IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mon séjour à Bernabeu, Le 15/04/08 - Real Madrid-Murcia
Redondo
* 01/10/2009, 23:44:23
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,166
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Désormais, on peut ouvrir un sujet pour raconter notre séjour au Santiago Bernabeu

Je reprends mon compte rendu écrit le 16 avril 2008 ! Real Madrid - Murcia : 1-0
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=164349

De retour à la maison après un sejour sympathique à Madrid .
Direction Santiago Bernabeu ..
J'etais autour du stade le dimanche vers 12h alors que le coup d'envoi commence à 19h ..
Il y avait deja du monde , entre les stands " Real Madrid " , les supporters, les vendeurs de billets au marché noir , c'etait assez animée ..
La mode, c'est une sorte de petite trompette ou on souffle dedans et qui fait un boucan monstre .. la plupart ont cette instrument qui fait plus mal à la tete , plus qu'autre chose ..
Autre moment fort , vers 17h , arrivée des joueurs en bus , c'est du delire , la foule en ébullition .. les sirènes de
police , Robinho qui fait un signe de la main , Baptista qui avait l'air deprimé , Gago dans ces pensées , et Raul qui cherchait un truc dans le bus biggrin.gif .. C'est les joueurs que j'ai vu à travers le bus ..

17h45 , ouverture des portes ... enfin ... je me retrouve " Lateral Oeste " , sector " 332 " , On voit plutot bien
et j'etais bien impressionné par le stade .. magnifique ..
Les tribunes sont vraiment pret de la pelouse , j'ai l'impression qu'on peut bien voir n'importe ou dans le stade .
Entrée des joueurs qui s'echauffent .. Raul mène la danse ..

19h : debut du match , bonne ambiance au coup d'envoi puis 5 minutes après , c'est assez calme finalement ,
Objectivement , j'ai vu plus d'ambiance au parc des princes et à San Siro .. Les Ultras Sur sont assez calme a part un supporter avec le maillot de Sergio Ramos qui tape sur un tambour ..
Comme je l'avais dis une fois , il y a moins d'ambiance à Bernabeu depuis que dans les virages , il n'y a que des places assises ..
On entends que les trompettes qui font mal a la tete et de tant en tant quelques encouragements ..
Nouveau temps fort , expulsion de Torres , puis Guti qui tombe sur la surface , il n'y a pas penalty ..
Les supporters sont devenus fous , sifflets et insultes envers l'arbitre ..
Un supporter Espagnol assis à coté de moi a sifflé de toutes ses forces du plus profond de son coeur biggrin.gif ..

Malgré que le Real jouait à 10 , il maitrisait son sujet et ouvre le score , grace à un beau but de Sneijder ..
Foule en delire , le Real mène au score ..

J'ai vraiment apprecié la prestation de Heinze qui a fait un match incroyable , infranchissable ..
A la fin du match , le Real a raté une grosse occasion mais le public commencait à quitter le stade petit à petit ..

Enfin hymne du Real pour finir , Raul salue le public ..

**

Le lendemain , j'ai fait la visite du stade , le fameux tour Bernabeu , du stade , en passant par les vestiaires , la salle de presse sans oublier le beau musée ou l'on retrouve tous les trophées du Real , de nombreux souvenirs , des vieux maillots , les ballons d'or de DiStefano , Zidane , Figo etc .. , les photos des joueurs , la maquette de Bernabeu ...Et pleins de choses ..

**

Très bon souvenir en tout cas , j'ai deja eu l'occasion de passer par Madrid , j'ai fait pas mal de stade mais jamais Bernabeu .. c'est enfin fait et c'est un bon souvenir ..
J'irais surement au moins une fois par an ..

**

FIN


J'ai copié collé mon compte rendu de l'époque, il y a des choses que j'avais oublié comme le match de fou de Heinze apparemment biggrin.gif
J'ai dis que j'irai une fois par an mais l'année dernière, je n'ai pas pu y aller, peut etre cette année.. On verra bien..

Quelques Photos :





Echauffement des joueurs





Entrée des joueurs



Et en Bonus, la photo avec Redondo dans les couloirs de Bernabeu biggrin.gif
Ma tete, ça sera pour la prochaine fois,j'ai pas envie de signer des autographes après laugh.gif





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 01/10/2009, 23:50:17
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




Hahaha, j'adoooore ta tête Redondo biggrin.gif

Et surtout le "discret" découpage de ta tête ... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/10/2009, 23:53:02
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,421
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Redondo @ 01/10/2009, 16:44:23 ) [snapback]279584[/snapback]
Et en Bonus, la photo avec Redondo dans les couloirs de Bernabeu biggrin.gif
Ma tete, ça sera pour la prochaine fois,j'ai pas envie de signer des autographes après laugh.gif


mortdr.gif
j'y ai cru un instant, monDieu, quelle mystère mais au moins on sait que tu as la peau blanche et que tu as étudier dans la région parisienne a un moment donnée. je continue mon enquête on te démasquera un jour et tu devras faire avec ta célébrité ph34r.gif laugh.gif .

non pour être sérieux, bon reportage ca donne envi d'y aller. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):