IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal : 6-2, 23ème Journée - Ronaldo, Kaka(2), Higuain(2) Alonso
Cr9.Diego
* 21/02/2010, 21:44:16
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




J'ai envi de souligner que Cr9 fait un match plein, aussi bien a gauche au centre ou a droite il est trés présent!

C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas plus de réussite, car on aurait pu mettre quelques goals de plus.

Edit: Curieux de voir notre possession de bal, parce que Villareal est une équipe qui tourne bien le ballon et je nous ai trouvé correcte dans ce domaine!! (je me trompe peut-être).

Ce message a été modifié par Granero: 21/02/2010, 21:54:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 21/02/2010, 21:47:33
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




45- une minute de temps additionnel pour la fin de la première mi-temps.

Fin de la première mi-temps, Le réal a pris les devant logiquement tant les madrilènes ont eu plus d'occasion de but que Villareal, reste qu'à savoir si les mérengés réussiront à conserver cet avantage, voir même à creuser l'écart.

46- Et C'est repartit pour la deuxième mi-temps!!

47- Premier carton jaune pour Madrid et c'est Lass qui l'obtient.

53- Cristiano Ronaldo fait un match plein aujourd'hui sur son coté, il provoque, dribble et tente des passes juste.

54- GGGOOOOOOOAAAAL DE HIGUAAAIIN, Sur une magnifique passe de Lassana, Cristiano accélère et fait une longue passe à raz de terre pour Higuain dans la surface, L'argentin n'a plus qu'à pousser la balle au fond. 3-1

58- UUUUUYYYYYY action chaude pour Madrid, les jeux de passes ont mené les joueurs de madrid dans la surface de réparation, Ronaldo remet pour Marcelo qui tire mais sa frappe passe au dessus.

60-carton jaune pour higuain pour contestation.

62- carton jaune pour J.venta.

65- UUUYY Ronaldo a raté le but de 4-1, il se trouve seul devant le gardien mais il rate son duel.

66- Sur la contre attaque qui a suivi, pires fait une passe à Nilmar qui marque le 3-2.

69- Contre attaque pour le Réal, après une récupération de Xabi alonso, Kaka réussit à dribbler le défenseur qui le marquait mais sa frappe qui a suivi est trop croisée.

71- GOOOOOOAAAAL DE HIGUUUAAIIN, Cristiano, encore lui, fait une passe dans la course de Marcelo qui accélère et recentre pour Higuain dans la surface, l'argentin pousse la balle au fond du filet ca fait 4-2!

75- Granero Out, Van der Vaart IN

78-GGGGOOOOOOOAAALLLL DE KAKA, Cristiano Ronaldo est partout, fait tout, sur le coté gauche, le portugais provoque, et perce la défense avant d'adresser une passe à Kaka qui réussit son tir décroisée cette fois ci et ca fait 5-2 pour Madrid. Le match semble terminer pour Villareal.

81-KAKA Out, Raul IN

82- But refusé injustement à Cristiano, le portugais avait réussit son face à face devant Lopez et l'arbitre de touche a jugé qu'il était hors jeu, décision qui a été très tardive.

84- Lass OUT, Diarra in

87- GOOOOAALLLLEEDDDAAAAA!! Madrid déroule, cristiano qui est sur tous les bon coup aujourd'hu, obtient un penalty limite, Xabi Alonso s'en charge et après deux essaies marque son premier but à Madrid. Le sous-marin jaune a coulé.

90- 2 minutes de temps additionnel.

Et c'est fini Madrid s'impose largement, Madrid n'a jamais été réellement inquiété par Villareal, l'opposition était faible, et c'est dans la normalité des choses que le score soit lourd tant les hommes de Pellegrini ont déroulé du début jusqu'à la fin. Madrid reste donc à 2 point du Barcelone au classement.

Merci d'avoir ce Live en notre compagnie et bonne soirée.


Ce message a été modifié par Dan66: 21/02/2010, 22:52:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/02/2010, 21:54:16
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est le type de match auquel je m'attendais, une equipe de Villarreal assez febrile et un Real qui va de l'avant assez rapidement sans éprouver beaucoup de difficultés. Le genre de match qui n'aide vraiment pas le Real en ligue des champion.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/02/2010, 21:54:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/02/2010, 21:54:38
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




La défense de Villareal monte à chaque fois que la balle est dans notre camp. Nos défenseurs ne font pas la même chose. Ils jouent trop près de Casillas. Un peu comme à Lyon. C'est bizarre. Je sens aussi que ni Lass ni Xabi ne sont capables de tenir au milieu. C'est un peu symptômatique de nos derniers matchs. Il y a un problème de positionnement quelque part. Je crois que si Marcelo monte d'un cran il va aider un peu ce milieu amorphe. Le nombre de faute qu'ils font aux 20 m de Casillas est allucinant. L'équipe joue aussi mal que contre Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 21/02/2010, 21:56:55
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Bonne 1ère mi-temps dans l'ensemble même si on s'est fait peur par moment. Pour moi la paire Garay-Albiol est plus rassurante.
Marcelo tient son côté gauche plutôt bien ce soir, par contre je pense que dans cette configuration en losange, Granero n'est pas fait pour jouer au poste de MCG, car il n'a pas cette capacité à défendre et à apporter le danger sur le côté. Il empiete surtout sur l'espace de Kaka j'ai l'impression.

Sinon énorme Ronaldo, quel coup-franc !! Je le trouve largement plus dangereux sur les côtés que dans l'axe, car il permet d'étirer la défense adverse et d'apporter le danger de par ses centres, en atteste le pénalty concédé sur un centre de la gauche.
C'est comme ça qu'on aurait du jouer contre Lyon à savoir Ronaldo en électron libre sur les côtés, Higuain seul dans l'axe et Kaka juste derrière lui.

Enfin je trouve que l'on concède trop de faute bêtement, surtout de la part de Lass qui est trop aggressif... on aurait pu largement éviter ce but sur coup-franc.

En espérant que l'équipe continuera sur cette lançée en seconde mi-temps, Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 21/02/2010, 21:59:28
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




CITATION
L'équipe joue aussi mal que contre Lyon.

Oui avec une difference, Ronaldo joue mieux et surtout l'arriere gauche de Villarreal laisse des espace digne d'un match de quartier.
Granero je vois pas trop son rôle, il faut vite remettre sur pieds Vdv, il y a aucune creativité dans ce milieu, a part Alosno et puisqu il ne sera pas la..
Kaka j'aimerai bien croiser celui qui nous le presente comme meneur de jeu!? clairement un 9/5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/02/2010, 22:01:01
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,353
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




j'ai remarquer que CR joue la enfin sur les cotes ! C'est peut-etre son meilleur match ! Le maillon faible est pour l'instant Granero qui est trop brouillon.

N'empeche dans les derniers gestes on rate trop d'actions. Bref faut rectifier le tir en 2ieme mi-temp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/02/2010, 22:08:01
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(l @ 21/02/2010, 20:56:50 ) [snapback]306337[/snapback]
Je suis d'accord, je sais pas si vous avez vu telefoot ce matin mais ils ont fait une analyse rapide de notre jeu face a Lyon et le nombre de fois ou on avait Marcelo tout seul coté gauche les bras levés alors qu'on perdait le ballon dans l'axe, assez frappant.

J'espere que ce sera mieux aujourd'hui car visiblement Villarreal joue a 5 derriere, je sais pas si ils jouaient deja comme ca d'habitude, je pense pas car la il ont du mettre un jeune defenseur central de 19 ans.

Je veux bien, c'est peut être la faute des joueurs. Mais alors ce serait la faute de Pellegrini de ne pas les remettre à l'ordre et de leur dire d'ouvrir plus sur les couloirs.

J'espère qu'on va continuer à garder CR9 en électron libre partant sur les côtés.

QUelqu'un peut m'éclairer sur la performance de Kaka?

Edit: Et but de Pipa! Wouhouuuuuuuh! Passe de CR9 en plus.

Maintenant, il va falloir que le défense se ressaisise: Pires rentre, il ne faut pas encaisser de but.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 21/02/2010, 22:15:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 21/02/2010, 22:14:21
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




CITATION(El Boss del Real @ 21/02/2010, 22:08:01 ) [snapback]306356[/snapback]
Je veux bien, c'est peut être la faute des joueurs. Mais alors ce serait la faute de Pellegrini de ne pas les remettre à l'ordre et de leur dire d'ouvrir plus sur les couloirs.

J'espère qu'on va continuer à garder CR9 en électron libre partant sur les côtés.

QUelqu'un peut m'éclairer sur la performance de Kaka?


Kaka fait un match trés moyen, je dirais même trés boaf au vu de son prix et son niveau.
Pour moi y'a que CR9 qu sort du lot aujourd'hui! Il vient encore d'offrire un ballon a higuain (malgré que CR part hors-jeux au départ je pense) qui offre un goal a l'argentin.

Ce message a été modifié par Granero: 21/02/2010, 22:15:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/02/2010, 22:16:42
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Granero @ 21/02/2010, 22:14:21 ) [snapback]306357[/snapback]
Kaka fait un match trés moyen, je dirais même trés boaf au vu de son prix et son niveau.
Pour moi y'a que CR9 qu sort du lot aujourd'hui! Il vient encore d'offrire un ballon a higuain (malgré que CR part hors-jeux au départ je pense) qui offre un goal a l'argentin.

Il n'est absolument pas hors-jeu wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 21/02/2010, 22:19:49
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




First Half Highlights : Real Madrid vs Villareal
Click Here for Video


Third Goal for Real Madrid by Higuain 55
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 21/02/2010, 22:25:57
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Je commence a être blasé de cette défense ridicule (enfin pas forcémment albiol et ramos mais de notre repli défensif, c'est là qu'on remercie les Granero totalement inutile puisqu'il descend rarement) et de notre manque de réalisme devant les buts! On mene que d'un but d'avance et on a eu 10x plus d'occasion que eux thumbdowngy7.gif

Malgré que CR9 et j'insiste fait un match d'enfer il lui manque vraiment la réussite devant les cages... il aurait pu mettre un triplé sans forcer.

Ce message a été modifié par Granero: 21/02/2010, 22:27:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/02/2010, 22:31:08
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est rageant que Ronaldo nous rte des occasions comme ça.

Mais c'est encore plus rageant de se prendre le deuxième but, déjà, contre une équipe largement à notre portée.
Et la passe est de Pires, comme je le craignais. On peut plus jouer avec cette passivité défensive.
Maitenant, je m'attend à voir Van Der Vaart rentrer à la place de Kaka ou Granero.


Et pendant que j'écris je vois le but!!!!!! Merci Pipita, quelle pointe de classe ce mec... seulement en Liga malheureusement. On a vraiment une paire d'attaquant meurtrière en Liga, dommage qu'elle ne nous soit pas aussi fructueuse en LdC. Je suis toujours aussi heureux sur le moment après les prouesses d'Higuain, mais j'ai de la peine à me rappeler qu'il ne perce jamais dans les grands moments (sauf contre Valence bien sûr).

Et observez, s'il vous plaît: les deux derniers buts viennent des ailes, vous voyez comme ça change.

Je sens qu'on peut encore en planter un, de cette façon notre attaque passerait devant celle du Barça biggrin.gif

Ouf, splendide le but de Senna (image Marca):


Edit: Très content! VdV rentre à la place de Granero qui, je pense a perdu sa place de titulaire ce soir. On va voir ce que donne le hollandais en MCG.

Edit: Quinto para el MAdrid, segundo del Kaka! Décidément, Villareal lui réussit.
Super on devance l'attaque du Barça d'un but maintenant. Et encore un but qui vient des ailes qu'on se le dise. Merci au monstre Cristiano Ronaldo qui embarque trois joueurs avec lui smile.gif

Djila rentre pour Lass, donc je pose une nouvelle question: quelle a été la performance du français ce soir?

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 21/02/2010, 22:42:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 21/02/2010, 22:37:11
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262





Second Goal for Villareal by Nilmar 68
Click Here for Video


Fourth Goal for Real Madrid by Higuain 71
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/02/2010, 22:46:34
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mais c'est un véritable festival de but!!!
Encore un, pour X.Alonso.

Mais le plus impressionnant c'est CR9 qui est à l'origine de 5 buts sur 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 21/02/2010, 22:49:34
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




CITATION(El Boss del Real @ 21/02/2010, 22:46:34 ) [snapback]306363[/snapback]
Mais c'est un véritable festival de but!!!
Encore un, pour X.Alonso.

Mais le plus impressionnant c'est CR9 qui est à l'origine de 5 buts sur 6.



Et encore le seul ou il n'est pas impliqué c'est quand même lui qui fait la passe a Higuain (si je ne m'abuse) qui provoque un Peno!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/02/2010, 22:50:06
Message #77


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(l @ 21/02/2010, 21:54:16 ) [snapback]306351[/snapback]
C'est le type de match auquel je m'attendais, une equipe de Villarreal assez febrile et un Real qui va de l'avant assez rapidement sans éprouver beaucoup de difficultés. Le genre de match qui n'aide vraiment pas le Real en ligue des champion.
Mouai...J'veux bien que cette année Villarreal soit plus fébrile qu'auparavant et que cette équipe soit assez méconnaissable du fait qu'elle est perdu l'entraineur qui a joué pour beaucoup dans la progression assez fulgurante qu'a connu le club depuis quelques années, mais en dehors de ça il ne faut pas oublier que le sous marin jaune compte quelques absences assez préjudiciables tout de même. En conséquences, il est normal que l'opposition soit plus déséquilibrée que prévu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 21/02/2010, 22:54:41
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Fifth Goal for Real Madrid by Kaka 78
Click Here for Video


Sixth Goal for Real Madrid by Alonso 87
Click Here for Goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 21/02/2010, 22:56:10
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Ben des fois c est pas la peine de trop analyse mais juste apprecier un grand BRAVO invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/02/2010, 22:57:17
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,353
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




j'ai remarquer que CR joue la enfin sur les cotes ! C'est peut-etre son meilleur match ! Le maillon faible est pour l'instant Granero qui est trop brouillon.

N'empeche dans les derniers gestes on a rater trop d'occaz. Granero ralentit tellement le jeu... Vite VDV je t'en supplie ! J'aurais quand meme aimer voir Gago jouer a la place de Diarra ! On risquait rien apres tout

Ce message a été modifié par KB-11: 21/02/2010, 23:00:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):