IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche de journalistes amateurs
Msieur-bulle
* 14/03/2015, 08:44:18
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 02/07/2009
Membre No. : 7,674




Bonjour ! Je suis entrain de monter un projet de site internet footballistique espagnol - prêt d'ici une semaine - avec pour but avoué de faire un Sofoot espagnol (donc beaucoup de football, mêlé aussi à de la culture, à de la société et tout ça avec de l'humour ) étant donné la nullité abyssale de la presse footballistique en Espagne ; le but à terme est de créer un mensuel papier, même si ce n'est évidemment pas pour tout de suite.
Je cherche donc des gens que ça pourrait intéresser (rédiger des articles, améliorer le site internet ou tout simplement proposer des idées) ; même si vous ne parlez pas espagnol - ou mal - ce n'est pas grave je me chargerai de traduire les articles, si vous êtes intéressé dîtes-le moi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/03/2015, 09:55:20
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Pas stupide ce petit projet smile.gif
C'est à long terme ton truc, y'aura encore de la place d'ici 4 mois ? Parce que d'ici là je suis surchargé et c'est pas possible, mais le projet en soi me plaît.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Msieur-bulle
* 16/03/2015, 00:51:47
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 02/07/2009
Membre No. : 7,674




Oui bien sûr. Je suis entrain de monter le site avec un développeur web professionnel (rassurez-vous tous les frais sont à titre personnel) car je veux un site qui soit de base nickel (systèmes de commentaires avec notations, ergonomique, etc.)donc ça va prendre encore un peu de temps.

D'ailleurs je peux vous annoncer le nom qui est déjà trouvé "Por qué ?", c'est une référence que tout le monde comprend, elle colle bien à l'esprit notamment humoristique du site et tout le monde peut s'y retrouver, pro-mourinho ou anti !

Edit : ah et je précise qu'il n'y aura pas de publicité sur le site (jamais), ce sera seulement à terme quand l'édition papier sortira - ce qui n'est évidemment pas pour tout de suite - qu'un système d'articles à abonnement (limité évidemment) sera mis en place pour pouvoir rémunerer les gens qui participeront au site !

Ce message a été modifié par Msieur-bulle: 16/03/2015, 02:25:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 18/03/2015, 13:08:56
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Je veux bien participer aussi. Je m'étais intéressé au monde du journalisme sportif quand j'étais à Madrid, le colloc d'un ami travaillait pour Sofoot. J'ai aussi bossé avec Faute Tactique pour la traduction de certains de leurs articles, ça fait plaisir de voir son boulot sur le web comme ça après ninja.gif

Si ça se fait par contre c'est comme Panenka. Il se peut que ma collaboration soit irrégulière, ou pire sporadique. J'approche de la fin de mon master donc boulot boulot et je dois enchainer sur mon stage de fin d'étude derrière, donc ça dépendra grandement de ma charge de travail, mais le projet peut être intéressant effectivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 18/03/2015, 15:08:27
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Msieur-bulle @ 14/03/2015, 08:44:18 ) *
Bonjour ! Je suis entrain de monter un projet de site internet footballistique espagnol - prêt d'ici une semaine - avec pour but avoué de faire un Sofoot espagnol (donc beaucoup de football, mêlé aussi à de la culture, à de la société et tout ça avec de l'humour ) étant donné la nullité abyssale de la presse footballistique en Espagne ; le but à terme est de créer un mensuel papier, même si ce n'est évidemment pas pour tout de suite.
Je cherche donc des gens que ça pourrait intéresser (rédiger des articles, améliorer le site internet ou tout simplement proposer des idées) ; même si vous ne parlez pas espagnol - ou mal - ce n'est pas grave je me chargerai de traduire les articles, si vous êtes intéressé dîtes-le moi !



Yep,
Ca m'intéresse bien.
Je vais t'envoyer mes coordonnées en MP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):