.


Ton constat est sévère mais je ne suis pas loin de le rejoindre. Défensivement, Illara ne servait à rien hier soir, il pressait très peu les milieux adverses qui perçaient dans l'axe, si ce n'est pour faire faute. Il a été inexistant sur les vingt minutes qui ont suivi le premier but de Ronaldo, c'est-à-dire pendant la phase de domination de la Juve, dont il est partiellement responsable. Rien à voir avec Xavi Alonso, lent mais intelligent dans son placement défensif, correct au pressing et très rugueux à l'impact.

Offensivement, son jeu de passes courtes était quasi purement latéral, et faire 88% dans ce contexte n'a rien d'impressionnant, tous les milieux font ça à haut niveau. Modric, sans faire un grand match, a bien réussi 100 passes sur 104. Mais le Croate ne joue pas dans la même cour. Quant au jeu long d'Illara, il est totalement défectueux. De plus, pour un petit gabarit, je le trouve très peu vivace.

Bref, si Illaramendi est déjà en vitesse de croisière, Perez s'est totalement fait arnaquer en l'achetant 40M. Pour 10M, il aurait pu recruter de meilleurs joueurs, Didot par exemple, un milieu axial de gabarit semblable mais bien plus intelligent et malin, endurant et volontaire à l'impact, avec un jeu de passes courtes et longues très propre, un vrai leader sur le terrain. Certes, Didot n'a pas le niveau d'un top club comme le Réal; mais, sur ce qu'il nous montre, Illaramendi l'a encore moins. Je me demande si ceux qui le trouvent correct regardent d'autres matchs européens, car des milieux défensifs distributeurs plus impressionnants que lui, j'en vois tous les week-ends aux quatre coins du continent.

Si Ancelotti veut absolument conserver un 4-3-3 avec 6 axial distributeur "à la Pirlo", ce qui exclut Khedira de ce poste, autant qu'il mette Modric en attendant l'éventuel retour de Xavi Alonso. Avec Illara à ce poste et au niveau qu'il nous montre, on pourra s'en sortir, mais uniquement parce qu'il est aux côtés de Modric, de Khedira qui retrouve son niveau depuis trois matchs, et d'ailiers géniaux comme Ronaldo et Di Maria.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/10/2013, 08:52:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/10/2013, 09:09:27
Message #346


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




je ne pense pas qu'Alonso aurais fait mieux a la récupération dans ce milieu, El 14 est plus malin et expérimenté mais a le même profile qu'illara et est très lent dans notre système les 3 milieux sont très très éloignée les un des autres a la récupe et a la construction notre 6 quel-qu’il soit galère a chaque fois, il est laissé seul face au milieux adverse et se retrouve aussi seul lors de la construction, remarquez lorsqu'on fait un 6 mètre c'est ou le gardien dégage ou bien on combine entre défenseurs puis on passe vers les ailes jamais on vois une action des construction entre nos trois milieux, dé que la balle veut dépasser le milieux on la perd systématiquement.

Tout sa pour dire qu'un profile plus costo et plus défensif serais meilleur qu'un Alonso ou un illara a cette place mais que l'aide des deux autres est nécessaire.

Ce message a été modifié par syn: 24/10/2013, 09:09:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/10/2013, 09:24:18
Message #347


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




QUOTE (portoos_7 @ 24/10/2013, 07:14:27 ) *
T'es serieux?! C'est en aucun cas facilitateur de jeu de faire une passe a 3m ou en arriere!arretez de le surcoté.Je n'ai quasiment regarder que lui et il est a 10m du joueur dans sa zone,quand le joueur adverse a la balle il a le temps de se retourner d'avancer et de le passer jusqu'a ce qu'il fasse faute.Au debut j'ai pensé que c'etait le stresse mais non le mec il le fait +10 fois dans le match.En plus il a la charrette!Avec Xabi le mec il se retourne pas il prend une semelle direct.Vous avez vu comment pogba etait au dessus ???pobga n'as que 20 ans et a été acheté moins de 10M d'euro,le rat en a deja 23 et fait des erreurs de gosses de 17 ans,il est pas si jeune arretez d''etre indulgents.Ouvrez les yeux ce mec cest l'une des plus gros entubages du siecle. bravo perez et Carlo,déchirez tout on va rien gagner et ne pas evoluer avec un milieu comme ca.


Vu tes propos à son égard, je pense que tu manques d'objectivité sur tes jugements le concernant. Il n'a pas été si mal que ça. En plus il est nouveau dans l'équipe , faut lui laisser un peu de temps d'adaptation. . Tu parles d'évolution, mais tu n'es pas patient . Tu veux que le joueur fait tout à merveille des ses premiers matchs dans un nouveau club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/10/2013, 09:30:06
Message #348


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(hdjamous @ 24/10/2013, 10:24:18 ) *
Il n'a pas été si mal que ça.

Pour moi, la qualité des joueurs qu'il a autour de lui masque ses lacunes. Je l'ai bien observé hier, et dans le placement, la lutte, la technique et la vision du jeu, je l'ai trouvé quelconque.

CITATION(hdjamous @ 24/10/2013, 10:24:18 ) *
Tu veux que le joueur fait tout à merveille des ses premiers matchs dans un nouveau club.

Je serais indulgent avec un canterano de 20 ans, mais j'ai quelques exigences pour un joueur de 23 ans qui a une réputation assez solide pour que Perez ait claqué plusieurs dizaines de millions d'euros sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/10/2013, 09:30:21
Message #349


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement je ne sais pas quel milieu d'un top club est plus faible que le notre (je prend en compte que khedira est inexistant CAR il est tout le temps devant plus haut que nos ailiers,voir bale qui repique dans l'axe car khedira est sur l'aile droite),je ne prend pas le relanceur style pirlo et je ne compte pas modric puisque CARLO veut le mettre à la place d'isco

Juve : Vidal-Pogba

PSG: matuidi-Verratti

Bayern : schweinsteiger - Kroos

Manchester City : Yaya touré -Javi garcia

Manchester United : Giggs(homme du match a 40ans...) -Carrick

Benfica : Perez - Matic

Chelsea : Ramires - Lampard

Naples : Behrami - Inler

Borrussia : Bender - Sahin (ah oui c'est vrai il est a nous celui la lol)

Arsenal : Ramsey -Wilshere

Athletico Madrid : Tiago - Gabi

Fc Porto : Defour - Fernando

AC milan : De jong - Muntari

Barca : Busquets - Xavi

On est le real madrid on devrait etre au dessus de quasiment toute les equipes a ces postes.Or Khedira monte trop,illaramendi est transparent .Quand on voit Modric - Casemiro en pre saison ca envoyait bien plus...

Et je parle même pas d'un Xabi en forme avec modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/10/2013, 10:10:06
Message #350


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




QUOTE (Gouliakine @ 24/10/2013, 09:30:06 ) *
Pour moi, la qualité des joueurs qu'il a autour de lui masque ses lacunes. Je l'ai bien observé hier, et dans le placement, la lutte, la technique et la vision du jeu, je l'ai trouvé quelconque.


C'est ce qu'on disait de Busquets aussi. Par la je le compare pas à Busquets . Sinon, il est indéniable qu'il a du talent et qu'il peut faire mieux avec un temps d'adaptation adéquat .

QUOTE (Gouliakine @ 24/10/2013, 09:30:06 ) *
Je serais indulgent avec un canterano de 20 ans, mais j'ai quelques exigences pour un joueur de 23 ans qui a une réputation assez solide pour que Perez ait claqué plusieurs dizaines de millions d'euros sur lui.



Si on l'a payé cher c'est pas de sa faute. Donc faut pas être si exigeant à son égard, c'est plutot à Perez qu'il faut demander des comptes.
Si tu as une bonne mémoire , tu dois te souvenir que même Alonso quand il arrivait à Liverpol, il n'avait pas brillé des ses début, il a fallut attendre la mis saison pour qu'il trouve vraiment ses marques . Pourtant il jouait à coté de Gerard .

Ce message a été modifié par hdjamous: 24/10/2013, 10:10:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/10/2013, 10:32:46
Message #351


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(hdjamous @ 24/10/2013, 11:10:06 ) *
Si on l'a payé cher c'est pas de sa faute. Donc faut pas être si exigeant à son égard, c'est plutot à Perez qu'il faut demander des comptes.


Mea culpa. Plus que le prix dont il n'est pas responsable, c'est plutôt la réputation de grand espoir d'Illara qui explique ma déception sur ses premiers matchs comme titulaire. Pour faire un parallèle, que Bale ait été payé 90M ne me pousse pas à demander qu'il soit au niveau de Ronaldo. Par contre, le connaissant bien, j'attends qu'il soit notre deuxième meilleur joueur offensif à terme, et s'il peine cette année à atteindre le niveau de Di Maria, il m'aura déçu.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/10/2013, 10:33:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/10/2013, 10:47:30
Message #352


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hdjamous @ 24/10/2013, 11:10:06 ) *
Si tu as une bonne mémoire , tu dois te souvenir que même Alonso quand il arrivait à Liverpol, il n'avait pas brillé des ses début, il a fallut attendre la mis saison pour qu'il trouve vraiment ses marques . Pourtant il jouait à coté de Gerard .


Mis saison tu dit pour xabi alonso,non c'est fin novembre avec son but contre arsenal et son explosion au mois de decembre?Ok alors il lui reste 1 mois...Même si je t'assure que tu laisse 2 mois a casemiro il te fait bien mieux que les deux mois que viens de nous faire illarra...

Et xabi c'est different il avait été acheté 10 millions de livre et n'etait pas LE soit DISANT futur milieu de terrain de l'espagne(car c'est comme ca qu'on nous l'as vendu), La ou il y a deja parmis eux les plus grands milieux du monde.

J'ai un peu l'impression qu'Illarra est le milieu style marvin martin que la france vendait au monde l'année derniere .....lol(même si marvin martin etait bien au dessus de ca a l'epoque)

Et les milieux defensifs sont en train d'evoluer,on leur demande d'etre plus physique tout en etant technique et vif....

Ce message a été modifié par portoos_7: 24/10/2013, 10:51:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/10/2013, 12:37:25
Message #353


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,608
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(portoos_7 @ 24/10/2013, 11:47:30 ) *
Mis saison tu dit pour xabi alonso,non c'est fin novembre avec son but contre arsenal et son explosion au mois de decembre?Ok alors il lui reste 1 mois...Même si je t'assure que tu laisse 2 mois a casemiro il te fait bien mieux que les deux mois que viens de nous faire illarra...

Et xabi c'est different il avait été acheté 10 millions de livre et n'etait pas LE soit DISANT futur milieu de terrain de l'espagne(car c'est comme ca qu'on nous l'as vendu), La ou il y a deja parmis eux les plus grands milieux du monde.

C'est pas comparable! Xabi est arrivée au club avec une énorme expérience, il était champion d'europe avec l’Espagne, une énorme expérience internationale, vainqueur de la Champions League, des matchs de haut niveau à foison. Tu peux pas comparer avec un jeune de 23 ans qui vient de la Real Sociedad, je suis désolé.

Et concernant le transfert de Xabi, revoit te chiffres, on l'a acheté 35M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 24/10/2013, 13:12:49
Message #354


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,538
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je sais pas sur quoi vous vous basez pour l'acculer de cette manière, hier soir je n'étais pas d'accord avec toutes les critiques qu'il subissait sur le forum, mais je me disais que je n'avais peut être pas fais attention à tout ce dont vous parliez.

Aujourd'hui je viens de revoir sa 1ere mi temps , et ma pensée se confirme, vous semblez vous attendre à autre chose que ce qu'on demande à un 6 voir à un relayeur car c'est dans ce rôle qu'il a joué.

Il a très souvent bien été placé à la récupération, et a toujours essayé d'orienter le jeu quand c'était possible, le reste du temps il à joué la transmission rapide, et désolé si ce n'est pas une transversale, ou un double coup de rein éliminant 2 ligne défensives, mais c'est ça le foot, ça se joue collectivement je vous le rappelle, c'est ce que tout le monde reproche à notre équipe depuis plus de 10 ans.

La critique qui revient le plus souvent: "il favorise tt le temps la passe courte"

Soit vous avez une vision du jeu enfantine comme la plus part des supporters du club qui réclamaient Bale comme des enfants voulant le dernier power ranger, tout joueur doit etre capable de dribbler tout le terrain avant de lâcher son ballon c'est ça ?

Sans être une bête physiquement, il a récupéré un bon nombre de ballons, soit par son sens de l'anticipation en coupant des passe, soit en se projetant au bon moment sur le porteur du ballon et il se fait difficilement éliminer dans les duels.

Ensuite c'est vrai qu'il n'a pas été exceptionnel en possession de balle, il a juste été correct, il essayait toujours d'offrir des solution au partenaires, la critique devient légitime seulement quand on remet le prix de son transfert sur la table ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/10/2013, 13:13:10
Message #355


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(El Canterano @ 24/10/2013, 11:37:25 ) *
C'est pas comparable! Xabi est arrivée au club avec une énorme expérience, il était champion d'europe avec l'Espagne, une énorme expérience internationale, vainqueur de la Champions League, des matchs de haut niveau à foison. Tu peux pas comparer avec un jeune de 23 ans qui vient de la Real Sociedad, je suis désolé.

Et concernant le transfert de Xabi, revoit te chiffres, on l'a acheté 35M.


Il parlait de son transfert de la Real à Liverpool. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/10/2013, 13:16:31
Message #356


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,226
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




QUOTE (Gouliakine @ 24/10/2013, 10:32:46 ) *
Mea culpa. Plus que le prix dont il n'est pas responsable, c'est plutôt la réputation de grand espoir d'Illara qui explique ma déception sur ses premiers matchs comme titulaire. Pour faire un parallèle, que Bale ait été payé 90M ne me pousse pas à demander qu'il soit au niveau de Ronaldo. Par contre, le connaissant bien, j'attends qu'il soit notre deuxième meilleur joueur offensif à terme, et s'il peine cette année à atteindre le niveau de Di Maria, il m'aura déçu.


Certes il n'a pas assuré ses premiers matchs comme titulaire. Mais franchement, à part Ronaldo , Diego Lopez et un ou deux de nos joueurs, la majorité des joueurs qui ont été titulaires, étaient à la ramasse. En plus de cela, il revient d'une blessure . Donc ça peut se comprendre qu'il ne soit pas au top de ce qu'on attend de lui .


QUOTE (portoos_7 @ 24/10/2013, 10:47:30 ) *
Mis saison tu dit pour xabi alonso,non c'est fin novembre avec son but contre arsenal et son explosion au mois de decembre?Ok alors il lui reste 1 mois...Même si je t'assure que tu laisse 2 mois a casemiro il te fait bien mieux que les deux mois que viens de nous faire illarra...

Et xabi c'est different il avait été acheté 10 millions de livre et n'etait pas LE soit DISANT futur milieu de terrain de l'espagne(car c'est comme ca qu'on nous l'as vendu), La ou il y a deja parmis eux les plus grands milieux du monde.

J'ai un peu l'impression qu'Illarra est le milieu style marvin martin que la france vendait au monde l'année derniere .....lol(même si marvin martin etait bien au dessus de ca a l'epoque)

Et les milieux defensifs sont en train d'evoluer,on leur demande d'etre plus physique tout en etant technique et vif....


Quand je parlais de Xabi, c'était pas une comparaison, mais plutot un exemple pour te dire qu'un joueur à besoin défois d'un temps d'adaptation . Dire qu'il lui reste un mois, pour prouver son prix ou son talent, je trouve cela reducteur . Dans ce cas, il lui reste combien de temps à Bale pour justifier son transfert ?

10 millions de livre à l'époque, c'était pas une somme anodine pour un jeune qui évolue à un poste ou les joueurs ne sont pas si cher que ça. En plus de cela, Alonso avait une bonne reputation avant de quitter l'espagne ( capitaine et artisan d'une sociedad qui finit second en liga devant barça , valence ou autre ) .

Tu dis qu'hier tu l'avait observé, qu'il n'était pas bon et que les autres joueurs qui l'entouraient avaient caché ses lacunes. Déjà, hier on avait joué l'un de nos pire match en CL. En plus de cela, les joueurs qui l'entouraient étaient Khedira et Modric . Pourtant ces deux la n'avaient pas fait une prestation louable , donc je me demande comment auraient ils pu caché ses lacunes alors qu'eux mêmes étaient à la ramasse. Certes sa prestation d'hier n'était pas tro ça, mais faut pas faire des jugements hatif sur lui .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/10/2013, 13:25:33
Message #357


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(yassin-madrilaine @ 24/10/2013, 14:12:49 ) *
Je sais pas sur quoi vous vous basez pour l'acculer de cette manière, hier soir je n'étais pas d'accord avec toutes les critiques qu'il subissait sur le forum, mais je me disais que je n'avais peut être pas fais attention à tout ce dont vous parliez.

Aujourd'hui je viens de revoir sa 1ere mi temps , et ma pensée se confirme, vous semblez vous attendre à autre chose que ce qu'on demande à un 6 voir à un relayeur car c'est dans ce rôle qu'il a joué.

Il a très souvent bien été placé à la récupération, et a toujours essayé d'orienter le jeu quand c'était possible, le reste du temps il à joué la transmission rapide, et désolé si ce n'est pas une transversale, ou un double coup de rein éliminant 2 ligne défensives, mais c'est ça le foot, ça se joue collectivement je vous le rappelle, c'est ce que tout le monde reproche à notre équipe depuis plus de 10 ans.

La critique qui revient le plus souvent: "il favorise tt le temps la passe courte"

Soit vous avez une vision du jeu enfantine comme la plus part des supporters du club qui réclamaient Bale comme des enfants voulant le dernier power ranger, tout joueur doit etre capable de dribbler tout le terrain avant de lâcher son ballon c'est ça ?

Sans être une bête physiquement, il a récupéré un bon nombre de ballons, soit par son sens de l'anticipation en coupant des passe, soit en se projetant au bon moment sur le porteur du ballon et il se fait difficilement éliminer dans les duels.

Ensuite c'est vrai qu'il n'a pas été exceptionnel en possession de balle, il a juste été correct, il essayait toujours d'offrir des solution au partenaires, la critique devient légitime seulement quand on remet le prix de son transfert sur la table ..


Tu as raison on a pas vu le même match car en duel justement il arrivait trop tard car il etait trop loin et ses passes interceptés je sais pas si tu peux les compter sur plus d'un main.Jouer court c'est bien mais ne jouer que soit tranversalement soit derriere je vois pas trop l'interet a part faire tourner la baballe et en quoi cela nous permettra d'aller de l'avant et mettre notre assise sur le jeu...

Dit moi juste qui est son equivalent a la juve hier? et compare le match des deux après on en reparle

Et @Elcanterano :relis deux fois avant de commenter wink.gif car raiden a bien compris ce dont je voulais parler wink.gif

Ce message a été modifié par portoos_7: 24/10/2013, 13:27:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 24/10/2013, 13:37:34
Message #358


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,538
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(portoos_7 @ 24/10/2013, 14:25:33 ) *
Tu as raison on a pas vu le même match car en duel justement il arrivait trop tard car il etait trop loin et ses passes interceptés je sais pas si tu peux les compter sur plus d'un main.Jouer court c'est bien mais ne jouer que soit tranversalement soit derriere je vois pas trop l'interet a part faire tourner la baballe et en quoi cela nous permettra d'aller de l'avant et mettre notre assise sur le jeu...

Dit moi juste qui est son equivalent a la juve hier? et compare le match des deux après on en reparle

Et @Elcanterano :relis deux fois avant de commenter wink.gif car raiden a bien compris ce dont je voulais parler wink.gif


Mec s'il te plait, revois juste la 1ere mi temps, je vais pas la revoir une 3eme fois pour chercher des passes ratées, il a raté une transversale, et peut etre une passe courte, il a intercepté peut etre 4 ou 5 ballons et s'est fait prendre une fois, il est arrivé une fois en retard sur Tevez mais l'action était déja lancé et il était loin d'etre le seul en retard sur cette action, il a donc du faire faute pour coupé le contre.

ps: si on a pas vu le meme match, donne moi la minute de jeu du nombre incalculable de passe interceptées en 1ere mi temps, tu risque de chercher longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/10/2013, 13:55:24
Message #359


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hdjamous @ 24/10/2013, 10:24:18 ) *
Vu tes propos à son égard, je pense que tu manques d'objectivité sur tes jugements le concernant. Il n'a pas été si mal que ça. En plus il est nouveau dans l'équipe , faut lui laisser un peu de temps d'adaptation. . Tu parles d'évolution, mais tu n'es pas patient . Tu veux que le joueur fait tout à merveille des ses premiers matchs dans un nouveau club.


Je n'avais pas vu ton commentaire plus haut desoler, ce que je demande c'est que si le joueur n'est pas au niveau (ce que je peux comprendre car il commence il a pas fait de prepa comme bale etc.) tu le mets pas titulaire en LDC contre le juve!Et ce n'est pas parce que les autres aussi ont été mauvais qu'il faut qu'on ne dise rien (j'arrete pas de la dire pour khedira aussi).

@yassin: Il faut vraiment que je la revoie avec une analyse poussé,malheureusement je la trouve pas sur youtube et pas de video fixe sur lui sur youtube,a moins que tu ai un lien pour que je la telecharge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/10/2013, 15:01:36
Message #360


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,608
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(portoos_7 @ 24/10/2013, 14:25:33 ) *
Et @Elcanterano :relis deux fois avant de commenter wink.gif car raiden a bien compris ce dont je voulais parler wink.gif

Mea culpa, je pensais que tu parlais de son transfert chez nous.

CITATION(portoos_7 @ 24/10/2013, 14:55:24 ) *
@yassin: Il faut vraiment que je la revoie avec une analyse poussé,malheureusement je la trouve pas sur youtube et pas de video fixe sur lui sur youtube,a moins que tu ai un lien pour que je la telecharge.

Tiens, voici deux liens wink.gif .
http://uploaded.net/file/dpik89rl/Real.v.Juventus.1st.mpg
http://rapidgator.net/file/b87fa77a9874a4f...us.1st.mpg.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

70 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):